The Film
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Film

[forum consacré au groupe francais The Film]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 3 chansons "inédites"

Aller en bas 
+5
Koala
Nemel
July
jim
*Arthéllaïs*
9 participants
AuteurMessage
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

3 chansons "inédites" Empty
MessageSujet: 3 chansons "inédites"   3 chansons "inédites" EmptyVen 3 Fév - 20:36

Nouvelles chansons en écoute sur le myspace du groupe http://www.myspace.com/thefilmmusic

++ Voodoo Spell :megalov:
++ By the Train (ma-gni-fi-que)
++ Untitled (c'est un titre ca? titelang )

Je trouve que ca change vraiment considérablement des chansons de l'album, le registre est beaucoup plus ... aérien lol, on a l'impression de flotter, c'est ... BEAU.
Voodoo Spell est peut etre celle qui se rapproche le plus avec des "cris" qui rappellent un peu le passage isntrumental de Can You Touch Me je trouve....

Bonne écoute yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
jim
Little Boy
jim


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2005

3 chansons "inédites" Empty
MessageSujet: Re: 3 chansons "inédites"   3 chansons "inédites" EmptySam 4 Fév - 3:16

Voodoo spell, j'adore le clavier à la Manzareck qui existait déjà sur Death song d'ailleurs.
By the train, j'ai du mal à imaginer que c'est The Film parce que je ne retrouve pas du tout les voix ceci dit j'aime beaucoup le côté Lou Reed/Velvet.
Untitled, je trouve ça plat mais s'il durait 10 mn je me le ferai bien tous les dimanche matins au réveil et comme les autres, il fleure bon les années 70.
Voilà ce que j'aime chez eux, ils se pètent les machins à nous reproduire des vieux sons sans jamais atteindre le plagiat ni la reprise. J'espère pour eux qu'ils iront très très loin.
Revenir en haut Aller en bas
July
Kids!
July


Nombre de messages : 82
Localisation : [ Deuxième à Gauche ]
Date d'inscription : 26/11/2005

3 chansons "inédites" Empty
MessageSujet: Re: 3 chansons "inédites"   3 chansons "inédites" EmptyJeu 9 Fév - 22:15

Haaaaaaannnnnnnnnnnnnn Shocked Shocked je flaashhhhhhhhhh Shocked :P :P
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-reves.skyblog.com
Nemel
Kids!
Nemel


Nombre de messages : 100
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 13/02/2006

3 chansons "inédites" Empty
MessageSujet: Re: 3 chansons "inédites"   3 chansons "inédites" EmptyMer 15 Fév - 16:28

J'ai pu en écouter 2 mais pas la 3ème : By the train !
Je ne la vois pas, yen a que deux
Revenir en haut Aller en bas
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

3 chansons "inédites" Empty
MessageSujet: Re: 3 chansons "inédites"   3 chansons "inédites" EmptyJeu 23 Fév - 19:35

Effectivement, Guillaume l'a retiré mais je sais pas pourquoi elle était vraiment excellente Confused

En tout cas si c'est un avant goût du prochain album il m'a l'air radicalement différent du 1er!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
Koala
Kids!
Koala


Nombre de messages : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2006

3 chansons "inédites" Empty
MessageSujet: Re: 3 chansons "inédites"   3 chansons "inédites" EmptyMar 28 Fév - 13:43

ben pourkwa? Shit:
c'est vrai que le style est bien différent, n'empêche elles sont super bien! wesh
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.BlackJack.skyblog.com
Bad boyfriend
Little Boy
Bad boyfriend


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2006

3 chansons "inédites" Empty
MessageSujet: Re: 3 chansons "inédites"   3 chansons "inédites" EmptyLun 17 Avr - 16:49

Ces trois chansons inédites me mettent en appétit pour leur second album. D'après une affiche que j'ai obtenu, la sortie serait prévue pour demain (soit le 18 avril). Or, je ne vois aucune promo donc je suis tristement étonné. Je suis trop impatient de goûter à leur nouvelle galette ! Alors si quelqu'un peut me donner quelques précisions, je lui en serai très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
la fée néante
Showtime
la fée néante


Nombre de messages : 212
Localisation : la ville des lumières
Date d'inscription : 30/11/2005

3 chansons "inédites" Empty
MessageSujet: Re: 3 chansons "inédites"   3 chansons "inédites" EmptyLun 17 Avr - 17:59

Bad boyfriend a écrit:
... la sortie serait prévue pour demain (soit le 18 avril). Or, je ne vois aucune promo donc je suis tristement étonné. ...
WOUAH ce serait trop bien, je ne m'y attendais pas de si tôt. D'ailleur pour lr 1er album je ne me souvient pas de la promo.
Revenir en haut Aller en bas
Bad boyfriend
Little Boy
Bad boyfriend


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2006

3 chansons "inédites" Empty
MessageSujet: Re: 3 chansons "inédites"   3 chansons "inédites" EmptyLun 17 Avr - 21:58

Attention, c'est à prendre au large conditionnel. Les dates prévues ne se révèlent pas toujours être les dates réelles. C'est ce qui est marqué sur une affiche que j'ai obtenu courant octobre. Mais pour l'instant, je ne vois rien d'indiquer sur leurs sites à ce sujet. So, wait & see...Or listen, it's better !
Revenir en haut Aller en bas
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

3 chansons "inédites" Empty
MessageSujet: Re: 3 chansons "inédites"   3 chansons "inédites" EmptyLun 17 Avr - 23:47

Bad boyfriend a écrit:
Ces trois chansons inédites me mettent en appétit pour leur second album. D'après une affiche que j'ai obtenu, la sortie serait prévue pour demain (soit le 18 avril). Or, je ne vois aucune promo donc je suis tristement étonné. Je suis trop impatient de goûter à leur nouvelle galette ! Alors si quelqu'un peut me donner quelques précisions, je lui en serai très reconnaissant.

Je crois que ce que tu as vu est tout bêtement l'affiche de leur premier album qui est sorti le 18 Avril 2005...
Revenir en haut Aller en bas
Bad boyfriend
Little Boy
Bad boyfriend


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2006

3 chansons "inédites" Empty
MessageSujet: Re: 3 chansons "inédites"   3 chansons "inédites" EmptyMar 18 Avr - 9:58

Ah en effet, c'est certainement çà. Je cherchais justement à connaître la date exacte du premier pour vérifier. Mais il y a écrit "nouvel album" et comme je pensais que c'était le premier...En tout cas, ma déception est grande. Pardon à ceux à qui j'ai donné de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
matt92
Administrateur
matt92


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 24/07/2005

3 chansons "inédites" Empty
MessageSujet: Re: 3 chansons "inédites"   3 chansons "inédites" EmptyMar 18 Avr - 13:52

T'inquietes y a pas de mal , pis tu as un peu reveillé le forum qui etait legerement mort ces derniers temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
la fée néante
Showtime
la fée néante


Nombre de messages : 212
Localisation : la ville des lumières
Date d'inscription : 30/11/2005

3 chansons "inédites" Empty
MessageSujet: Re: 3 chansons "inédites"   3 chansons "inédites" EmptyVen 21 Avr - 17:42

ouai c'est pas grave,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 chansons "inédites" Empty
MessageSujet: Re: 3 chansons "inédites"   3 chansons "inédites" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 chansons "inédites"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos chansons favorites
» Le légumineuse Ferme dite "Ma louloutte à la creme&quot
» Matt 92 , dit "Ptit bonhomme a crete repoussée"
» France 5 : The Film "Coeur de Rockeur"
» Cinquieme nuit : " Putain de concert ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Film :: The Film :: -News--
Sauter vers: