The Film
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Film

[forum consacré au groupe francais The Film]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 * Festival de Marne*

Aller en bas 
+3
matt92
Laetiss
*Arthéllaïs*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
margotnoel
Showtime
margotnoel


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2005

* Festival de Marne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Festival de Marne*   * Festival de Marne* - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 20:22

...


Dernière édition par margotnoel le Mer 27 Fév - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

* Festival de Marne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Festival de Marne*   * Festival de Marne* - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 23:02

Bon ben ptetre a samedi swar les djeunz hipis:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

* Festival de Marne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Festival de Marne*   * Festival de Marne* - Page 3 EmptySam 15 Oct - 21:01

Niarf le concert devrait pas tarder a commencer... amusez vous bien les gens! hipis:

pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
margotnoel
Showtime
margotnoel


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2005

* Festival de Marne* - Page 3 Empty
MessageSujet: concert   * Festival de Marne* - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:33

woowoo


Dernière édition par margotnoel le Ven 5 Déc - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

* Festival de Marne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Festival de Marne*   * Festival de Marne* - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:41

Mais sinon euh...le concert...?? quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
margotnoel
Showtime
margotnoel


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2005

* Festival de Marne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Festival de Marne*   * Festival de Marne* - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:45

woowoo


Dernière édition par margotnoel le Ven 5 Déc - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matt92
Administrateur
matt92


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 24/07/2005

* Festival de Marne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Festival de Marne*   * Festival de Marne* - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 20:38

Ce soit je ferai un vrai CR et pas une auto biographie Wink
Revenir en haut Aller en bas
margotnoel
Showtime
margotnoel


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2005

* Festival de Marne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Festival de Marne*   * Festival de Marne* - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 20:53

...


Dernière édition par margotnoel le Mer 27 Fév - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

* Festival de Marne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Festival de Marne*   * Festival de Marne* - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 22:14

personne n'a dit ca Margot Wink seulement le but d'une review est + de parler du concert plutot que de raconter ses discussions privées avec le groupe Wink tant que tu as passé une bonne soirée c'est le principal, moi aussi j'aurai voulu y être, malheureusement j'ai été moins courageuse que toi lol Wink

tu as fée des fotos? love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
margotnoel
Showtime
margotnoel


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2005

* Festival de Marne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Festival de Marne*   * Festival de Marne* - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 15:59

...


Dernière édition par margotnoel le Mer 27 Fév - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laetiss
Modératrice
Laetiss


Nombre de messages : 593
Localisation : Hey You ! You Speak Too Much
Date d'inscription : 24/08/2005

* Festival de Marne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Festival de Marne*   * Festival de Marne* - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 16:09

Han merci pour tout ces détails margot calinou

Si je peut dormir chez un copain sur Lille j'irais les voirs le 26 à Lens et le 27 a Caen normalement.

Enfin on verra bien. angeee
Revenir en haut Aller en bas
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

* Festival de Marne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Festival de Marne*   * Festival de Marne* - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 21:32

Oki c'était juste pour savoir s'il y avait un autre angle de vue de photos mdr lol!
Est ce qu'ils ont chanté Où est le plaisir?

Mwa je pense pas pouvoir fayre de concert the filmien avant la Maroq malheureusement errance Jsuis bien tentée par Massy mais y'a 4% de chance sur 5 que je ne sois pas là lol!
pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
margotnoel
Showtime
margotnoel


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2005

* Festival de Marne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Festival de Marne*   * Festival de Marne* - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 17:04

nan, malheureusement pas de ou est le plaisir...on se voit a caen laetiss?
Revenir en haut Aller en bas
Laetiss
Modératrice
Laetiss


Nombre de messages : 593
Localisation : Hey You ! You Speak Too Much
Date d'inscription : 24/08/2005

* Festival de Marne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Festival de Marne*   * Festival de Marne* - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 13:22

margotnoel a écrit:
...on se voit a caen laetiss?

Arrf je pense pas, le copain qui m'héberge travaille le jeudi donc gros chagrin

Enfin je les voient le 26 mais le must ça aurait été de les voirs 2 jours de suite m'enfin, c'est déjà bien love
Revenir en haut Aller en bas
margotnoel
Showtime
margotnoel


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2005

* Festival de Marne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Festival de Marne*   * Festival de Marne* - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 20:19

ouai...moi finallement le vais à Massy...eu...enfin, envisageaons que mes parents acceptent que je les voit pr la 4è fois ds le mois...ils vont peut-être trouver que c trop...on verra...qui vient à Massy?
Revenir en haut Aller en bas
matt92
Administrateur
matt92


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 24/07/2005

* Festival de Marne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Festival de Marne*   * Festival de Marne* - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 22:42

CR du 15 Octobre 2005 à Villejuif.

Présents au concert :

*Zephire
*Margotnoel + 2amis : Caroline et un autre dont j'ai oublié le nom
*Matt92 + 1 ami : Guillaume

Il est 19h40 lorsque mon pote et moi arrivons , non sans mal , devant la Maison Pour Tous de Villejuif. A notre arrivée, je perd pas les bonnes habitudes et sort 2 bieres une pour moi et mon pote. On boit et on attends.Quelques personnes sont déjà présentes.
Les portes s'ouvrent vers 19h45 et je dis à mon pote d'attendre Margot comme prevu.Quelques minutes plus tard, une jeune demoiselle vient à notre encontre,c'est elle.
Nous rentrons et allons nous asseoir à une table tous ensemble après que les vigils m'aient piqué mes 2 dernières bières (en plus c'était de la Kro * Festival de Marne* - Page 3 Icon_boid ) Nous faisons donc connaissance et , après avoir rencontré une vieille dame qui nous en appris un peu plus sur les dangers de l'alcool (Very Happy) , nous nous dirigeons vers l'entrée.
Il est 20h10 , toujours pas de Zephire à l'horizon et encore moins d'ouverture de porte.
Il est à peu près 20h20 quand les vigiles se décident enfin à ouvrir les portes et à la surprise générale on se rends compte que ce sont des places...assises!! Coup de déprime de tout le monde sauf de mon pote qui en pouvait plus d'être debout , mais lorsque je vois le nombre d'enfants qui rentrent dans la salle je me dis que c'est pas plus mal comme ca.On s'installe, on occupe tout le premier rang avec à l'extrémité le photographe de la soirée.Je reçois un SMS de Coraline qui nous souhaite une bonne soirée n'ayant pu venir pour cause de maladie.
Dans la foulée,Zephire arrive.Elle s'installe 3 rangs derrière nous. Je laisse mon pote pour aller à sa rencontre.Nous discutons 5minutes et elle se joint à nous après qu'on ait fait déplacer le photographe. On discute encore un peu et enfin le concert commence.
Ce sera Hush Puppies qui ouvrira le bal.Aucun d'entre nous ne connaît. Une musique rythmée, des musiciens performant et un chanteur qui se donne à fond , ce groupe à tout pour nous plaire.Ce sera le coup de foudre pour Fanny , Guillaume (mon pote) et moi. Après 1h de show, c'est la premiere pause,il est 21h40.Nous discutons encore un peu et prenons les paris sur le prochain groupe.Apres des échanges by texto avec Arthellais ( * Festival de Marne* - Page 3 Icon_fuck ) on lui annonce que ce sera Gomm en second.
Le 2eme groupe prend donc le relais.Alors que la première chanson qui avait ,comme me l'a fait remarqué Zephire , des airs de Rammstein au féminin , nous laissait penser qu'on allait passer un bon moment il n'en fût rien. A la 4eme chanson c'est le drame. Guillaume n'en peut plus et me demande qu'on sorte.nous abandonnons donc Zephire et allons prendre un verre.
Nous revenons 40 minutes plus tard. Cette fois c'est sur , le prochain c'est The Film.Nous retrouvons Zephire qui nous dit avoir passé un mauvais moment avec Gomm et nous nous installons pour le show!
C'est parti pour un peu plus d'une heure de spectacle.Pour le sommaire malheureusement comme je ne connaissais pas je n'ai reconnu que Can you touch me et Little Boy. Pendant environ 40 minutes je prends pas mal de photos lais peu seront présentables errance
Le concert prends fin, un seul mot : bravo * Festival de Marne* - Page 3 Clap.Super les mecs continuez comme ca * Festival de Marne* - Page 3 Icon_beer.
Un cri de boulay provient de la salle : "Benjamiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn" , sans aucune réaction de celui-ci Rolling Eyes.
Guillaume, Zephire et moi sortons ... prendre un verre Very Happy On discute en attendant l'arrivée de Guillaume (pas mon pote Very Happy ) et Benjamin. Pendant ce temps Margot parle avec celui qui s'occupe du marchandising de The Film. Fanny , elle , va demander au chanteur de HushPuppies s'ils joueront à Bordeaux et va s'acheter le t-shirt (quand je vous dit que c'est le coup de foudre * Festival de Marne* - Page 3 Icon_lol).Mmon pote et moi allons chercher des affiches.Il est 00h15.
Guillaume est là depuis 10minutes , nous allons lui parler un peu.De même avec Benjamin qui dédicaces l'affiche de mon pote.
Mon père ramène tout le monde chez lui et nous rentrons à 2h à la maison. Une bonne petite soirée, vivement la prochaine et avec cette fois peut-être la présence de notre administratrice préférée Wink


(je mettrais les photos plus tard là le site fonctionne pas chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Laetiss
Modératrice
Laetiss


Nombre de messages : 593
Localisation : Hey You ! You Speak Too Much
Date d'inscription : 24/08/2005

* Festival de Marne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Festival de Marne*   * Festival de Marne* - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 23:20

Merci pour la review Wink

Man j'ai hate d'etre le 26 now youpi
Revenir en haut Aller en bas
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

* Festival de Marne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Festival de Marne*   * Festival de Marne* - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 20:25

J'avions pas vu errance
Danke schön ptit bonhomme! (T'étais pas obligé de mentionner les textos hun mdr )
J'y serai la prochaine fois Wink enfin dans un mois et demi a la Maro..., en espérant que je sois pas malate... reinadir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
Lizou
Modératrice
Lizou


Nombre de messages : 436
Localisation : dans les toilettes en PVC de rock en seine
Date d'inscription : 27/07/2005

* Festival de Marne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Festival de Marne*   * Festival de Marne* - Page 3 EmptySam 22 Oct - 12:05

Ahhhh ça donne envieeeeee ceci.
vivement le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Maybelline-
margotnoel
Showtime
margotnoel


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2005

* Festival de Marne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Festival de Marne*   * Festival de Marne* - Page 3 EmptySam 5 Nov - 17:49

oui...ça va être trop trop bien!
vs y allez à quelle h vous???
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Modératrice
Lizou


Nombre de messages : 436
Localisation : dans les toilettes en PVC de rock en seine
Date d'inscription : 27/07/2005

* Festival de Marne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Festival de Marne*   * Festival de Marne* - Page 3 EmptySam 5 Nov - 18:04

margotnoel a écrit:
oui...ça va être trop trop bien!
vs y allez à quelle h vous???

à19h mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Maybelline-
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

* Festival de Marne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Festival de Marne*   * Festival de Marne* - Page 3 EmptySam 5 Nov - 20:07

Moi en sortant des cours (17h) jpense. Enfin faut que je retrouve mon amie qui sait pas du tout ou c'est pr la guider lol. J'espere y arriver un peu avant histoire d'avoir des places correctes.
Margot si tu pars direct de St Cloud pas trop tot on pourrait ptet y aller ensemble non?
Cki me fée chier par contre c de me trimbaler mon sac de cours au concert quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
Lizou
Modératrice
Lizou


Nombre de messages : 436
Localisation : dans les toilettes en PVC de rock en seine
Date d'inscription : 27/07/2005

* Festival de Marne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Festival de Marne*   * Festival de Marne* - Page 3 EmptySam 5 Nov - 20:11

Pour le sac, tu t'en fous, tu le mettras sur la scène mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Maybelline-
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

* Festival de Marne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Festival de Marne*   * Festival de Marne* - Page 3 EmptySam 5 Nov - 20:13

Lizou a écrit:
Pour le sac, tu t'en fous, tu le mettras sur la scène mdr
Et bim avec un peu de chances ils se prennent les pieds dedans et ils me tombent tous els deux dans les bras! mdr mdr
pas mal

( bon vu leur carrures jpense que je finis aux urgences au bout de 10 minutes quand on aura réussit a extirper ce qu'il restera de mon corps en miettes) pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
Lizou
Modératrice
Lizou


Nombre de messages : 436
Localisation : dans les toilettes en PVC de rock en seine
Date d'inscription : 27/07/2005

* Festival de Marne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Festival de Marne*   * Festival de Marne* - Page 3 EmptySam 5 Nov - 20:17

Enfin, je ne pense pas que c'est ce fringuant Benji qui va te broyer la carcasse mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Maybelline-
Contenu sponsorisé





* Festival de Marne* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Festival de Marne*   * Festival de Marne* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Festival de Marne*
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3ème Festival Amplitude à Billère (64)
» Festival Rock
» *Festival Indétendances 2005*
» Festival des primeurs de Massy
» Festival Bordeaux rock à Paris le 6 et 7 mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Film :: The Film :: -Concerts--
Sauter vers: