The Film
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Film

[forum consacré au groupe francais The Film]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *forum sur le site off*

Aller en bas 
+8
Brigitte
Hammond
p'tit praince
Laetiss
Glamrock
Lizou
July
*Arthéllaïs*
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

*forum sur le site off* Empty
MessageSujet: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* EmptyLun 28 Nov - 21:09

Comme l'a gentiment fée remarqué Mia, le lien du forum est depuis today sur le site off! :pompomgirl:
Merci merci merci merci beaucoup les guys! loveeee Ca me touuuuch meeee vraiment beaucoup huhuh calinou bravo
Bon va falloir qu'on soit à la hauteur maintenant! yeaaah finies les conneries!! yeaaah pas mal

(Pis au passage la nouvelle version du site est superbe!!! :tilove: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
July
Kids!
July


Nombre de messages : 82
Localisation : [ Deuxième à Gauche ]
Date d'inscription : 26/11/2005

*forum sur le site off* Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* EmptyLun 28 Nov - 21:26

pi ki c'est qu'avait raison heeeiinnn Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-reves.skyblog.com
Lizou
Modératrice
Lizou


Nombre de messages : 436
Localisation : dans les toilettes en PVC de rock en seine
Date d'inscription : 27/07/2005

*forum sur le site off* Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* EmptyLun 28 Nov - 22:12

on est tellement des fans adorables qu'ils se sentaien obligés.
ange

C'est vraiment sympa de leur part ça, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Maybelline-
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

*forum sur le site off* Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* EmptyLun 28 Nov - 23:40

Ben tiens ange Les meilleurs boulays du monde quand meme ange y'a une concentration de boulay elevée au m² là 'tention ange
pas mal

Voui c'est vraiment trop gentil de leur part!!!! jsuis toute émotionnée *chouine* pleure
:tilove: huhuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

*forum sur le site off* Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* EmptyMer 30 Nov - 18:44

bravo bravo le nouveau site est excellent, on peut rentrer sans avoir une version flash, alors sur les ordis de ma fac, je peux dorénavant matter les news (qui marchent aussi alors ça c'est cool !!! :pompomgirl: )

Vive le forum, vive nous !!!!!!!!!!!!!!!!!! et eux !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Laetiss
Modératrice
Laetiss


Nombre de messages : 593
Localisation : Hey You ! You Speak Too Much
Date d'inscription : 24/08/2005

*forum sur le site off* Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* EmptyMer 30 Nov - 21:15

*Arthéllaïs* a écrit:
Ben tiens ange Les meilleurs boulays du monde quand meme ange y'a une concentration de boulay elevée au m² là 'tention ange
pas mal

yeaaah yeaaah yeaaah

Théthé presidente des boulay du monde entier :pompomgirl:

En tout cas merci les guys c'est adorable loveeee
Revenir en haut Aller en bas
p'tit praince
Kids!
p'tit praince


Nombre de messages : 95
Localisation : quelque part près de Paris...ou derriere toi, comme tu veux
Date d'inscription : 03/12/2005

*forum sur le site off* Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* EmptyLun 5 Déc - 5:23

en parlant du site officiel il s'est vachement étoffé en quelques jours. y a enfin les paroles (ah la la ça m'aurait été bien utile lol)
Revenir en haut Aller en bas
p'tit praince
Kids!
p'tit praince


Nombre de messages : 95
Localisation : quelque part près de Paris...ou derriere toi, comme tu veux
Date d'inscription : 03/12/2005

*forum sur le site off* Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* EmptyMar 6 Déc - 11:25

tiens le forum s'est fait viré du site officiel. Pas cool ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Modératrice
Lizou


Nombre de messages : 436
Localisation : dans les toilettes en PVC de rock en seine
Date d'inscription : 27/07/2005

*forum sur le site off* Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* EmptyMar 6 Déc - 15:55

p'tit praince a écrit:
tiens le forum s'est fait viré du site officiel. Pas cool ça...

on l'appellait oeil de lynx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Maybelline-
Laetiss
Modératrice
Laetiss


Nombre de messages : 593
Localisation : Hey You ! You Speak Too Much
Date d'inscription : 24/08/2005

*forum sur le site off* Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* EmptyMar 6 Déc - 16:03

p'tit praince a écrit:
tiens le forum s'est fait viré du site officiel. Pas cool ça...

errance

N'est zentils pourtant gros chagrin
Revenir en haut Aller en bas
p'tit praince
Kids!
p'tit praince


Nombre de messages : 95
Localisation : quelque part près de Paris...ou derriere toi, comme tu veux
Date d'inscription : 03/12/2005

*forum sur le site off* Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* EmptyMar 6 Déc - 19:42

mais, y aurait pas moyen de referencer ce forum sur google?
Revenir en haut Aller en bas
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

*forum sur le site off* Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* EmptyMar 6 Déc - 21:01

On doit etre trop boulays Wink lol
Je sais pas pour google j'ai essayé 15 fois mais jsuis un peu une quiche mwa vous savez bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
Lizou
Modératrice
Lizou


Nombre de messages : 436
Localisation : dans les toilettes en PVC de rock en seine
Date d'inscription : 27/07/2005

*forum sur le site off* Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* EmptyMar 6 Déc - 21:05

Ouais on est BEFDLE !
(boulet et fière de l'être)

yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Maybelline-
Hammond
Administrateur



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/08/2005

*forum sur le site off* Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* EmptyMer 7 Déc - 10:36

Laetiss a écrit:
p'tit praince a écrit:
tiens le forum s'est fait viré du site officiel. Pas cool ça...

errance

N'est zentils pourtant gros chagrin

Faudrait ptètre commencer à y mettre des trucs intéressant maintenant sur votre forum...nan?
Revenir en haut Aller en bas
Hammond
Administrateur



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/08/2005

*forum sur le site off* Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* EmptyMer 7 Déc - 10:39

p'tit praince a écrit:
mais, y aurait pas moyen de referencer ce forum sur google?

Même référencé, ce forum devrait sentir un peu(beaucoup) plus la zic, que les bonbons haribo et "fan de", pour que les gens s'y attardent.

Rock'n roll, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Modératrice
Lizou


Nombre de messages : 436
Localisation : dans les toilettes en PVC de rock en seine
Date d'inscription : 27/07/2005

*forum sur le site off* Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* EmptyMer 7 Déc - 14:38

Hammond a écrit:
Laetiss a écrit:
p'tit praince a écrit:
tiens le forum s'est fait viré du site officiel. Pas cool ça...

errance

N'est zentils pourtant gros chagrin

Faudrait ptètre commencer à y mettre des trucs intéressant maintenant sur votre forum...nan?

mdr, sympaaaa !
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Maybelline-
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

*forum sur le site off* Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* EmptyMer 7 Déc - 15:41

OUi je suis d'accord avec toi, on raconte trop notre vie ici et ça fait pastrop avancer les choses !!! Postons des sujets sur des groupes, parlons rock n' roll !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
p'tit praince
Kids!
p'tit praince


Nombre de messages : 95
Localisation : quelque part près de Paris...ou derriere toi, comme tu veux
Date d'inscription : 03/12/2005

*forum sur le site off* Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* EmptyMer 7 Déc - 17:10

Hammond a écrit:


Faudrait ptètre commencer à y mettre des trucs intéressant maintenant sur votre forum...nan?
bah tu pourrais peut etre nous y aider hein

et puis quand on voit la moyenne d'age ici je suis pas trop sûr qu'un jour le forum tournera au hardcore. Et un forum se nourrit de l'actualité d'un groupe, si le groupe donne juste un concert de temps en temps on va pas non plus écrire des tonnes là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hammond
Administrateur



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/08/2005

*forum sur le site off* Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* EmptyMer 7 Déc - 17:44

70 dates en 8 mois, ça fait quelques concerts quand même...

Je vois bien la moyenne d'age ici.
Cela dit, ça n'empêche en rien l'ouverture d'esprit et la diversité culturelle, nan?

Un effort devrait être porté sur le recrutement de nouveau forumeur plus en age peut être de développer le coté musical de ce rade.
Il faut qu'une personne qui passe sur le forum pour prendre des news, puisse aussi se faire plaisir avec des sujets intéressants et variés, sinon il tourne les talons rapidos.

Dans l'état actuel des choses, quasiment un sujet sur deux concernant the film oscille entre des "Oh putain trop beau Benjamin, trop sexy!!!!..." et des " ange love bibi :tilove: :pompomgirl: :pompomgirl: "

Le but est pas de cassé à tous va hein, mais je crois, qu'il faut que vous preniez conscience que si The film perdure, hélas votre forum risque dans l'état, de vite se faire écraser par un autre.
Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
p'tit praince
Kids!
p'tit praince


Nombre de messages : 95
Localisation : quelque part près de Paris...ou derriere toi, comme tu veux
Date d'inscription : 03/12/2005

*forum sur le site off* Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* EmptyMer 7 Déc - 17:50

Hammond a écrit:
70 dates en 8 mois, ça fait quelques concerts quand même...

Je vois bien la moyenne d'age ici.
Cela dit, ça n'empêche en rien l'ouverture d'esprit et la diversité culturelle, nan?

Un effort devrait être porté sur le recrutement de nouveau forumeur plus en age peut être de développer le coté musical de ce rade.
Il faut qu'une personne qui passe sur le forum pour prendre des news, puisse aussi se faire plaisir avec des sujets intéressants et variés, sinon il tourne les talons rapidos.

Dans l'état actuel des choses, quasiment un sujet sur deux concernant the film oscille entre des "Oh putain trop beau Benjamin, trop sexy!!!!..." et des " ange love bibi :tilove: :pompomgirl: :pompomgirl: "

Le but est pas de cassé à tous va hein, mais je crois, qu'il faut que vous preniez conscience que si The film perdure, hélas votre forum risque dans l'état, de vite se faire écraser par un autre.
Ou pas...

selectionner les "forumiens" ça parait difficile. Et puis les gens peuvent tricher sur leur age (les gamins sont malins maintenant). Mais, est-ce que le but premier de ce forum est d'informer les gens ou alors de parler autour des éventuelles infos. Parce que sinon il sert à quoi le site officiel lol?

Pour les concerts, je veux bien. Mais tout le monde n'y va pas, et ceux qui y vont ne passent pas forcément par ici. Regarde le concert à la Maroquinerie on peut pas dire qu'on en ait pas parlé hein! Apres les infos super exclusives ça c'est pas à nous d'aller les chercher...

Moi j'dis faudrait p't'etre intégrer dans l'équipe des modos des gens un peu plus mature...*sifflotte*, quelqu'un qui n'aurait pas peur de faire la chasse aux smileys et autres "Beennnjamin je t'aime!!" (mais au fait, c'est qui ce fameux "Benjamin"?), j'dis ça comme ça hein...
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Modératrice
Lizou


Nombre de messages : 436
Localisation : dans les toilettes en PVC de rock en seine
Date d'inscription : 27/07/2005

*forum sur le site off* Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* EmptyMer 7 Déc - 18:03

Citation :
Dans l'état actuel des choses, quasiment un sujet sur deux concernant the film oscille entre des "Oh putain trop beau Benjamin, trop sexy!!!!..." et des " ... "

Je voulais bien me mettre en accord avec tes propos, mais là je me demande sur quoi tu te bases. La plupart des membres justement, on ne supporte pas cette attitude, et si on en fait preuve c'est en dérision.
et nous sommes profondement attristés de savoir que nous manquons d'esprit et de culture musicale... (je félicité quiconque à la même culture musicale que moi d'ailleurs au passage, sans vouloir me lancer des fleurs).

OK, parfois nos sujets de discussion sont dérisoires, et pardonne-nous de pas toujours tout prendre au sérieux. Ok, on pourrait parler plus de THE FILM, et nous n'avons AUCUNES EXCUSES de parler d'autre chose.
Et, faire un tri dans les membres... c'est pas dans le principe d'un forum. Je penses.

Au lieu de parler, agir. C'est le mieux je crois.
Tu as ton avis, et on ne peut pas t'en vouloir. Mais ce forum est basé sur la bonne humeur, alors faisons notre possible pour ne pas la détériorié tout en parlant plus du groupe qui nous motive, soit the film.

amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Maybelline-
Hammond
Administrateur



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/08/2005

*forum sur le site off* Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* EmptyMer 7 Déc - 18:04

J'entendais parler d'autres groupes, d'actualité musicale, de matos, enfin, parlé de zic en générale et non pas seulement de The Film.
Cela ne leur ferait nullement de tort, bien au contraire!

Concernant la recrus de nouveaux, le fait d'en parler autour de soit a des zicos, ou à des passionnés, par exemple serait déjà bien.

Concernant l'équipe de modo, je te rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit praince
Kids!
p'tit praince


Nombre de messages : 95
Localisation : quelque part près de Paris...ou derriere toi, comme tu veux
Date d'inscription : 03/12/2005

*forum sur le site off* Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* EmptyMer 7 Déc - 18:07

Hammond a écrit:
J'entendais parler d'autres groupes, d'actualité musicale, de matos, enfin, parlé de zic en générale et non pas seulement de The Film.
Cela ne leur ferait nullement de tort, bien au contraire!

Concernant la recrus de nouveaux, le fait d'en parler autour de soit a des zicos, ou à des passionnés, par exemple serait déjà bien.
.
bah le truc c'est de savoir si au final tu veux un forum de zicos super à fond là dedans. Perso j'y connais que dalle à la musique. Tu me files une guitare et je te fais sauter tout l'immeuble. Ca me donne pas le droit d'être quand même ici? J'aime bien la musique mais je n'en joue pas. Parler d'autres groupes ça viendra. Ce forum a tres peu de temps d'existence, perso j'y suis depuis le 02 decembre lol. Quand le groupe deviendra plus connu y aura de nouveaux membres, de nouvelles "recrues". On va pas dire aux gens "venez sur le forum de The Film mais attention parlez pas trop de The Film mais parlez d'autres musiciens".
Revenir en haut Aller en bas
Hammond
Administrateur



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/08/2005

*forum sur le site off* Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* EmptyMer 7 Déc - 18:08

Lizou a écrit:
Citation :
Dans l'état actuel des choses, quasiment un sujet sur deux concernant the film oscille entre des "Oh putain trop beau Benjamin, trop sexy!!!!..." et des " ... "

Je voulais bien me mettre en accord avec tes propos, mais là je me demande sur quoi tu te bases. La plupart des membres justement, on ne supporte pas cette attitude, et si on en fait preuve c'est en dérision.
et nous sommes profondement attristés de savoir que nous manquons d'esprit et de culture musicale... (je félicité quiconque à la même culture musicale que moi d'ailleurs au passage, sans vouloir me lancer des fleurs).

OK, parfois nos sujets de discussion sont dérisoires, et pardonne-nous de pas toujours tout prendre au sérieux. Ok, on pourrait parler plus de THE FILM, et nous n'avons AUCUNES EXCUSES de parler d'autre chose.
Et, faire un tri dans les membres... c'est pas dans le principe d'un forum. Je penses.

Au lieu de parler, agir. C'est le mieux je crois.
Tu as ton avis, et on ne peut pas t'en vouloir. Mais ce forum est basé sur la bonne humeur, alors faisons notre possible pour ne pas la détériorié tout en parlant plus du groupe qui nous motive, soit the film.

amen.

Il faudrait commencer par ne pas prendre tout pour vous.
Je suis direct, fou, serieux, zicos et tant d'autre chose à la fois, faut le savoir.

Perso, je n'ai pas le temps, ou trop peu.
Je ne fais que vous donner mon ressenti concernant ce forum (moi même côtoyant des forums musicaux, entendez de groupe).

Zen.
Revenir en haut Aller en bas
Hammond
Administrateur



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/08/2005

*forum sur le site off* Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* EmptyMer 7 Déc - 18:12

p'tit praince a écrit:
Hammond a écrit:
J'entendais parler d'autres groupes, d'actualité musicale, de matos, enfin, parlé de zic en générale et non pas seulement de The Film.
Cela ne leur ferait nullement de tort, bien au contraire!

Concernant la recrus de nouveaux, le fait d'en parler autour de soit a des zicos, ou à des passionnés, par exemple serait déjà bien.
.
bah le truc c'est de savoir si au final tu veux un forum de zicos super à fond là dedans. Perso j'y connais que dalle à la musique. Tu me files une guitare et je te fais sauter tout l'immeuble. Ca me donne pas le droit d'être quand même ici? J'aime bien la musique mais je n'en joue pas. Parler d'autres groupes ça viendra. Ce forum a tres peu de temps d'existence, perso j'y suis depuis le 02 decembre lol. Quand le groupe deviendra plus connu y aura de nouveaux membres, de nouvelles "recrues". On va pas dire aux gens "venez sur le forum de The Film mais attention parlez pas trop de The Film mais parlez d'autres musiciens".

J'ai pas dis ça, plus la diversité est là, mieux c'est.
Je t'ai expliqué, t'as pas pigé.

Rode sur les forums de groupes pop-rock, tu comprendras mieux (pas du groupe de merde hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*forum sur le site off* Empty
MessageSujet: Re: *forum sur le site off*   *forum sur le site off* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*forum sur le site off*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le forum revient sur le site off!
» les boutons du forum
» LE FORUM DU ROCK
» fermeture du forum
» Le forum ferme ses portes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Film :: Forum :: -Edito--
Sauter vers: