The Film
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Film

[forum consacré au groupe francais The Film]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Film nostalgy!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
margotnoel
Showtime
margotnoel


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2005

The Film nostalgy! Empty
MessageSujet: The Film nostalgy!   The Film nostalgy! EmptyMar 21 Mar - 18:56

...


Dernière édition par margotnoel le Mer 27 Fév - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

The Film nostalgy! Empty
MessageSujet: Re: The Film nostalgy!   The Film nostalgy! EmptyMar 21 Mar - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
matt92
Administrateur
matt92


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 24/07/2005

The Film nostalgy! Empty
MessageSujet: Re: The Film nostalgy!   The Film nostalgy! EmptyMer 22 Mar - 0:38

Sujet deplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Modératrice
Lizou


Nombre de messages : 436
Localisation : dans les toilettes en PVC de rock en seine
Date d'inscription : 27/07/2005

The Film nostalgy! Empty
MessageSujet: Re: The Film nostalgy!   The Film nostalgy! EmptyMer 22 Mar - 16:48

pour placebo j'ai attendu un an et demi, alors pour THE FILM je pense que je vais savoir gérer oops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Maybelline-
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

The Film nostalgy! Empty
MessageSujet: Re: The Film nostalgy!   The Film nostalgy! EmptyJeu 23 Mar - 22:33

Margot s'il te plait! Tout mais pas Second Sex !!! lol. Ca n'a pas de saveur, ça a 16 ans et ça se la pète déjà alors que c'est même pas signé... Et puis faut voir les paroles! Va plutôt continuer à rayer le CD de The Film !! titelang

Moi j'était comme toi, trop habituée comme une nana gâtée à les voir régulièrement, puis un jour le hasard m'a amené devant leur nez, et j'ai pu les voir en concert dans un petit bar à Bordeaux... Alors peut être que Paris ça viendra, et plus vite que tu ne le penses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
margotnoel
Showtime
margotnoel


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2005

The Film nostalgy! Empty
MessageSujet: Re: The Film nostalgy!   The Film nostalgy! EmptyDim 26 Mar - 15:39

...


Dernière édition par margotnoel le Mer 27 Fév - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matt92
Administrateur
matt92


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 24/07/2005

The Film nostalgy! Empty
MessageSujet: Re: The Film nostalgy!   The Film nostalgy! EmptyDim 26 Mar - 18:08

margotnoel a écrit:
je suisssssss pas d'accord!!!!!!!!!!!
The Film est iremplaçable...soit! mais second sex faut les connaître pour aprécier...pour tout te dire, il m'a fallu les voir 4 fois (env 3h-4h à chaque fois) pour commencer à les apprécier...je les trouvait super arrogants et sans intérêt...mais y'avait quand même une toute petite lueur de qqch ds leurs yx...alors je me suis accroché et finallement, ce n'est qu'à la dernière répèt' qu'il y a eu un truc, ils ont arrêté de se comporter avec moi comme des stars...et sont devenus des copains, et ce n'est qu'en les connaissant que j'ai pû commencer à apprécier leur musique...ils sont adoorables et vraiment...il faut reconsidérer les Second Sex!

T'as trop de chance je t'envie , vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

The Film nostalgy! Empty
MessageSujet: Re: The Film nostalgy!   The Film nostalgy! EmptyDim 26 Mar - 21:06

margotnoel a écrit:
je suisssssss pas d'accord!!!!!!!!!!!
The Film est iremplaçable...soit! mais second sex faut les connaître pour aprécier...pour tout te dire, il m'a fallu les voir 4 fois (env 3h-4h à chaque fois) pour commencer à les apprécier...je les trouvait super arrogants et sans intérêt...mais y'avait quand même une toute petite lueur de qqch ds leurs yx...alors je me suis accroché et finallement, ce n'est qu'à la dernière répèt' qu'il y a eu un truc, ils ont arrêté de se comporter avec moi comme des stars...et sont devenus des copains, et ce n'est qu'en les connaissant que j'ai pû commencer à apprécier leur musique...ils sont adoorables et vraiment...il faut reconsidérer les Second Sex!

Hier soir ils étaient dans une petite salle de Bordeaux. Une copine à moi travaille dans une radio de Bordeaux et a donc dû les interviewer. Bilan, du passage de main dans les cheveux, du rire bien gras à ses questions, et de l'arrogance à revendre. Et parait que le cocnert était vraiment pas terrible, en plus ils étaient accompagné des Nazes (aka Naast).
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Modératrice
Lizou


Nombre de messages : 436
Localisation : dans les toilettes en PVC de rock en seine
Date d'inscription : 27/07/2005

The Film nostalgy! Empty
MessageSujet: Re: The Film nostalgy!   The Film nostalgy! EmptyDim 26 Mar - 21:38

ce sont des petits parigots bourgeois qui font du rock'n'roll parce que c'est en vogue. Moi c'est tout ce qu'ils m'inspirent, mais ça n'engage que moi, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Maybelline-
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

The Film nostalgy! Empty
MessageSujet: Re: The Film nostalgy!   The Film nostalgy! EmptyDim 26 Mar - 22:00

Ah oui et les Nazes, ils se sont faits tellement insultés que le chanteur est desendu de scène, a tapé l'insulteur, et a demandé au guitariste ce chanter à sa place... Il a fait ça 3 fois et a cassé 2 micros!
Revenir en haut Aller en bas
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

The Film nostalgy! Empty
MessageSujet: Re: The Film nostalgy!   The Film nostalgy! EmptyDim 26 Mar - 22:00

On s'en fout un peu de ce qu'ils sont dans la vie non?
Moi jtrouve que leur son est plutot pas dégeu meme s'il reste des tas de choses a perfectionner (déjà, ecrire des paroles ce serait pas mal hem!), et qu'ils ne méritent pas vraiment tout le tapage qui est fée autour d'eux...
En tout cas à la Maro jtrouve qu'ils avaient bien assuré en 1ere partie de The Film, ils ont fée ce qu'ils avaient a faire et basta.

Edit (jviens de voir ton post glamrock): ca c'est de l'attitude de pro, de vrai, monter sur scene sans avoir le cran d'assumer les critiques euh... reinadir j
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
margotnoel
Showtime
margotnoel


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2005

The Film nostalgy! Empty
MessageSujet: Re: The Film nostalgy!   The Film nostalgy! EmptyLun 27 Mar - 18:50

...


Dernière édition par margotnoel le Mer 27 Fév - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

The Film nostalgy! Empty
MessageSujet: Re: The Film nostalgy!   The Film nostalgy! EmptyLun 27 Mar - 21:44

j'en doute pas!

Seulement s'il faut apprécier la musique d'un groupe seulement aprés etre devenue leurs potes... c'est plus trés objectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
margotnoel
Showtime
margotnoel


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2005

The Film nostalgy! Empty
MessageSujet: Re: The Film nostalgy!   The Film nostalgy! EmptyLun 27 Mar - 22:13

...


Dernière édition par margotnoel le Mer 27 Fév - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matt92
Administrateur
matt92


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 24/07/2005

The Film nostalgy! Empty
MessageSujet: Re: The Film nostalgy!   The Film nostalgy! EmptyLun 27 Mar - 23:36

Edit.
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Modératrice
Lizou


Nombre de messages : 436
Localisation : dans les toilettes en PVC de rock en seine
Date d'inscription : 27/07/2005

The Film nostalgy! Empty
MessageSujet: Re: The Film nostalgy!   The Film nostalgy! EmptyMar 28 Mar - 11:24

matt92 a écrit:
Edit.
ah ouais, suis d'accord avec toi sur ce point là.

ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Maybelline-
matt92
Administrateur
matt92


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 24/07/2005

The Film nostalgy! Empty
MessageSujet: Re: The Film nostalgy!   The Film nostalgy! EmptyMar 28 Mar - 14:34

Lizou a écrit:
matt92 a écrit:
Edit.
ah ouais, suis d'accord avec toi sur ce point là.

ange

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Film nostalgy! Empty
MessageSujet: Re: The Film nostalgy!   The Film nostalgy! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Film nostalgy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview The Film
» The Film sur Wilkipedia
» The Film sur Myspace.com ??
» the film sur l'interneute
» THE FILM A CAEN ? C POUR KAN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Film :: The Film :: -Concerts--
Sauter vers: