The Film
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Film

[forum consacré au groupe francais The Film]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment avez vous connu The Film ?

Aller en bas 
+21
stereomusic
Narcyss
Nomoreb00g1e
beuze51
July
Jesuispasbelle
myël
margotnoel
Stefany
Glamrock
Amely
Laetiss
Daisybodo
guillaume
Lizou
BlisterBlue
sOyuz
Le Légumineuse Ferme
matt92
zephire
*Arthéllaïs*
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu The Film ?   Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 EmptySam 3 Sep - 23:09

Ben on est tombé sur un bon jour de Benjamin et un mauvais de Guillaume alors ! ... :gnéé:
Revenir en haut Aller en bas
matt92
Administrateur
matt92


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 24/07/2005

Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu The Film ?   Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 2:43

*Arthéllaïs* a écrit:
Glamrock a écrit:
C'est beaucoup de travail en plus non ?
C'est gérable Wink c'était la création et le lancement le + dur mais le ptit bonhomme m'a bien aidé Wink Et puis sans vous tous le forum serait déjà aux oubliettes alors...
Je vay avoir un peu moins de temps là avec la reprise des cours, mais maintenant vous n'avez plus besoin de moi Wink

Et desolay pr ce HS, l'admin qui fée du hs rien ne va plus! lol


Je clame mon innocence , je n'y suis pour rien ds ce desastre ange calinou

Plus serieusement ,elle nous joue sa modeste la théthé pcq c'est elle qui c'est occupay de tout et moi j'ai juste collaboré en la soutenant dans les moments difficiles ( notamment les colones en trop mur )

Good night all , see you tomorow (quel anglais ma parole , je mettone moi mm classe )
Revenir en haut Aller en bas
margotnoel
Showtime
margotnoel


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2005

Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu The Film ?   Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 21:39

Ben moi je sais pas mais j'ai eu de la chance...je suis toujours tombée sur un bon jour...et pour Guillaume...et pour Benjamin!
Ou peu être qu'ils se retiennent juste de pas me balancer leur micro à la gueule quand je les fait chier!Lol...peut être qu'en fait ils font bien leur boulot mais que je les gonfle!
Revenir en haut Aller en bas
myël
Little Boy



Nombre de messages : 33
Localisation : pas loin de lille..
Date d'inscription : 07/11/2005

Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu The Film ?   Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 23:58

j'ai connu The Film le 26/10 au concert de lens, en fait j'étais allée à ce concert surtout pour voir Romain Humeau [hop pub discrète], je connaissais vaguement the film de nom (même pas la pub, je regarde pas trop la tv v_v) et j'ai pris une jolie claque en live! Après le concert on [j'étais avec ma copine] a fait dédicacer nos affiches par benjamin et antoine [les autres nous ont filé à coté pff lol] et on a discuté un peu [je signe sur ma tete (ben) oh mais non, j'ai fait mettre du scotch blanc exprès!(moi) uhu... le concert, La cravate, le groupe...]
après j'ai écouté l'album, au début j'ai eu un peu de mal avec les versions album des chansons je les trouvais trop 'clean' par rapport au live, et maintenant il tourne en boucle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myel.hush.free.fr
Laetiss
Modératrice
Laetiss


Nombre de messages : 593
Localisation : Hey You ! You Speak Too Much
Date d'inscription : 24/08/2005

Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu The Film ?   Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 0:41

myël a écrit:
j'ai connu The Film le 26/10 au concert de lens, en fait j'étais allée à ce concert surtout pour voir Romain Humeau [hop pub discrète]

Hum connais pas c'est qui lui quoi? ( angeee )

Encore merci pour l'autorisation pour tes photos calinou
Revenir en haut Aller en bas
Jesuispasbelle
Little Boy
Jesuispasbelle


Nombre de messages : 43
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 07/11/2005

Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu The Film ?   Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 0:57

Je connaissais vaguement la pub j'avais accrocher sur le Can you touch me ....
Et j'attendais avec impatience le 26.10 même si j'allais surtout pour Romain et j'ai vu Benjamin là dans son costard avec sa cravate en cuir ,son déhanchement :megalov:
Et là en live c'était waouh o_o c'est inexplicable et aprés le concert il se sont montrer assez disponibles ceux sont des amours sincérement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuispasbelle.fr.tc
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu The Film ?   Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 2:04

Jcrois que t'as pu besoin de fayre de la pub pour Romain Humeau par ici, Laetiss s'est déjà chargeay de convertir tous ceux qui ne connaissait pas (incultes ! mdr ) mdr!!
Bon donc toi c'est grace à la pub!!! lol
Merciiii le papa de Margooooooot!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
margotnoel
Showtime
margotnoel


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2005

Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu The Film ?   Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 14:36

mdr...je transmet!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
July
Kids!
July


Nombre de messages : 82
Localisation : [ Deuxième à Gauche ]
Date d'inscription : 26/11/2005

Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu The Film ?   Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 EmptySam 26 Nov - 19:35

Une amie m'avait dit que du bien d'eux, donc quand j'ai appris qu'ils passaient à Tulle j'ai pas hésité...Puis j'ai eu l'occasion de les interviewer... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-reves.skyblog.com
margotnoel
Showtime
margotnoel


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2005

Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu The Film ?   Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 19:47

waou...ils t'ont dit quoi???
Revenir en haut Aller en bas
beuze51
Little Boy



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2005

Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu The Film ?   Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 0:52

comme il est écrit dans ma présentation sur le forum
je les connais car ils sont de ma ville (reims) d'aillerus ça m'enerve un peu de dire qu'ils sont bordelais (on ne dit pas que madonna est anglaise parcequ'elle vit a londres)

je connais pas mal de monde ayant cotoyer les 2 lorsqu'ils étaient jeune
voila
Revenir en haut Aller en bas
Nomoreb00g1e
Little Boy
Nomoreb00g1e


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2005

Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu The Film ?   Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 18:12

J'ai connu sur la compilation de dj Zebra, qui est sortie l'année dernière si je ne m'abuse. D'ailleurs, j'ai été super déçue. Quelqu'un l'a écoutée? le seul truc qui valait le coup, c'était the Film mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Modératrice
Lizou


Nombre de messages : 436
Localisation : dans les toilettes en PVC de rock en seine
Date d'inscription : 27/07/2005

Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu The Film ?   Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 18:26

Nomoreb00g1e a écrit:
J'ai connu sur la compilation de dj Zebra

rien que le nom, ça refroidit.
ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Maybelline-
Nomoreb00g1e
Little Boy
Nomoreb00g1e


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2005

Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu The Film ?   Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 18:39

t'aimes pas DJ Zebra ?? pleure
Revenir en haut Aller en bas
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu The Film ?   Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 19:02

Moi j'aime pas trop ce qu'il fée en regle générale, mais c'est vrai que j'avais bien aimé le mix qu'il avait fée sur Can You Touch Me youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
Laetiss
Modératrice
Laetiss


Nombre de messages : 593
Localisation : Hey You ! You Speak Too Much
Date d'inscription : 24/08/2005

Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu The Film ?   Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 21:19

beuze51 a écrit:
je les connais car ils sont de ma ville (reims)

Bijour voisin coucou
Revenir en haut Aller en bas
beuze51
Little Boy



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2005

Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu The Film ?   Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 1:22

salut rémoise
tu les connaissais sur reims?
Revenir en haut Aller en bas
Laetiss
Modératrice
Laetiss


Nombre de messages : 593
Localisation : Hey You ! You Speak Too Much
Date d'inscription : 24/08/2005

Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu The Film ?   Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 8:25

beuze51 a écrit:
salut rémoise
tu les connaissais sur reims?

Pas exactement Rémoise (Je suis une Chalonnaise)

Nan moi pas connaitre sur Reims avant

Moi = Boulet


Dernière édition par le Mer 7 Déc - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcyss
Little Boy
Narcyss


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2005

Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu The Film ?   Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 22:19

Je regardais une chaine musicale et je suis tombée sur la fin du clip de "Can you touch me" je me suis dit "Ah, ils ont de chouettes têtes".. Ma grosse curiosité m'a obligée à télécharger la chanson. Et puis ce fut l'amour. Et j'ai acheté l'album et ce fut pire.Et le concert m'a définitivement achevée. *Addicted*
Revenir en haut Aller en bas
stereomusic
Kids!
stereomusic


Nombre de messages : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/12/2005

Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu The Film ?   Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 1:24

ben moi c'est simple, j'ai acheté le single par hasard mdr et maintenant il est tt beau dédicacé huhuh
Revenir en haut Aller en bas
p'tit praince
Kids!
p'tit praince


Nombre de messages : 95
Localisation : quelque part près de Paris...ou derriere toi, comme tu veux
Date d'inscription : 03/12/2005

Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu The Film ?   Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 2:31

tiens, j'avais pas vu ce topic. Bah comme tout le monde avec la pub, puis la radio. Sinon "physiquement" c'est grace à Laetiss qui m'a obligé à l'accompagner au concert de la Maroquinerie
Revenir en haut Aller en bas
Nemel
Kids!
Nemel


Nombre de messages : 100
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 13/02/2006

Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu The Film ?   Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 23:12

Moi une copine m'a fait écouter "Can you touch me?" qu'elle avait repréré grâce à la fameuse pub et donc j'ai tellement adoré que j'ai cherché s'ils avaient un site officiel. Une fois sur le site j'en ai appris un peu plus sur eux, j'ai écouté des extraits et j'ai adoré donc j'ai acheté l'album!
Depuis je les ai vu à un forum fnac et jsui accro...
Vivement le prochain album!
Revenir en haut Aller en bas
chris@lys
Little Boy



Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/06/2006

Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu The Film ?   Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 21:35

Ben moi je les ai découvert par hasard comme beaucoup de gens mdr

Je regardais la télé tard le soir et j'ai vu leur clip passer, ça m'a plus mais je suis pas devenue accro vu que je l'ai plus jamais vu ni entendu après.

L'été dernier, j'étais bénévole à un festival en Belgique et j'arrive pendant un concert et pas mal je me prends une claque monstrueuse avec le groupe qui était sur scène (vous aurez tous compris que c'était eux)... J'ai une amie qui me dit : "ha mais c'est The Film, ils ont fait la pub pour Peugeot".
Ma réaction (je n'avais jamais vu la pub) gnéé
Puis, j'entends la fameuse chanson et là re pas mal je me rappelle du clip que j'avais vu vers les 2h du mat'... A la fin du concert, je me grave le nom du groupe en tête pour aller chercher leur album le plus tôt possible...

Pendant la soirée, je suis en coulisses avec toujours la même amie, on va au bar des artistes et là elle me hurle dans les oreilles : "mais c'est le chanteur et le guitariste de The Film!!" Moi qui n'aurait jamais pu les reconnaître sans elle, je me rend compte qu'en plus ils sont "hachement" beaux gosses :tilove: mdr Mais bon, on voulait pas faire les boulets, on s'est assise et on a tapé discute avec un gars complètement mort bourré d'un autre groupe. Comme le gars était bourré de chez bourré, plusieurs personnes sont venues nous parler, histoire de nous "secourir" dont Guillaume et Benjamin. On a ainsi tapé discute pendant une partie de la soirée (jusqu'à ce qu'on se fasse foutre dehors par la sécu par ce que les concerts étaient finis mdr), ils se sont pris des méchants délires avec nos pulls et se sont imaginés qu'on serait choriste dans des groupes plus tard!! cdmalad

Mais attention, c'est pas tout...3h du mat, on devait rentrer au camping mais comme des fades, on voulait pas marcher... dc on voit un mini van arriver et on lui demande de s'arrêter et là sur qui on tombe : The Film, on leur demande si ils veulent bien nous ramener et ils acceptent sans problème! Mon amie s'assied sur la banquette à côté de Guillaume et moi, vu que y'avait plus de place, il me prend sur ses genoux! hop! (Benjamin était devant à côté du conducteur) Faut dire aussi qu'il avait bien bu (ils avaient joué début d'aprèm et à 3h du mat ils partaient seulement!!). Et ils nous ont gentillement raccompagné jusqu'au camping (on a même eu droit à des vannes foireuses de Guillaume hum)...

Enfin, si j'ai fait si long, c'est pour dire que sincèrement, ils seront l'un des meilleurs souvenirs de ce festival parce que j'ai découvert un groupe génialissime et des gars trop drôles qui se prennent pas du tout la tête et super sympa!

Depuis j'ai acheté leur album, que j'écoute en boucle et je les attends avec impatience!! :megalov:
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Modératrice
Lizou


Nombre de messages : 436
Localisation : dans les toilettes en PVC de rock en seine
Date d'inscription : 27/07/2005

Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu The Film ?   Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 EmptySam 17 Juin - 14:27

quelle histoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Maybelline-
Caro
Little Boy
Caro


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 06/04/2007

Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu The Film ?   Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 22:49

Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum, comme vous tous j'ai craqué pour The Film!

Comment j'ai rencontré ce groupe ? Et bien pas plus tard qu'hier!
Je me trouve a l'île de la Réunion, nous avons notre traditionel "Rougail Rock" , je suis tombée amoureuse de ce groupe! love

Ils sont tout simplement géniaux, et j'aimerai les garder a la Réunion ahahaha

C'est vraiment une rencontre magnifique, derniere rencontre pour ma part demain soir sur nos plages ! Avant qu'ils ne nous quittent.

Voila!
Merci pour ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu The Film ?   Comment avez vous connu The Film ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu The Film ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les groupes que vous avez rencontrés
» la fée néante
» the film sur l'interneute
» Interview The Film
» The Film nostalgy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Film :: The Film :: -En général--
Sauter vers: