The Film
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Film

[forum consacré au groupe francais The Film]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tous vos concerts

Aller en bas 
+16
la fée néante
July
p'tit praince
apiona
Jesuispasbelle
myël
zephire
margotnoel
Daisybodo
*Arthéllaïs*
Stefany
Le Légumineuse Ferme
matt92
Laetiss
Lizou
Glamrock
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nemel
Kids!
Nemel


Nombre de messages : 100
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 13/02/2006

Tous vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos concerts   Tous vos concerts - Page 6 EmptyVen 21 Avr - 21:27

ah super ! moi aujourd'hui j'ai acheté mon pass 2 jours pour le "rock dans tous ses états" à Evreux...y en a que ça intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

Tous vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos concerts   Tous vos concerts - Page 6 EmptySam 22 Avr - 13:43

Nemel a écrit:
ah super ! moi aujourd'hui j'ai acheté mon pass 2 jours pour le "rock dans tous ses états" à Evreux...y en a que ça intéresse?

Annnh tu nous raconteras hun!! Je voulais trop y aller, la programmation est vraiment tentante, mais je serais en plein stage je pourrais pas me déplacer jusqu'a Evreux errance Jme rattraperai peut etre avec Bobital youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
Nemel
Kids!
Nemel


Nombre de messages : 100
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 13/02/2006

Tous vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos concerts   Tous vos concerts - Page 6 EmptySam 22 Avr - 21:09

Pas de problème je vous ferais un beau cr !
Revenir en haut Aller en bas
Nemel
Kids!
Nemel


Nombre de messages : 100
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 13/02/2006

Tous vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos concerts   Tous vos concerts - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 12:14

Hier soir, concert de Cali au Zénith de Caen !
Une vraie folie qui a duré 3 heure (sans première partie). Le meilleur des 2 albums avec en plus quelques versions nouvelles qui donnait trop bien en live (Dolorosa... !!!). un aller-retour dans le zénith en slammant piour Cali que j'ai eu la chance de porter puisqu'il est passé juste au-dessus de moi (jai même pas eu besoin de bouger) le pb c'est que d'autres...avaient bouger pour essayer de le toucher et il est arrivé tellement vite qu'on était plus très nombreux, donc bref j'en ai bien profité quoi, il m'a tendu les mains...alala! Un petit délire quand une jeune fille à crié "à poil" et qu'il l'a invité à venir sur scène...! ils finiront tous les deux en chantant "le grand jour". Bref un concert génialissime !

Prochaine étape, Evreux... J-33 (à moins que j'aille aux Papillons de nuit...)
Revenir en haut Aller en bas
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Tous vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos concerts   Tous vos concerts - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 12:16

Prochain concert: Wireless Festival à Londres à Hyde Park, le jour de la fête de la musique. Ca va être fort en émotion: 1ère fois que je vais à Londres, mon groupe préféré que je vais voir pour la 1ère fois... Waw que du bonheur!

Prog: The Strokes, Dirty Pretty Things, Belle & Sebastian, The Raconteurs (nouveau groupe de Jack White des White Stripes)
Revenir en haut Aller en bas
Nemel
Kids!
Nemel


Nombre de messages : 100
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 13/02/2006

Tous vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos concerts   Tous vos concerts - Page 6 EmptySam 27 Mai - 16:41

OOOOOOOOOLALAAA...c'est exactement ceux que j'adore !
Je bave devant la prog là.... lol
J'espère que tu nous raconteras tout ça, t'as trop de chance, un concert pareil ça va être la folie et en plus un ptit séjour à Londres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Tous vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos concerts   Tous vos concerts - Page 6 EmptySam 27 Mai - 20:42

Nemel a écrit:
OOOOOOOOOLALAAA...c'est exactement ceux que j'adore !
Je bave devant la prog là.... lol
J'espère que tu nous raconteras tout ça, t'as trop de chance, un concert pareil ça va être la folie et en plus un ptit séjour à Londres !!!

No problem !! Je raconte ça à mon retour!
Revenir en haut Aller en bas
la fée néante
Showtime
la fée néante


Nombre de messages : 212
Localisation : la ville des lumières
Date d'inscription : 30/11/2005

Tous vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos concerts   Tous vos concerts - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 20:29

hey je vous ai pas raconté mon concert des arctic monkeys et ni celui des uncommon men from mars.

bon d'abord les unco, c'était génial, on s'est éclaté, j'ai fait mon slam et des pogos, ça déchirait trop.
trop bonne soirée :megalov:

et les Arctic monkeys c'était génial aussi, mais j'en ai pas assez profité parcontre. j'espère les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Tous vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos concerts   Tous vos concerts - Page 6 EmptySam 24 Juin - 17:03

Alors comme promis je raconte. Ma fête de la musique a moi elle s'est passée à Londres avec les Dirty Pretty Things, B&S, The Strokes et les Raconteurs. C'était génial, j'étais très émue de vois les strokes pour la 1ère fois, groupe très communicatif, pas trop de pogos ni de slam, ça c'est vraiment appréciable!
Revenir en haut Aller en bas
la fée néante
Showtime
la fée néante


Nombre de messages : 212
Localisation : la ville des lumières
Date d'inscription : 30/11/2005

Tous vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos concerts   Tous vos concerts - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 20:56

wouah c'était un concert de rêve

pour moi il y avait plein de petit groupe dans les rues de Lyon, et je me suis bien déchirée wesh
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Little Boy
Brigitte


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2005

Tous vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos concerts   Tous vos concerts - Page 6 EmptyMer 6 Sep - 11:44

on poste plus beaucoup sur ce forum,mais en attendant un retour à l'actualité de The Film, je suis allée à Rock en Seine. J'ai quasiment aimé tous les concerts. Je voulais voir Skin et Calexico, très bons tous les 2, Nada surf,Tv on the radio,les Dirty pretty things, Phoenix, Beck, les Dead Sixties, Xavier Rudd, Wolfmother,tout ça pas mal, les Raconteurs excellents sur scène, les taking back sunday, qui font penser à The film par certains cotés (pas la musique), et le clou du spectacle, Radiohead inoubliable. Un des meilleurs concerts de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
la fée néante
Showtime
la fée néante


Nombre de messages : 212
Localisation : la ville des lumières
Date d'inscription : 30/11/2005

Tous vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos concerts   Tous vos concerts - Page 6 EmptyMar 12 Déc - 21:26

MUSE ah génial, grandiose, sublime, ce sont des dieux surtout matthew love
Revenir en haut Aller en bas
matt92
Administrateur
matt92


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 24/07/2005

Tous vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos concerts   Tous vos concerts - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 2:00

la fée néante a écrit:
MUSE ah génial, grandiose, sublime, ce sont des dieux surtout matthew love

Des photos ? oops
Revenir en haut Aller en bas
la fée néante
Showtime
la fée néante


Nombre de messages : 212
Localisation : la ville des lumières
Date d'inscription : 30/11/2005

Tous vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos concerts   Tous vos concerts - Page 6 EmptyVen 22 Déc - 20:36

euh j'en ai pas prise parce que mon portable fait des photos à chier
Revenir en haut Aller en bas
matt92
Administrateur
matt92


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 24/07/2005

Tous vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos concerts   Tous vos concerts - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 3:29

Sans doute les Fatals Picards en Mars Rock
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Little Boy
Brigitte


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2005

Tous vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos concerts   Tous vos concerts - Page 6 EmptySam 17 Mar - 3:16

J'ai vu deux fois Ina Ich, cette fille est exceptionnelle. Je crois qu'elle vient de surpasser The Film dans la catégorie rock français pour moi. Je saute sur son CD dès qu'il est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
matt92
Administrateur
matt92


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 24/07/2005

Tous vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos concerts   Tous vos concerts - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 19:40

matt92 a écrit:
Sans doute les Fatals Picards en Mars Rock

C'est fait ivres
Revenir en haut Aller en bas
la fée néante
Showtime
la fée néante


Nombre de messages : 212
Localisation : la ville des lumières
Date d'inscription : 30/11/2005

Tous vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos concerts   Tous vos concerts - Page 6 EmptyVen 30 Mar - 23:59

yeaaah hahaha j'ai vu Eiffel mercredi soir, ah c'était trop bien mais trop court, en plus j'étais juste à la bonne place (aux pieds de Romain, je pouvais lui lécher les godasses *berk*) et puis la surprise de Stuck In The Sound en 1ère partie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous vos concerts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos concerts   Tous vos concerts - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vos concerts
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à tous ;)
» Tous le monde s'en fou mais...
» de la danse à tous les étages
» *les 5 plus grands films de tous les temps*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Film :: Divers :: -Music--
Sauter vers: