The Film
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Film

[forum consacré au groupe francais The Film]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Uifoayuit ? 64 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
uifoayuit
Little Boy
uifoayuit


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2006

Uifoayuit ? 64 ! Empty
MessageSujet: Uifoayuit ? 64 !   Uifoayuit ? 64 ! EmptyJeu 23 Nov - 22:43

Salut les gens !

Je me présente donc, comme il est coutume de le faire, me voici m'avancant vers vous...

En fait on a toujours envie de faire quelquechose de long, de présentable, d'intelligent, plein d'esprit lorsqu'on se présente finalement, mais je pense que c'est juste pour cacher, ou dissimuler le simple fait que nous nous cachons derrière un pseudonyme trouvé par hasard et qui ne corresponds pas à grand chose.

Tout ça pour vous dire que je préfère me présenter en toute simplicité : Je m'appelle Thomas. Quoi de plus ?

Uifoayuit est tiré d'un morceau, long morceau, de Noir Désir (qu'aucun d'entres vous ne peut et ne DOIT ignorer) que l'on nomme "Nous n'avons fait que fuir".

Sinon que dire de The Film ?!

En fait j'ai jamais été très fan. J'ai, comme tout le monde bien entendu, entendu le SINGLE, à la radio, à la télé....Ce qui en l'occurence au lieu de m'exciter (ce que je l'avoue est l'effet que m'a procuré le morceau lors des 6 premières écoutes où j'attendait fébrilement le moment fatidique) m'a vite gavé. Donc point d'achat de cds et autres concerts tant l'écoute en boucle du morceau m'avait anesthesié à leur écoute.

A ce stade là de ma présentation on peut se demander alors "Mais qu'est-ce que tu fotu ici à mettre de heures à te présenter ? En plus personne lira le pavé que t'écris..."

Bref, point de ceci ni de cela, la révélation fut faîte quand je vit le batteur de The Film à l'Inca qui jouait pour Noemi, une amie me dit "Oh c'est lui le batteur de The Film !" (Je vous raconterai peut-etre plus loin ou ailleurs comment elle le connaissait et comment elle arriva par de multiples arguments à vaincre mon septiscime quand au talent que pouvoir avoir The Film qui pour moi je l'avoue se résumer à Un Single (j'avoue ici ma faute))

Bref je ne tiens pas à faire ici l'éloge du batteur qui en 30s m'a directement convaincu...convaincu que The Film c'était sûrement plus qu'un single...!

Alors merci au Batteur, merci à Noemi, merci à l'Inca !

Puis je tiens à dire que depuis je me suis racheté...d'ailleurs je post ici-même sur ce forum.

Tout ça pour raconté qui je suis, ma présence ici et dire que le bourrage de crâne que les radios effectuent peuvent AUSSI desservir un groupe !

Voilà j'espère que quelqu'un lira ce post et continuera à me parler, parler de moi pourquoi pas qui suis aussi musicien-compositeur-auteur-interprête.

fuite
Revenir en haut Aller en bas
matt92
Administrateur
matt92


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 24/07/2005

Uifoayuit ? 64 ! Empty
MessageSujet: Re: Uifoayuit ? 64 !   Uifoayuit ? 64 ! EmptyVen 24 Nov - 9:55

Salut Thomas ,

Bon j'ai tout lu mdr

Déjà je tiens à te signaler que tu es un salaud pcq je comptais faire la blague du titre du topic . Ensuite beh tout simplement merci te t'être inscrit ici , tu verras c'est un peu mort en ce moment du fait de la non-actualité de The Film mais la troupe de "fan" (entendre par là "femmes hysteriques" fuck sympa ) ne devrait pas tarder à revenir des l'arrivée du prochain album.


Sinon felicitations tu viens de gagner la palme du plus long post de presentation sans photo et dont au final on ne connait ni ton age ni où tu habites mdr

Voici ton lot :
Uifoayuit ? 64 ! Palmes
Smile
Revenir en haut Aller en bas
uifoayuit
Little Boy
uifoayuit


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2006

Uifoayuit ? 64 ! Empty
MessageSujet: Re: Uifoayuit ? 64 !   Uifoayuit ? 64 ! EmptyVen 24 Nov - 10:33

Mon âge n'a pas d'importance, comme dira un poête plus tard :

" Je suis le roi sans âge d'un pays pluvieux"

hop!

Sinon j'habite à Libourne, près de Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Daisybodo
Kids!
Daisybodo


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2005

Uifoayuit ? 64 ! Empty
MessageSujet: Re: Uifoayuit ? 64 !   Uifoayuit ? 64 ! EmptyVen 24 Nov - 19:09

Et vive l'Inca ivres
Revenir en haut Aller en bas
matt92
Administrateur
matt92


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 24/07/2005

Uifoayuit ? 64 ! Empty
MessageSujet: Re: Uifoayuit ? 64 !   Uifoayuit ? 64 ! EmptyVen 24 Nov - 22:39

uifoayuit a écrit:
Mon âge n'a pas d'importance, comme dira un poête plus tard :

" Je suis le roi sans âge d'un pays pluvieux"

hop!

Sinon j'habite à Libourne, près de Bordeaux.

Libourne 0 - 1 Metz fuck sympa fuck sympa


Bon vu ce que tu marques tu dois pas etre bien jeune , tant mieux ca fait du bien de ne pas parler qu'à des hysteros.
Revenir en haut Aller en bas
la fée néante
Showtime
la fée néante


Nombre de messages : 212
Localisation : la ville des lumières
Date d'inscription : 30/11/2005

Uifoayuit ? 64 ! Empty
MessageSujet: Re: Uifoayuit ? 64 !   Uifoayuit ? 64 ! EmptyDim 26 Nov - 15:12

hey bienvenue cher thomas et j'ai tout lu
de tout façon ya pas grand chose à lire sur le forum en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
uifoayuit
Little Boy
uifoayuit


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2006

Uifoayuit ? 64 ! Empty
MessageSujet: Re: Uifoayuit ? 64 !   Uifoayuit ? 64 ! EmptyVen 1 Déc - 23:08

Le problème de la plupart des forums..."de la necessité de renouveller sans cesse son nombre d'inscrit pour que le forum ne tourne pas autour de quelques personnes qui se connaissent mais deviennent un veritable moyen d'échange et de partage"...

Bref il en va de votre necessité de me faire un bon accueil ! ange

Par contre désolé j'ai pas pu répondre avant j'ai éét coupé du web (oh mon dieu...) pendant....UNE SEMAINE !
Revenir en haut Aller en bas
matt92
Administrateur
matt92


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 24/07/2005

Uifoayuit ? 64 ! Empty
MessageSujet: Re: Uifoayuit ? 64 !   Uifoayuit ? 64 ! EmptySam 2 Déc - 14:33

uifoayuit a écrit:


Par contre désolé j'ai pas pu répondre avant j'ai éét coupé du web (oh mon dieu...) pendant....UNE SEMAINE !

Oh mon Dieu , tu as tout mon soutien dans ce moment difficile qui restera, j'en suis sur , un souvenir douloureux dans ta vie ...
Revenir en haut Aller en bas
uifoayuit
Little Boy
uifoayuit


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2006

Uifoayuit ? 64 ! Empty
MessageSujet: Re: Uifoayuit ? 64 !   Uifoayuit ? 64 ! EmptySam 2 Déc - 22:55

Effectivement d'ailleurs je vois un psychothérapeute pour que j'arrive à oublier ce triste moment...je vous serez grée de ne plus me le rappeler d'ailleurs...parce que sinon...à chaque je retombe... poua
Revenir en haut Aller en bas
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Uifoayuit ? 64 ! Empty
MessageSujet: Re: Uifoayuit ? 64 !   Uifoayuit ? 64 ! EmptyJeu 28 Déc - 23:47

Bienvenue M. Le Bordelais!

Daisybodo a écrit:
Et vive l'Inca ivres

J'adore ce bar! Petit mais efficace!(Je me comprends)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uifoayuit ? 64 ! Empty
MessageSujet: Re: Uifoayuit ? 64 !   Uifoayuit ? 64 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uifoayuit ? 64 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Film :: Divers :: -Présentation des membres--
Sauter vers: