The Film
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Film

[forum consacré au groupe francais The Film]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 elysee montmartre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brigitte
Little Boy
Brigitte


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2005

elysee montmartre Empty
MessageSujet: elysee montmartre   elysee montmartre EmptySam 17 Mar - 3:10

Je vais ce soir à l'Elysee Montmartre voir Cirkus, concert prévu de longue date, et surprise, en première partie, The Film accompagnant Neon Hitch. Que le monde est petit. Vérification faite sur leur myspace, le concert était bien annoncé, avec une erreur de date. Il y a même un remix d'un morceau de Cirkus par The Film. Apparemment, il y a un concert en avril à la maroquinerie, mais je pourrai pas y aller pour cause de shopping à Londres ce jour là.
Concernant le concert de ce soir, je peux pas en dire grand chose, car j'ai été précipitée dans les bouchons parisiens par mon GPS de merde, et après 2h15 de bouchon pour faire 60 Km, je suis arrivée très en retard, je n'ai vu que 3 ou 4 morceaux. Bon, c'est pas si bien qu'un concert de The film, mais ça faisait longtemps que je les avais pas vus. Ceci dit, coté fringues, c'était pas ça. Et Guillaume était lourd avec la chanteuse. Mais le son, c'était bon.
(en tout cas, Cirkus, c'était génial)
Revenir en haut Aller en bas
la fée néante
Showtime
la fée néante


Nombre de messages : 212
Localisation : la ville des lumières
Date d'inscription : 30/11/2005

elysee montmartre Empty
MessageSujet: Re: elysee montmartre   elysee montmartre EmptySam 17 Mar - 16:31

ah je suis contente pour toi même si t'as pas pu en profiter beaucoup, c'est déjà ça,
Revenir en haut Aller en bas
 
elysee montmartre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Film :: The Film :: -Concerts--
Sauter vers: