The Film
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Film

[forum consacré au groupe francais The Film]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *Festival Indétendances 2005*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

*Festival Indétendances 2005* Empty
MessageSujet: *Festival Indétendances 2005*   *Festival Indétendances 2005* EmptyDim 24 Juil - 0:03

Finalement aprés moultes et moultes réflexionnages, j'ai pu allay les voir a Paris Plage mdr
C'était vraiment trop bien!On (ma coupine et moua) est arrivées au début de Dalhia, bon c'était pas mal mais un peu longuet sur la fin comme on attendait impatiemment The Film :tilove:
Pis en fait quand ils ont été annoncés on a réussi a se mettre pile tout devant on voyait trop bien c'était super :tilove:
Ils ont débarqués avec la mayme classe que la 1ere fois classe et toujours avec des lunettes de soleil biiiien couvrantes mdr (mais cette foua c'était pas pour la frime qu'il a dit Guillaume! angeee )
Des la 1ere chanson ils ont vraiment mis l'ambiance dans le public qui était pourtant fort ramolli avant lol, faut dire qu'ils assurent aussi classe Le son est vraiment complet, puissant, ...on peut que sautiller dessus avec bohneur youpi !
C'est vraiment un pur groupe de scene, je les ai trouvé épatants Embarassed ils dégagent une telle énergie et semblent tellement à l'aise... :tilove:
Oui bon ben je sais : Boulet mais spa ma faute là quand mayme , c'est pas du boulaytage c'est du réalisme :tilove:


Dernière édition par le Dim 24 Juil - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
zephire
Kids!



Nombre de messages : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2005

*Festival Indétendances 2005* Empty
MessageSujet: Re: *Festival Indétendances 2005*   *Festival Indétendances 2005* EmptyDim 24 Juil - 0:15

merci de m'avoir appellé pdt can you touch me (ah ah ah annnh Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://zephire33.skyblog.com/
Le Légumineuse Ferme
Kids!
Le Légumineuse Ferme


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2005

*Festival Indétendances 2005* Empty
MessageSujet: Re: *Festival Indétendances 2005*   *Festival Indétendances 2005* EmptyDim 24 Juil - 22:27

ahhh ahhh ahhh aaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnhh

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sOyuz
Little Boy
sOyuz


Nombre de messages : 13
Localisation : *sous le soleil exactement*
Date d'inscription : 24/07/2005

*Festival Indétendances 2005* Empty
MessageSujet: Re: *Festival Indétendances 2005*   *Festival Indétendances 2005* EmptyLun 25 Juil - 15:59

J'étais à deux doigts d'y aller et pffiiiouu j'ai pas pu *se fracasse le cerveau*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/rotten-star
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

*Festival Indétendances 2005* Empty
MessageSujet: Re: *Festival Indétendances 2005*   *Festival Indétendances 2005* EmptyLun 25 Juil - 17:38

C'est dommage j'aurai bien voulu te voir enfin lol, puisque le soir de la fete de la zic vous faisaiez vos timides avec Lizou roulo mdr
N'empeche je te cherchais lol je disaiiis "roooooh ca va commencer elle est pas làààà" aprés je jetais des coups de zyeux durant le concert si je voyais pas qqun sautiller dans la rangée lol youpi
En tout cas il était vraiment génial leur set wesh mais j'ai vraiment fée ma boulay ce jour là huhuh a sautiller et a gueuler huhuh mais j'étais tellement contente... huhuh bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
Laetiss
Modératrice
Laetiss


Nombre de messages : 593
Localisation : Hey You ! You Speak Too Much
Date d'inscription : 24/08/2005

*Festival Indétendances 2005* Empty
MessageSujet: Re: *Festival Indétendances 2005*   *Festival Indétendances 2005* EmptyMer 24 Aoû - 1:36

Je devais y aller mais je voulais pas bouger de chez moi :gnébb:

megaboulay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Festival Indétendances 2005* Empty
MessageSujet: Re: *Festival Indétendances 2005*   *Festival Indétendances 2005* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Festival Indétendances 2005*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival des primeurs de Massy
» Festival Les pêcheurs de Tons à Tournefeuille (31)
» Festival Bordeaux rock à Paris le 6 et 7 mai.
» 3ème Festival Amplitude à Billère (64)
» * Festival de Marne*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Film :: The Film :: -Concerts--
Sauter vers: