The Film
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Film

[forum consacré au groupe francais The Film]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Festival Les pêcheurs de Tons à Tournefeuille (31)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Festival Les pêcheurs de Tons à Tournefeuille (31) Empty
MessageSujet: Festival Les pêcheurs de Tons à Tournefeuille (31)   Festival Les pêcheurs de Tons à Tournefeuille (31) EmptyMer 12 Oct - 14:47

Affiche alléchante: The Film et Grand National réunit le même soir.

On arrive vachement à l'avance car on avait peur de pas trouver la salle (on est habitué), on entend donc les répétitions de l'extérieur de The Film. Le chanteur de Grand national nous fait un petit coucou de loin, on ne sait pas pourquoi d'ailleurs...

vers les 19h on rentre dans la salle (concert prévu à 19h15). On est devant of course, 1er groupe : Sweet Apple Pie. Groupe toulousain au nom anglais. iLs jouent que 8 titres mais c'est bien sympa, c'est un style pop/rock. C'est tellement court qu'on a même pas le temps de s'ennuyer lol.

Ca s'affère sur scène,Antoine, puis Guillaume, Benjamin et enfin Bordono pointent le bout de leur nez. 1/2 h plus tard le show commence. 3/4 d'heure + tard c'est fini. Je reste un peu déçue de leur prestation. Comparé à Auch où ils ont joué Où Est Le PLaisir et Money ainsi que des nouveaux titres. je me souviens tout de même de leur prestation sur DSL Blues que j'ai trouvé époustouflante. Benjamin et guillaume se sont vraiment donné malgré qu'ils ont joué non stop sur pratiquement une semaine et tous les soirs.

Quand même bravo !!!

Le dernier groupe de la soirée est grand National. Après The Film j'avoue que j'ai un peu peur d'être déçue et de trouver le temps long. ils mettent trop de temps à installer leur matos c'est fou. Le concert commence, ils sont beaucoup:6, dont 3 guitaristes !!! Le chanteur est très sympa, il essaie de caller quelques mots en français entre quelques gorgées de vin blanc (il se siffle la bouteille à lui tout seule sur scène !! lol). Ils mettent trop le feu et l'ambiance dans la salle, les morceaux défilent assez vite. C'est fou ce que le chanteur à la voix de Sting. Sur certains titres, la ligne de basse est géniale. Du coup, je bade le bassiste, je veux jouer de cet instrument !!!

Fin du show, rencontre avec Grand National, j'échange avec le bassiste et en anglais mon désir de faire de la basse. On papote, il me file son badge 'artiste' qu'il a autour du coup. On part après 6 autographes, on repasse devant eux en voiture, je klaxonne, ils nous font coucou.

vila ma soirée !!! confusroz
Revenir en haut Aller en bas
Laetiss
Modératrice
Laetiss


Nombre de messages : 593
Localisation : Hey You ! You Speak Too Much
Date d'inscription : 24/08/2005

Festival Les pêcheurs de Tons à Tournefeuille (31) Empty
MessageSujet: Re: Festival Les pêcheurs de Tons à Tournefeuille (31)   Festival Les pêcheurs de Tons à Tournefeuille (31) EmptyMer 12 Oct - 16:50

Man j'adorerais voir Grand National en live love

Merci pour ta review :gnébb:
Revenir en haut Aller en bas
margotnoel
Showtime
margotnoel


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2005

Festival Les pêcheurs de Tons à Tournefeuille (31) Empty
MessageSujet: Re: Festival Les pêcheurs de Tons à Tournefeuille (31)   Festival Les pêcheurs de Tons à Tournefeuille (31) EmptyMer 12 Oct - 20:32

lol...j'aurais été trop frustrée pr The Film...mais qd mm...dragouille avec Grand National ça valait le détour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Kids!
Stefany


Nombre de messages : 71
Localisation : Pau
Date d'inscription : 27/08/2005

Festival Les pêcheurs de Tons à Tournefeuille (31) Empty
MessageSujet: Re: Festival Les pêcheurs de Tons à Tournefeuille (31)   Festival Les pêcheurs de Tons à Tournefeuille (31) EmptyVen 14 Oct - 13:59

donc, c'est moi la deuxième du duo comme vous le savez, la consoeur de Glamrock et je vais juste rajouter, pour ce 4ème concert de The Film, que c'était bien, comme d'habitude, mais en effet moins bien qu'à Auch ( oops ......). Il manquait Money et Ou est le plaisir nonnon ..... bon mais on les aime quand même lol (oui oui Guillaume toi aussi ! lol) calinou
et pour Grand National c'était trop bien, et je me suis acheté l'album cette demaine alors. :megalov:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/nothingfromnowhere
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

Festival Les pêcheurs de Tons à Tournefeuille (31) Empty
MessageSujet: Re: Festival Les pêcheurs de Tons à Tournefeuille (31)   Festival Les pêcheurs de Tons à Tournefeuille (31) EmptyDim 16 Oct - 19:57

Merci pour la revieeeew!!! coucou
Y'aurait il quelques photos par ci par là...? oops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
Stefany
Kids!
Stefany


Nombre de messages : 71
Localisation : Pau
Date d'inscription : 27/08/2005

Festival Les pêcheurs de Tons à Tournefeuille (31) Empty
MessageSujet: Re: Festival Les pêcheurs de Tons à Tournefeuille (31)   Festival Les pêcheurs de Tons à Tournefeuille (31) EmptyLun 17 Oct - 1:27

ah nan sorry padon on n'en a pas prise, sauf Glamrock deux trois avec son portable peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/nothingfromnowhere
Contenu sponsorisé





Festival Les pêcheurs de Tons à Tournefeuille (31) Empty
MessageSujet: Re: Festival Les pêcheurs de Tons à Tournefeuille (31)   Festival Les pêcheurs de Tons à Tournefeuille (31) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Les pêcheurs de Tons à Tournefeuille (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Film :: The Film :: -Concerts--
Sauter vers: