The Film
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Film

[forum consacré au groupe francais The Film]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *forum sur le site off*

Aller en bas 
+8
Brigitte
Hammond
p'tit praince
Laetiss
Glamrock
Lizou
July
*Arthéllaïs*
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
p'tit praince
Kids!
p'tit praince


Nombre de messages : 95
Localisation : quelque part près de Paris...ou derriere toi, comme tu veux
Date d'inscription : 03/12/2005

*forum sur le site off* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 18:16

Hammond a écrit:


Rode sur les forums de groupes pop-rock, tu comprendras mieux (pas du groupe de merde hein...)

je rode je rode (lol tu m'as pris pour un fan de Kyo ou quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Modératrice
Lizou


Nombre de messages : 436
Localisation : dans les toilettes en PVC de rock en seine
Date d'inscription : 27/07/2005

*forum sur le site off* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 18:16

je suis très zen, tu sais. Je comprends que tu donnes ton avis. Et je dois dire qu'après réfléxion il n'est pas non fondé. Le groupe aurait en effet des "motivations" à ne pas nous mettre en lien sur le site off. On ne parle pas ENORMEMENT du groupe (mais on en parle quand-même hein).
Mais il faut savoir qu'on ne se prend pas au sérieux, et que souvent on "déconne", alors il ne faut pas non plus nous prendre pour les dernières (puisqu'il s'agit des filles) des cruches.

Tout ce qui est sur, c'est que nous admirons THE FILM, et que si l'on vient sur le forum c'est pour ça ! Mais après, par exemple, débattre sur le basse de benjamin, ou la guitare de guillaume, n'intéresse pas tout le monde. Il n'y a pas que des musiciens sur le forum titelang
Après, moi je suis d'accord pour changer mon attitude vis-à-vis du forum, et d'être plus "fiable". Et je vais modérer, même si ça me fait chier car j'estimme que tout le monde peut écrire ce qu'il a à écrire.

Voilà. En fait c'est un peu confus ce que je dis.
en gros, je t'accorde raison, sans pour autant être d'accord sur tous les points.
Je propose qu'on arrête de parler, et qu'on agisse maintenant.
yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Maybelline-
Laetiss
Modératrice
Laetiss


Nombre de messages : 593
Localisation : Hey You ! You Speak Too Much
Date d'inscription : 24/08/2005

*forum sur le site off* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 18:21

Lizou a écrit:
Je propose qu'on arrête de parler, et qu'on agisse maintenant.

La voix de la raison Wink

Sinon moi je vais comme l'a dis Lizou commencer à me modérer et modérer.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Hammond
Administrateur



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/08/2005

*forum sur le site off* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 18:22

Voilà un exemple de post Lizou, sans 30 smileys(qui frôlent le décollement de rétine), qu'y fait bon de lire.

Je bosse hélas, donc dur pour poster.
A+
Revenir en haut Aller en bas
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

*forum sur le site off* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 19:46

Et bien il était temps que je rentre moi....

Bon je vais pas m'étaler sur le sujet, comme dit Lizou, il faut mieux arreter d'en parler, et faire au mieux pour que ca change, je voudrais juste éclaircir quelques petites choses.

Avant tout, le but de ce forum n'était en aucun cas de devenir le forum officiel du groupe, alors qu'il soit en lien sur le site ou pas, perso ca ne me change rien je ne l'ai pas crée pour ca.
Je suis daccord avec vous sur le fait qu'on sent un peu trop les "haribo" comme tu dis Hammond lol, et je vais faire un effort de ce coté, c'est vrai que c'est pas évident pour les nouveaux arrivants de se sentir "intérressés" par ca.
Quant aux smileys partout, j'arrete, ca fée 15 fois que je le dis, je sais que c'est super chiant pour lire, meme si je trouve ca quand meme un peu moins "froid".
En ce qui concerne la musique et l'"ouverture culturelle" je suis tout à fée daccord et je pense que tous les membres "actifs" de ce forum doivent se sentir intéressés ou ils ne seraient pas là; pour le reste il faut que chacun se sentent concerné, car pas mal de nouveaux topics ont fée des flops dans la partie "musique" et ont du etre supprimés. Faire découvrir de nouveaux groupes, oui, seulement si personne ne prend le temps de cliquer, d'écouter un morceau ou deux et de venir partager ses impressions, ca tombe vite à l'eau et au final les topics haribos reprennent le dessus.
Pour les topics sur "Oh putain trop beau Benjamin, trop sexy", comme l'a dit Lizou, si tu pretes un peu plus attention aux posts tu verras qu'on ne cautionne pas du tout et qu'on en est aussi affligés que toi, seulement voilà pour la plupart (ce qui a pu etre malheureusement constatable au concert à la Maro...) le "son" a été quelque peu lésé au profit du "physique" des membres du groupe.
Maintenant, je pense qu'un forum est avant tout un endroit de bonne entente, alors j'espere que tout va s'arranger ici.
En tout cas je te remercie pour ces remarques, ca m'a permis de remettre un peu en question le "devenir" du forum, de me rendre compte de la tournure qu'il prennait. Si tu as des suggestions...n'hésites pas Wink
Pour les modos, je vais établir des regles un peu plus définies, en éspérant que ca ne finisse pas en formation totale de pensée. J'ai cru comprendre qu'il y avait des volontaires... ? Ptit Praince et Hammond? (Laetiss et Lizou j'ai confiance en vous je sais qu'on partage le meme point de vue pour le coup lol, alors ne vous inquiétez pas je vous garde Wink)
Voila je crois que j'ai à peu prés tout dit. 👼
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
Hammond
Administrateur



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/08/2005

*forum sur le site off* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 19:53

Pas le temps de répondre là.
Je viendrais glisser quelques mots.

Content en tout cas de voir que The Film a des fans censés ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Little Boy
Brigitte


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2005

*forum sur le site off* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 1:59

Vous vous prenez peut-être la tête pour rien. Je n'ai pas trouvé les paroles sur le site off , alors que vous les avez vues. Je crois que le site off est en plein remaniement, et vous avez peut-être été virées par erreur. En ce qui me concerne, je suis une vieille, et je trouve votre forum plutot sympa.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit praince
Kids!
p'tit praince


Nombre de messages : 95
Localisation : quelque part près de Paris...ou derriere toi, comme tu veux
Date d'inscription : 03/12/2005

*forum sur le site off* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 2:03

Brigitte a écrit:
Je n'ai pas trouvé les paroles sur le site off , alors que vous les avez vues.

CLIC
après tu cliques sur les "+"
Revenir en haut Aller en bas
heey my lovely girl
Little Boy
heey my lovely girl


Nombre de messages : 3
Localisation : Aux concerts de The Film :p
Date d'inscription : 08/12/2005

*forum sur le site off* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 2:36

hey...merci p'tit praince j'avais jamais capté que les paroles étaient là!
Revenir en haut Aller en bas
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

*forum sur le site off* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 17:12

Et ne vous énervez pas !!! Soyez zen !! ange Je pense que ceux, à qui le forum ne plait n'ont qu'à partir. Perso ce n'est pas moi qui ai créé le forum, mais si ça avait été le cas ça m'aurait trop vénère qu'on vienne le juger !!! Le coin Haribo peut rester le coin Haribo mais le coin musique peut être approfondi c'est vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Daisybodo
Kids!
Daisybodo


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2005

*forum sur le site off* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 18:21

Bon perso, Hammond et moi ayant déja eu l'occasion de bavarder sur un autre forum, il est sur que je le rejoins sur le fait que de nombreux posts ici tournent un peu à la private joke.
En même temps y avait très peu de membres inscrits, y en a déja un peu plus maintenant, et petit à petit chacun apportera sa couleur au forum.
Cela dit il en faut pour tous les gouts, y compris pour les hystéros Smile
Revenir en haut Aller en bas
margotnoel
Showtime
margotnoel


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2005

*forum sur le site off* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 18:26

mdr!!!!!!!
ça fait, plaisir de revenir après 4 jours et de voir que tout le monde s'est engueuler!!!!!!!!!vous êtes tellement droles!!!
bref...à moi de reagir (un peu tardivement je l'avoue)...j'ai pas tt lu mais ce que j'ai lu m'a fait sourire...entre celui qui fait de la guitare et fait explosé son immeuble (lol) et celui qui veut parler de la guitare de guillaume (je viens de comprendre ce que veut dire "déformation des paroles de qqn"!)....en tous cas...moi je trouve que ce forum est très vivant!!!
engueulez vous si vous voulez mais réflechissez bien!!!Nan, mais sérieusement...c'est vraiment grave si on parle des pantalons moulants de benjamin ou des orgasmes de guillaume????
tous les jours y'a des gens qui crèvent de faim ds le monde alors faut pas déconner!!!Y'a plus grave que les sujets de discuss du forum!!!
(je dois être la réincarnation de gandhi!!!quelle paix intérieure!!!)
Lol...allez!!!!faites la paix mes frères!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hammond
Administrateur



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/08/2005

*forum sur le site off* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:06

Enfin, j'me marre un peu ici.
C'est marrant ça, tu postes 2/3 trucs qui sortent des pixels battus et dans la foulée, t'entends des chiens aboyer.

Perso, je me suis pris la tête avec personne ici, je m'explique, les gens s'expliquent, on s'explique quoi...
Lizou, Laetis, Arthéllaïs et Ptit Praince on parfaitement saisi mes écrits, il me semble.
Et moi les leurs.

Ou avez vous vu qu'on s'engueuler?
Poil aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Modératrice
Lizou


Nombre de messages : 436
Localisation : dans les toilettes en PVC de rock en seine
Date d'inscription : 27/07/2005

*forum sur le site off* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:55

Hammond a écrit:


Ou avez vous vu qu'on s'engueuler?
Poil aux pieds.

je me posais la même question.
comme quoi, on lit souvent entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Maybelline-
Laetiss
Modératrice
Laetiss


Nombre de messages : 593
Localisation : Hey You ! You Speak Too Much
Date d'inscription : 24/08/2005

*forum sur le site off* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:50

Hammond a écrit:
Ou avez vous vu qu'on s'engueuler?

Ouaip maintenant on confond, échange d'idée et de point de vue avec les enguellade de poulailler.
Revenir en haut Aller en bas
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

*forum sur le site off* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:51

Ne t'emporte pas Margot personne ne s'est enguelés don't worry.
On a juste partagés nos points de vue sur le forum, en fin de compte pas si différents que ca Wink C'est meme plutot très constructif! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
margotnoel
Showtime
margotnoel


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2005

*forum sur le site off* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 12:04

nan nan je ne m'emportait pas...je me faisait juste chier alors je voulait participer à votre conversation...lol...j'adoore avoir l'air de la meuf qui pige rien!
Revenir en haut Aller en bas
matt92
Administrateur
matt92


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 24/07/2005

*forum sur le site off* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 22:52

margotnoel a écrit:
nan nan je ne m'emportait pas...je me faisait juste chier alors je voulait participer à votre conversation...lol...j'adoore avoir l'air de la meuf qui pige rien!

Tu dois etre contente alors , pcq tu le fais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Modératrice
Lizou


Nombre de messages : 436
Localisation : dans les toilettes en PVC de rock en seine
Date d'inscription : 27/07/2005

*forum sur le site off* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* - Page 2 EmptySam 10 Déc - 1:01

matt92 a écrit:
margotnoel a écrit:
nan nan je ne m'emportait pas...je me faisait juste chier alors je voulait participer à votre conversation...lol...j'adoore avoir l'air de la meuf qui pige rien!

Tu dois etre contente alors , pcq tu le fais bien.

MDR.
matt enfin. Soyons des gens aimants ! oops :tilove:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Maybelline-
Contenu sponsorisé





*forum sur le site off* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*forum sur le site off*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le forum revient sur le site off!
» les boutons du forum
» LE FORUM DU ROCK
» fermeture du forum
» Le forum ferme ses portes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Film :: Forum :: -Edito--
Sauter vers: