The Film
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Film

[forum consacré au groupe francais The Film]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concert à bordeaux le 20 janvier

Aller en bas 
+6
Glamrock
p'tit praince
Laetiss
*Arthéllaïs*
Stefany
Daisybodo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisybodo
Kids!
Daisybodo


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier Empty
MessageSujet: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier EmptyLun 26 Déc - 16:27

THE FILM + THE MAGNETIX + KIM + AEROFLOT
le 20/01/2006 à 19h30
ROCK SCHOOL BARBEY 18, cours Barbey 33000 BORDEAUX
Bientôt disponible
11,60 €

http://www.fnacspectacles.com/ficheManifestation.do?codman=BR20J

love
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Kids!
Stefany


Nombre de messages : 71
Localisation : Pau
Date d'inscription : 27/08/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier EmptyLun 26 Déc - 17:17

Daisybodo tu nous apporte la bonne nouvelle !!!!! reste à savoir si on va y aller............ snifff (semaine de partiels le 23....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/nothingfromnowhere
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier EmptyMar 27 Déc - 1:33

Annnh un concert avec Kim!!!
Mouarf je pourrais pas y aller mais c'est quand même une super nouvelle!! Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
Laetiss
Modératrice
Laetiss


Nombre de messages : 593
Localisation : Hey You ! You Speak Too Much
Date d'inscription : 24/08/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier EmptyMar 27 Déc - 3:14

*Arthéllaïs* a écrit:
Annnh un concert avec Kim!!!
Mouarf je pourrais pas y aller mais c'est quand même une super nouvelle!! Merci beaucoup Wink

Même réaction mdr

Bon bah d'office pour ceux qui iront : CR + Photos coucou
Revenir en haut Aller en bas
p'tit praince
Kids!
p'tit praince


Nombre de messages : 95
Localisation : quelque part près de Paris...ou derriere toi, comme tu veux
Date d'inscription : 03/12/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier EmptyMar 27 Déc - 4:06

un peu loin Bordeaux quand même. Pas de concert sur Paris prévu en janvier/fevrier?
Revenir en haut Aller en bas
Daisybodo
Kids!
Daisybodo


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier EmptyMar 27 Déc - 18:35

C'est dans le cadre d'un festival rock bordelais
The film le vendredi, oversoul et cresus le samedi, bon petit w-e en perspective Very Happy

10euros un soir, 15 les deux

http://www.concertandco.info/vconcert.php?fe=36644&rg=OUE
Revenir en haut Aller en bas
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier EmptyMar 27 Déc - 22:15

Ben je pense que c'est le temps pour eux de se reposer quand même. Ils font un concert sur Bordeaux car ils sont sur place à mon avis. Moi je suis pas loin, j'aurais pu y aller mais ... ya un mais, bien sûr => Partiels 2 jours après... pleure

Il y aura personne du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
equally damaged
Little Boy
equally damaged


Nombre de messages : 19
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/11/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier EmptyMer 28 Déc - 9:57

Glamrock a écrit:

Il y aura personne du forum ?

coucou J'y serai!!
Kim ET The film.... ce programme ne me laissait pas le choix...

Pour ceux qui ne connaissent pas la salle, Barbey est sans doute la meilleure de la région bordelaise, le son est tout simplement parfait.

Je suis déjà impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
Daisybodo
Kids!
Daisybodo


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier EmptyMer 28 Déc - 15:55

equally damaged a écrit:
Glamrock a écrit:

Il y aura personne du forum ?

coucou J'y serai!!
Kim ET The film.... ce programme ne me laissait pas le choix...

Pour ceux qui ne connaissent pas la salle, Barbey est sans doute la meilleure de la région bordelaise, le son est tout simplement parfait.

Je suis déjà impatiente!
Ouais euh, le son on peut en débattre hein ^^
J'ai quand même vu beaucoup de première partie où on voyait le chanteur bouger les lèvres mais où on n'entendait que dalle, ou un guitariste qui jouait sans qu'on l'entende...
Cela dit depuis un an j'ai l'impression que ca va beaucoup mieux!
J'ai une préférence pour le krakatoa à mérignac, et j'ajouterai que depuis que l'acoustique a été refaite à la patinoire, on va enfin pouvoir profiter des concerts qui s'y déroulent coucou

J'assisterai aux deux soirs pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
margotnoel
Showtime
margotnoel


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier EmptyMar 3 Jan - 11:09

purée!!!!!kim et the film la semaine de mon oral de français!
Revenir en haut Aller en bas
equally damaged
Little Boy
equally damaged


Nombre de messages : 19
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/11/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier EmptyJeu 19 Jan - 16:54

J -1...
youpi
Revenir en haut Aller en bas
Laetiss
Modératrice
Laetiss


Nombre de messages : 593
Localisation : Hey You ! You Speak Too Much
Date d'inscription : 24/08/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier EmptyJeu 19 Jan - 17:29

equally damaged a écrit:
J -1...

Amuse-toi bien et review hein coucou
Revenir en haut Aller en bas
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier EmptySam 21 Jan - 1:13

Have Fun.... love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
Daisybodo
Kids!
Daisybodo


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier EmptySam 21 Jan - 16:49

equally damaged a écrit:
J -1...
youpi
Ah bah j'étais pas le seul alors mdr

Bon c'était court, mais y avait 7 groupes je crois, donc c'était du 20-25 minutes par groupe.
Ni top of the hopes, ni dsl blues, ni can you touch me.


De quoi continuer de trainer à bordeaux sans trop se faire accoster en somme, ils sont malins 👼

Bon le son était pourri toute la soirée, disons qu'ils s'en sont largement mieux sortis que les autres, même si le pauvre guillaume on l'entendait mieux au micro qu'a la gratte...

Y a du progrès dans le jeu depuis garorock de l'an dernier, dommage pour le son. Dommage pour la durée du set également, ils sont partis au moment ou ils tenaient la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Laetiss
Modératrice
Laetiss


Nombre de messages : 593
Localisation : Hey You ! You Speak Too Much
Date d'inscription : 24/08/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier EmptySam 21 Jan - 19:51

Ah ouaip dommage pour le son.

C'est sûr que 20-25 minutes ça laisse sur sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier EmptySam 21 Jan - 22:36

Ah oui c'est clair que c'est un peu court surtout pour eux, y'en a qui ont besoin de 3,4 chansons pour bien rentrer dedans, donc achever le set quand le public commence a être chaud, c'est sur que c'est dommage errance
Moi en tout cas j'aurais été super frustrée Mr. Green

Est ce que l'un de vous deux a pris des photos ou fée des enregistrements? love

c'est un peu
HS je sais mais...et Kim?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
jim
Little Boy
jim


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier EmptyDim 22 Jan - 4:44

Faudrait stopper un peu vos délires.
La rock school barbey et l'asso bordeaux rock organisaient là un festival sur 2 jours, réunissant bon nombre de groupes locaux dans le but de présenter la compilation "bordeaux rock 2006". 36 groupes bordelais ont participé à cette compile et 21 étaient sur scène hier et ce soir...
vendredi : aeroflot, antena tres, hot flowers, jon smith, kim, out of date, people on holiday, samba wallace, tender forever, the film
samedi : adam kesher, calc, cresus, dombrance, eric bling, il fulgurante, jenx, no hay banda, oversoul, petit vodo, the jellybears
Forcément, quand on a 21 groupes sur une même scène, les sets sont rapides mais les buts premiers sont la découverte et l'écléctisme.
Je n'ai pas trouvé le son mauvais, niveau qualité sonore, j'ai vu largement pire. La rock school barbey étant l'unique salle de concert à Bordeaux même, je vois pas comment ils pourraient se permettre d'avoir une sonorisation si pourrie.
Enfin, je ne comprends pas non plus que sur une soirée où 10 groupes se sont succèder, on n'entende parler ici que de The Film.
Antena Tres ont été excellents, tout dans l'instrumental et ça leur va à ravir. Samba Wallace m'a aussi paru pas mal mais pas assez rodé malgré tout. Kim et les monstres ont fait un set super écléctique et c'est ce que j'aime chez Kim, sa diversité richissime. Guillaume les a accompagné sur un morceau, ils ont tout déchiré. Puis, The Film, comme d'habitude je dirai, hors catégorie et hors norme quant à leur prestation scènique et toujours musicalement splendide.
Merci à tous ces artistes pour cette soirée embellie rock.
Soutenez l'asso, les groupes bordelais, le rock et achetez la compile.
Revenir en haut Aller en bas
Laetiss
Modératrice
Laetiss


Nombre de messages : 593
Localisation : Hey You ! You Speak Too Much
Date d'inscription : 24/08/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier EmptyDim 22 Jan - 11:20

jim a écrit:
Faudrait stopper un peu vos délires.[...]

Forcément, quand on a 21 groupes sur une même scène, les sets sont rapides mais les buts premiers sont la découverte et l'écléctisme.[...]

Je n'ai pas trouvé le son mauvais, niveau qualité sonore, j'ai vu largement pire. La rock school barbey étant l'unique salle de concert à Bordeaux même, je vois pas comment ils pourraient se permettre d'avoir une sonorisation si pourrie. [...]

Enfin, je ne comprends pas non plus que sur une soirée où 10 groupes se sont succèder, on n'entende parler ici que de The Film.

Bah tout d'abord bienvenue hein coucou

On a jamais remis ça en cause et ce genre de festivals est très bien, c'est juste qu'on reste toujours sur sa faim déjà 1h20 de concert ça passe vite alors forcément 20 minutes ça passe plus vite c'est normal.

Pour le son question appréciation de toute façon j'y étais pas Wink

Bah on entend parler que de The Film parceque c'est un forum sur The Film et que pour l'instant seule une personne nous à fait son CR, vu que seulement 2 personnes sur ce forum à tout casser (et qui poste) ont été a ce concert.

Et puis si tu va dans la section Art tu verras qu'on parle pas non plus que de The Film et si tu veux faire de la pub pour les groupes Bordelais tu peux mettre le lien de leur site où l'on pourra écouter leur mp3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jim
Little Boy
jim


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier EmptyDim 22 Jan - 13:36

Evidemment ça me paraît difficile de remettre en cause quelque chose dont on ne connaît pas l'existence. Je suis seulement navré que personne ici ne cherche le comment du pourquoi. Et contrairement aux apparences je ne fais pas de pub.
Il y a eu environ 5h de concerts, je ne vois pas comment on peut rester sur sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Daisybodo
Kids!
Daisybodo


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier EmptyDim 22 Jan - 15:14

jim a écrit:
Evidemment ça me paraît difficile de remettre en cause quelque chose dont on ne connaît pas l'existence. Je suis seulement navré que personne ici ne cherche le comment du pourquoi. Et contrairement aux apparences je ne fais pas de pub.
Il y a eu environ 5h de concerts, je ne vois pas comment on peut rester sur sa faim.

Belle entrée...
Bon j'ai été aux 2 jours, je suis pas venu ici raconter ma vie, mais faire part aux fans de the film la prestation de leurs chouchous. Voila pourquoi je n'ai parlé que de The Film, je vois vraiment pas pourquoi ca déclenche cette polémique...
Oui la compil' est une bonne idée, et réunir des groupes sur scène une belle initiative également.

Tu veux qu'on parle des autres groupes? Personnellement j'ai également apprécié samba wallace vendredi, oversoul et cresus hier (le reste hier étant particulièrement...hum). Je m'auto-censure puisque je ne peux pas dire ce que je pense visiblement... Bon y avait des bons trucs aussi mais d'un niveau en dessous.

Kim? Ouais des bons titres, mais des mauvais aussi...

Le son a déjà été bien pire a barbey certes (preuve que la 'seule salle rock de bordeaux' peut se permettre d'avoir un son pourri. (Si tu as connu le koslow tu pourras pas me dire que le son y était moins bon...)).
Cela dit j'ai déja vu des concerts avec un bon son a barbey, mais je dis qu'en général vaut mieux que les groupes passent au krakatoa.


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p'tit praince
Kids!
p'tit praince


Nombre de messages : 95
Localisation : quelque part près de Paris...ou derriere toi, comme tu veux
Date d'inscription : 03/12/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier EmptyDim 22 Jan - 16:06

jim a écrit:
. Et contrairement aux apparences je ne fais pas de pub.
.
bah si quand meme lol

sinon pour le fait de ne parler que de The Film comme l'a dit Laetiss c'est du au fait que c'est un forum sur The Film à la base.


Sinon un truc me turlupine, apparemment ils n'ont pas joué "can you touch me"...je sais pas...mais c'est censé etre leur titre le plus connu. Pourquoi ne pas le jouer à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier EmptyDim 22 Jan - 17:05

p'tit praince a écrit:


Sinon un truc me turlupine, apparemment ils n'ont pas joué "can you touch me"...je sais pas...mais c'est censé etre leur titre le plus connu. Pourquoi ne pas le jouer à chaque fois?

Mwa je trouve ca bien au contraire love Peut etre que comme c'était une sorte de festival ils ont pu se permettre de faire des chansons qu'ils ne jouent pas en "concert officiel" (j'entends par là les gros concerts d'1h30 où ils sont seuls programmés) apparament pas de top of the hopes non plus qui est pourtant le 2eme single, peut etre envie qu'on les découvre dabord par d'autres chansons aussi... enfin j'en sais rien, mais pour moi c'est pas plus mal!

Jim tu parlais d'une compil, tu peux nous dire le titre et si elle est dispo sur Paris pliz ca m'intéresse pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier EmptyDim 22 Jan - 18:46

Citation :
Bon c'était court

Cool alors, pas de regrets, j'ai pu matter La Musicale des Strokes sur Canal + sans culpabilité ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Daisybodo
Kids!
Daisybodo


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier EmptyDim 22 Jan - 20:09

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1799406&Mn=1&Mu=-13&SID=&TTL=&Origin=FnacAff&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=&Fr=0

Compile bordeaux rock avec entre autre (luke) eiffel, the film(version remix de can you touch me), nihil, zombie eaters, sleepers, aeroflot, people on holliday, pour les plus connus.
Revenir en haut Aller en bas
jim
Little Boy
jim


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier EmptyLun 23 Jan - 4:06

"c'est un forum sur the film à la base"
pfff... pfff... et repfff... lol
(parce que quelque part ça me fait marrer aussi)

Mais continuez sans inquiétude, je m'en retourne dans ma léthargie, je ne vous comprends pas, vous ne me comprenez pas et je ne m'acharnerai pas. Question de vie, question de monde, question de maturité, question d'ouverture, question d'échange...

Daisybodo, je ne suis pas de Bordeaux, ni même de la région, je connais seulement quelques bordelais et ce week end le son n'était pas mauvais à mes oreilles, aucune polémique de mon côté, ni pour ça ni pour autre chose. Mais bon faut avouer, ça faisait longtemps que je me retenais de secouer le cocotier, c'est du hasard si c'est tombé près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à bordeaux le 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à bordeaux le 20 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS Festival BORDEAUX ROCK 2006
» Festival Bordeaux rock à Paris le 6 et 7 mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Film :: The Film :: -Concerts--
Sauter vers: