The Film
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Film

[forum consacré au groupe francais The Film]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT !

Aller en bas 
+10
Brigitte
Glamrock
matt92
Cyprielle
Laetiss
*Arthéllaïs*
la fée néante
zephire
p'tit praince
Lizou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lizou
Modératrice
Lizou


Nombre de messages : 436
Localisation : dans les toilettes en PVC de rock en seine
Date d'inscription : 27/07/2005

pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! Empty
MessageSujet: pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT !   pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! EmptyLun 5 Déc - 23:53

1)pseudo: je te laisse devinner
2)pourquoi ce pseudo: et pourquoi pas, hein ?
3)vrai prénom: Elisa
4)age terrestre: 16
5)age mental: JOKER
6)ville: Bures sur Yvette (paris vous évoquera plus de chose à mon avis)
7)pays: France
8)votre profession: pseudo lycéene, qui se bat corps et âme pour dépasser le 4.5/20 en physique chimie
9)celle que vous auriez aimé avoir: rock star

culture: musique
10)genres de musique favoris: rock, électro (techno quand je deviens bête)
11)groupes ou chanteurs favoris: placebo, ghinzu, united, the kills, the film, i am x, yeah yeah yeahs.... et j'en oublie, et j'en oublie
12)radio favorite: france inter... (nan ça c'est faux) "allô c'est vous, c'est moi !" .. le genre de truc qui te donne envie de te suicider au réveil
13)instruments de musique pratiqués: guitare éléctrique + un tout petiot de basse et de batterie
14)album a utiliser pour séduire une personne du sexe opposé: tout sauf slipknot and co
15)album a utiliser pour séduire une personne du même sexe: Paradize d'Indochine
16)album a refiler a votre pire ennemi: celui de melatonine, pour qui se bouffe du prozac entre trop forte dose en écoutant
17)meilleurs albums figurant ds votre discotheque: tout ceux qui y sont titelang
18)pires albums figurant ds votre discotheque: evanescence :blushing:
19)un album qui a changé votre vie: BMM de placebo
20)chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: brian
21)chanteur ou chanteuse a qui vous aimeriez tarter la gueule: sean paul et ses greluches oops
22)album sur lequel vous auriez adoré jouer: fever to tell des yeah yeah yeahs

culture: cinéma
23)film favori: l'effet papillon, edward aux mains d'argent (tout un culte ce film)
24)film fantastique favori: le seigneur des anneaux (?)
25)acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: JARED LETOOOOOOOOOOOOOO :megalov: :gnébb:
26)acteur ou actrice a qui vous aimeriez tarter la gueule: katie holmes (si on peut parler d'actrice dans ce cas présent nesspa)
27)si vous deviez réaliser un film, cmt serait-il ? ....

culture:littérature (ça va être vite torché, vu ma culture ... humm)
28)roman fantastique favori:
29)roman classique favori:
30)ecrivain favori:
ah j'avais prévenu

culture: autre
31)BD favorite : tomtom et nana, toute mon enfance
32)personnage fictif a qui vous aimeriez ressembler: lara croft
33)personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une aventure: superman et son beau costume
34)matiere scolaire favorite: la musique, à l'époque où ça existait encore. là je ne sais que choisir quoi?
35)matiere scolaire ou vous étiez le + nul: le sport , les maths, la physique, l'allemand.. un peu tout en fait
36)arts pratiqués: caricatures (quand je suis en forme), et musique
37)peintre favori: ...
38)sculpteur favori: les parents de jared leto

look
39)vous rangez-vous dans un mouvement culturel partculier, si oui lequel? euh ... ( ? )
40)genre de fringues habituellement portées: jean - t-shirt
41)couleur favorite: rose
42)couleur abhorrée: jaune pisseux
43)votre genre de déco préféré: kitsh

vie pratique
44)sport pratiqué: bonne blague
45)boisson préférée: jus d'oranges maison
46)votre objet préféré: mon lecteur mp3
47)plat favori: fondue savoyarde (hmmm miam)
48)aliment abhorré: viandes, épinards, raclette, fruits de mer, la mousline, la soupe que j'ai tenté d'ingurgiter ce soir gerbouille
49)le pays où vous souhaiteriez vivre: angleterre
50)le pays que vous détestez le +: détester c'est un peu fort.. la chine
51)destination de rêve pour vos vacances: londres/bamako (pour aller voir amadou et mariam ouech)
52)animal favori: cochon d'inde (gloubi, si tu passes par là...)
53)animal domestique: 1 cochon d'inde, quelques poissons, un frère (je suis drôle, non ?)
54)nom(s) de celui(ceux)ci: gloubinours
55)moyen de locomotion le + utilisé: à mooins du contraire, je ne suis pas en siège roulant, donc je dirais mes jambes, hein
56)la 1ere chose que vous faîtes le matin : pipi
57)a quoi ressemble votre fond d'écran? à rien

Personnalité
58 ) 5mots pr décrire votre personnalité: tss.. je ne suis pas à même de me juger
59)phobie: insectes volants lave vaiselle
60)obsession: Placebo
61)mot favori: concert
62)insulte favorite: j'insulte pas ls gens, c'est un signe de faiblesse angeee
63)la pire chose que l'on puisse vous dire: "t'as grossi, non ?"
64)pire défaut: lunatique ( ? )
65)ce que vous ne pourriez partager ac personne: mon assiette de jambon au poireaux
66)le + gros malentendu vous concernant: que je l'aimais pas.. hmm hmm
67)portrait physique et/ou moral de la femme ou de l'homme de vos rêves: matière grise + humour + beauté = homme parfait
68)portrait physique et/ou moral de la femme ou de l'homme de vos pires cauchemars: l'opposé de ce qui est cité ci dessus, avec en plus un jogging, une casquette et une croyance au maître le dieu (tss)
69)la pire connerie que vous ayez faite: me raser avec une lame très (trop) coupante oops
70)votre pire complexe: moi
71)la partie de votre corps que vous trouvez sublime: sublime c'est un peu fort comme mot quand-même.... rien !!!
72)la question que vous détestez que l'on vous pose: "t'as grossi, non ?" (bis) le truc qui me donne envie de me pendre, juste après ça "t'es énervée là ?" .. après qu'on me dise ça, en général ouais je le suis !
73)votre + honteux fantasme(ds n'importe quel domaine): oops
74)votre cauchemar récurrent: je rate mon bus classe
75)le 1er décret que vous faites passer si vous etes nommé président de votre pays: ??
76)un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit les Hommes ici n'ont qu'un but: "oh bah.. OHHH, tu pars déjà ?!"
77)si vous aviez le droit de flinguer qqn, qui choisiriez-vous ? elle
78)croyez vous a qqch? à la vie après la mort
79)en quoi aimeriez vous etre réincarné? en bri
80)quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral? je léche les vitres


A TOI L'HONNEUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Maybelline-
p'tit praince
Kids!
p'tit praince


Nombre de messages : 95
Localisation : quelque part près de Paris...ou derriere toi, comme tu veux
Date d'inscription : 03/12/2005

pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT !   pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! EmptyMar 6 Déc - 0:22

1)pseudo: P'tit Praince
2)pourquoi ce pseudo: tout part du CM2. On étudie en classe "le petit prince" de A. De St Exupery. Je trouvais les dessins assez laids (j'étais jeune et con à l'époque). Mais ce livre m'avait marqué par l'histoire de ce type dans le désert qui rencontre un gosse sorti de nulle part.
Plus tard en 1ere, je m'ennuyais dans un cours et j'ai dessiné le petit prince assis sur une petite planete. Ca m'a rappelé pleins de souvenirs.
C'est en 2eme année (1999/2000) de Deug que tout bascule. Je suis un cours passionnant de psychanalyse et, pour me divertir un peu, je sors mon cahier de brouillon et je commence à dessiner le petit prince. Plus précisement je dessine l'aviateur qui est embeté par un petit prince chiant et malicieux. Je me disais qu'il serait assez drole si ce petit prince devenait odieux et méchant. J'ai donc par la suite dessiné sur mes feuilles de cours les aventures du "p'tit prince", un "bad" petit prince, la version maléfique. Mais je l'ai tres vite appelé "p'tit praince", c'était plus different. L'aviateur disparaissait de mes histoires mais d'autres personnages venaient prendre part aux aventures de mon p'tit praince.
Je me disais que c'était un nom assez cool et mysterieux alors je l'ai choisi.


3)vrai prénom: Bob
4)age terrestre: 25
5)age mental: 52
6)ville: Villiers le bel, à même pas 20km de Paris
7)pays: le plus beauuuuuu pays du Mooooonde
8)votre profession: Psychologue...au chômage...et futur bénévole à la Croix Rouge
9)celle que vous auriez aimé avoir: testeur de matelas

culture: musique
10)genres de musique favoris: rock, rock-electro, pop-rock, opéra
11)groupes ou chanteurs favoris: U2, Queen, DM, Placebo, Bjork, Red Hot, les Musclés
12)radio favorite: Europe1, France Info, RMC, OUI FM
13)instruments de musique pratiqués: le claquage de joues
14)album a utiliser pour séduire une personne du sexe opposé: un album de Tom Jones
15)album a utiliser pour séduire une personne du même sexe: un album des Village People?
16)album a refiler a votre pire ennemi: n'importe lequel d'Indochine héhé
17)meilleurs albums figurant ds votre discotheque: A night at the Opera de Queen
18)pires albums figurant ds votre discotheque: ALL THAT YOU CAN'T LEAVE BEHIND de U2
19)un album qui a changé votre vie: QUEEN LIVE KILLERS
20)chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: Lorie...
21)chanteur ou chanteuse a qui vous aimeriez tarter la gueule: Eminem (mais ensuite je me casse en courrant)
22)album sur lequel vous auriez adoré jouer: POP de U2

culture: cinéma
23)film favori: "Phantom of the Paradise" de Brian de Palma
24)film fantastique favori: "Aliens" James Cameron
25)acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: Lara Flynn Boyle
26)acteur ou actrice a qui vous aimeriez tarter la gueule: Glenn Close
27)si vous deviez réaliser un film, cmt serait-il ? navrant

culture:littérature
28)roman fantastique favori: "Le Petit Prince" (bah ouais c'est fantastique, un gamin qui se ballade sur des planètes...)
29)roman classique favori: "La peau de chagrin" de Balzac
30)ecrivain favori: j'en ai pas vraiment. Palahniuk peut être...

culture: autre
31)BD favorite : Gunnm
32)personnage fictif a qui vous aimeriez ressembler: Dieu
33)personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une aventure: n'importe quelle nana d'un manga de Katsura (comment ça elles ne sont pas majeures?!)
34)matiere scolaire favorite: les maths
35)matiere scolaire ou vous étiez le + nul: la chimie (j'étais lamentable)
36)arts pratiqués: l'humour vaseux
37)peintre favori: Lapeyre, parce qu'il n'y en a pas deux
38)sculpteur favori: Mako moulage

look
39)vous rangez-vous dans un mouvement culturel partculier, si oui lequel? le mouvement des ringards
40)genre de fringues habituellement portées: fringues noires
41)couleur favorite: noire
42)couleur abhorrée: rose
43)votre genre de déco préféré:piteux, style prison

vie pratique
44)sport pratiqué: je marche beaucoup...c'est un sport?
45)boisson préférée: de l'eau bénite
46)votre objet préféré: mon clavier d'ordinateur
47)plat favori: n'importe quel truc avec de la pistache
48)aliment abhorré: les tripes de singe
49)le pays où vous souhaiteriez vivre: Paris
50)le pays que vous détestez le +: l'Afghanistan, il parait que le taux d'humidité est trop élevé en septembre
51)destination de rêve pour vos vacances: euuuh Paris?
52)animal favori: le chat
53)animal domestique: 1 chat et quelques cafards
54)nom(s) de celui(ceux)ci: "le chat"
55)moyen de locomotion le + utilisé: RER
56)la 1ere chose que vous faîtes le matin : dormir
57)a quoi ressemble votre fond d'écran? un manga dont je ne connais pas le nom

Personnalité
58 ) 5mots pr décrire votre personnalité: tétu, coquin, intelligent, gentil et pas beau
59)phobie: les pigeons
60)obsession: trouver du boulot
61)mot favori: "coquine"
62)insulte favorite: putain
63)la pire chose que l'on puisse vous dire: "t'es un bon copain", surtout si ça vient d'une fille
64)pire défaut: la laideur!
65)ce que vous ne pourriez partager ac personne: une chambre d'hotel lol
66)le + gros malentendu vous concernant: que je m'interessais à d'autres filles quand j'étais avec la fille que j'ai aimé à mort
67)portrait physique et/ou moral de la femme ou de l'homme de vos rêves: un peu "bizarre", brune, petite, avec un cerveau
68)portrait physique et/ou moral de la femme ou de l'homme de vos pires cauchemars: moi en fille lol
69)la pire connerie que vous ayez faite: aimer une fille vivant à 1000 km de chez moi surement
70)votre pire complexe: ma gueule
71)la partie de votre corps que vous trouvez sublime: euuuuh...
72)la question que vous détestez que l'on vous pose: "vous cherchez du travail?"
73)votre + honteux fantasme(ds n'importe quel domaine): faire l'amour avec toutes les filles de ce forum en même temps, une sorte de harem...héhé...
74)votre cauchemar récurrent: que je suis poursuivi (soit par des tueurs, soit par des nazis, etc)
75)le 1er décret que vous faites passer si vous etes nommé président de votre pays: j'abolirais la chasse à la banane
76)un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit: "c'est comme chez toi"
77)si vous aviez le droit de flinguer qqn, qui choisiriez-vous ? Jesus, pour la déconne
78)croyez vous a qqch? en l'amour!!! (je sais je sais, c'est beau)
79)en quoi aimeriez vous etre réincarné? en surfeur californien diplômé d'un master en aerospatial
80)quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral? j'écoute de la musique à fond
Revenir en haut Aller en bas
zephire
Kids!



Nombre de messages : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2005

pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT !   pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! EmptyMar 6 Déc - 0:47

1)pseudo: Zephire quoi?
2)pourquoi ce pseudo: parce que c'est zoli love
3)vrai prénom: Fanny
4)age terrestre: 20 ans
5)age mental: ça dépend snifff
6)ville: Paris classe
7)pays: France
8)votre profession: nounou
9)celle que vous auriez aimé avoir: rock star rock

culture: musique
10)genres de musique favoris: rock (et tous ses dérivés)
11)groupes ou chanteurs favoris: Daisybox, Hushpuppies, et pis pleins d'autres :gnébb:
12)radio favorite: oui fm
13)instruments de musique pratiqués: bientot guitare electrique
14)album a utiliser pour séduire une personne du sexe opposé: Raphael "hotel de l'univers" :roulagedepel:
15)album a utiliser pour séduire une personne du même sexe: j'm'amuse pas a séduire les filles shok
16)album a refiler a votre pire ennemi: un truc de rap
17)meilleurs albums figurant ds votre discotheque: tout ceux qui y sont titelang
18)pires albums figurant ds votre discotheque: Neg Marron Mr. Green
19)un album qui a changé votre vie: Unita (Indochine)
20)chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: Nolivier, Nolive, Benjamin, le chanteur de Mud Flow megaboulay
21)chanteur ou chanteuse a qui vous aimeriez tarter la gueule: tragedy boum
22)album sur lequel vous auriez adoré jouer: The Trap (Hushpuppies)

culture: cinéma
23)film favori: L'effet papillon, requiem for a dream, trainspotting, vanilla sky, minority report, edward aux mains d'argent...
24)film fantastique favori: Matrix
25)acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: Samuel Benchetrit loveeee
26)acteur ou actrice a qui vous aimeriez tarter la gueule: Gerard Depardieu
27)si vous deviez réaliser un film, cmt serait-il ? psychotique Mr. Green

culture:littérature
28)roman fantastique favori: L'empire des anges (bernard werber)
29)roman classique favori: Bel ami (maupassant)
30)ecrivain favori: Bernard Werber


culture: autre
31)BD favorite : Les femmes en blanc
32)personnage fictif a qui vous aimeriez ressembler: Boone oops
33)personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une aventure: Boone megaboulay
34)matiere scolaire favorite: c'était le français, la philo et l'espagnol
35)matiere scolaire ou vous étiez le + nul: l'anglais Mr. Green
36)arts pratiqués: aquarelle, mosaique + les dessins pour l'école d'une des gamines que je garde reinadir
37)peintre favori: Miro
38)sculpteur favori: aucun

look
39)vous rangez-vous dans un mouvement culturel partculier, si oui lequel? le look chemise-cravate débrailléee Mr. Green
40)genre de fringues habituellement portées: quand je bosse look de pouilleuse Mr. Green sinon jean, chemise, cravate ou t shirt
41)couleur favorite: mauve, prune, parme
42)couleur abhorrée: jaune, orange...
43)votre genre de déco préféré: tout ce qui est mauve :megalov: (ou sinon j'adore la déco style "maison du monde")

vie pratique
44)sport pratiqué: sport de chambre classe
45)boisson préférée: red bull, nectac orange-banane, coca, smirnoff ice...
46)votre objet préféré: mon pc
47)plat favori: cuisse de canard confit sauce au miel love
48)aliment abhorré: champignons, yahourts, fruits de mer (sauf huitres)
49)le pays où vous souhaiteriez vivre: ici je suis très bien !
50)le pays que vous détestez le +: bah aucun
51)destination de rêve pour vos vacances: la Martinique :pompomgirl:
52)animal favori: les p'tits chacha hipis:
53)animal domestique: mes deux minettes mais elles sont restées a bordeaux snifff
54)nom(s) de celui(ceux)ci: Daisy et Lola
55)moyen de locomotion le + utilisé: le métro
56)la 1ere chose que vous faîtes le matin : éteindre mon reveil
57)a quoi ressemble votre fond d'écran? à ma Daisy Very Happy

Personnalité
58 ) 5mots pr décrire votre personnalité: flemmarde, flemmarde, flemmarde, flemmarde, flemmarde Mr. Green
59)phobie: les bebetes snifff
60)obsession: j'aime pas les pwals nonnon mais dutoudutoudutou panogrrr (sauf ceux sur mon chéri Mr. Green)
61)mot favori: concert
62)insulte favorite: chuchu
63)la pire chose que l'on puisse vous dire: j'vous vire shok
64)pire défaut: parano
65)ce que vous ne pourriez partager ac personne: mon chéri nonnon
66)le + gros malentendu vous concernant: y en a eu tellement Mr. Green
67)portrait physique et/ou moral de la femme ou de l'homme de vos rêves: j'ai pas d'idéal, enfin freud se pencherait volontiers sur mon cas s'il savait que physiquement tous mes copains se rapprochent de mon frère gentilll
68)portrait physique et/ou moral de la femme ou de l'homme de vos pires cauchemars: une cacaille tombe
69)la pire connerie que vous ayez faite: no comment Shit:
70)votre pire complexe: mes seins
71)la partie de votre corps que vous trouvez sublime: pas j'irai pas jusqu'a sublime mais on me fait souvent des compliments sur ma bouche
72)la question que vous détestez que l'on vous pose: mtnt ça serait qu'on me pose des questions sur mon ex reinadir
73)votre + honteux fantasme(ds n'importe quel domaine): j'ai pas de fantasme honteux Mr. Green
74)votre cauchemar récurrent: je ne le fais plus mais a une époque je me faisais tjs poursuivre par qqn avec une hache et il finissait tjs par me trancher la tete snifff
75)le 1er décret que vous faites passer si vous etes nommé président de votre pays: j'aime pas la politique titelang
76)un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit euuuh j'ai deja pris mes jambes a mon cou Mr. Green
77)si vous aviez le droit de flinguer qqn, qui choisiriez-vous ? personne
78)croyez vous a qqch? en moi?
79)en quoi aimeriez vous etre réincarné? en ti chacha huhuh
80)quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral? penser a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://zephire33.skyblog.com/
la fée néante
Showtime
la fée néante


Nombre de messages : 212
Localisation : la ville des lumières
Date d'inscription : 30/11/2005

pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT !   pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! EmptyMar 6 Déc - 1:03

mdr lol! bon je le ferai plus tard j'ai pas le temps là
Revenir en haut Aller en bas
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT !   pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! EmptyMar 6 Déc - 8:27

p'tit praince a écrit:

[b]74)votre cauchemar récurrent:
que je suis poursuivi (soit par des tueurs, soit par des nazis, etc)
Anhhhhh coupain!!!!!!! shok Mwa aussi jfée tt le temps ce cauchemar horrible snifff Twa aussi tu te fée trucider à la fin ou...? gentilll
Je réponds au questionnaire dés que j'ai un peu + de temps😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
p'tit praince
Kids!
p'tit praince


Nombre de messages : 95
Localisation : quelque part près de Paris...ou derriere toi, comme tu veux
Date d'inscription : 03/12/2005

pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT !   pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! EmptyMar 6 Déc - 11:24

*Arthéllaïs* a écrit:
Twa aussi tu te fée trucider à la fin ou...? gentilll
Je réponds au questionnaire dés que j'ai un peu + de temps😉
ça dépend mais en général je me reveille avant de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Laetiss
Modératrice
Laetiss


Nombre de messages : 593
Localisation : Hey You ! You Speak Too Much
Date d'inscription : 24/08/2005

pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT !   pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! EmptyMar 6 Déc - 16:39

1)pseudo: Meuh oops
2)pourquoi ce pseudo: Picequeuh
3)vrai prénom: Virginie
4)age terrestre: 19
5)age mental: 6 :gnébb:
6)ville: Fagnières (Près de Chalons en Champagne, près de Reims mdr )
7)pays: France
8)votre profession: Fille désesperer qui veut un boulot errance
9)celle que vous auriez aimé avoir: Photographe :megalov:

Culture: musique

10)genres de musique favoris: Rock, Electro, Et un peu beaucoup de tout
11)groupes ou chanteurs favoris: Placebo, The Film, United [...] Sinon c'est trop long
12)radio favorite: Ma radio locale = RMN wesh
13)instruments de musique pratiqués: Djembé, Derbouka
14)album a utiliser pour séduire une personne du sexe opposé: I Don't Know
15)album a utiliser pour séduire une personne du même sexe: I Don't Know
16)album a refiler a votre pire ennemi: Celui d'Ilona coucou
17)meilleurs albums figurant ds votre discotheque: Tout les albums sont excellents
18)pires albums figurant ds votre discotheque: .........Helene Segara (J'étais jeune-euhh)
19)un album qui a changé votre vie: Sleeping With Ghost de Placebo calinou
20)chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: Chris Corner / Emmanuelle 5 / Brian Molko
21)chanteur ou chanteuse a qui vous aimeriez tarter la gueule: Lorie
22)album sur lequel vous auriez adoré jouer: Tout ceux de Bowie :megalov:

Culture: cinéma

23)film favori: Wayne's World 1 et 2, Sacré Robin des Bois, Bent
24)film fantastique favori: Le Seigneur des Anneaux
25)acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: Charlize Theron / Johnny Deep
26)acteur ou actrice a qui vous aimeriez tarter la gueule: Julia Roberts
27)si vous deviez réaliser un film, cmt serait-il ? Psyché Very Happy

Culture:littérature

28)roman fantastique favori : chutt
29)roman classique favori : Le Portrait de Dorian Gray
30)ecrivain favori : Oscar Wilde


Culture: autre

31)BD favorite : Gaston Lagaf bravo
32)personnage fictif a qui vous aimeriez ressembler: Linoa de Final Fantasy 8 Clic
33)personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une aventure: Squall de Final Fantasy 8 Bave
34)matiere scolaire favorite: Avant l'Anglais
35)matiere scolaire ou vous étiez le + nul: Les Maths
36)arts pratiqués: Photographie, écriture
37)peintre favori: Dali
38)sculpteur favori: Euhh

Look

39)vous rangez-vous dans un mouvement culturel partculier, si oui lequel? :gnébla:
40)genre de fringues habituellement portées: :gnébla:
41)couleur favorite: :gnébla:
42)couleur abhorrée: :gnébla:
43)votre genre de déco préféré: :gnébla:

Vie pratique

44)sport pratiqué: Natation
45)boisson préférée: Eau
46)votre objet préféré: Playstation 2
47)plat favori: Pizza
48)aliment abhorré: Choux
49)le pays où vous souhaiteriez vivre: Angleterre
50)le pays que vous détestez le +: chutt
51)destination de rêve pour vos vacances: Londres, Los Angeles
52)animal favori: Chatsssssssssssss
53)animal domestique: 3 Chats
54)nom(s) de celui(ceux)ci: Iris / PicPic / Stitch
55)moyen de locomotion le + utilisé: Jambe
56)la 1ere chose que vous faîtes le matin : Regarder l'heure
57)a quoi ressemble votre fond d'écran? Final Fantasy Advent Children bravo

Personnalité

58 ) 5mots pr décrire votre personnalité: R.A.S.
59)phobie: Araignée, Insecte
60)obsession: Les Concerts
61)mot favori: Placebo
62)insulte favorite: Bah rien
63)la pire chose que l'on puisse vous dire: "Ah t'es là toi?" gros chagrin
64)pire défaut: Chieuse
65)ce que vous ne pourriez partager ac personne: Je sais pas
66)le + gros malentendu vous concernant: Que je suis une satanique suidicaire gothique et méchante roulo
67)portrait physique et/ou moral de la femme ou de l'homme de vos rêves: Je sais pas
68)portrait physique et/ou moral de la femme ou de l'homme de vos pires cauchemars: No comment
69)la pire connerie que vous ayez faite: Piou y'en a trop
70)votre pire complexe: Mon corps, ma tête
71)la partie de votre corps que vous trouvez sublime: Rien
72)la question que vous détestez que l'on vous pose: Je sais pas
73)votre + honteux fantasme(ds n'importe quel domaine): Je sais pas
74)votre cauchemar récurrent: La mort de ma petite soeur pleure
75)le 1er décret que vous faites passer si vous etes nommé président de votre pays: Je sais pas
76)un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit les Hommes ici n'ont qu'un but: Le pouvoir et l'argent
77)si vous aviez le droit de flinguer qqn, qui choisiriez-vous ? Tellement de gens
78)croyez vous a qqch? A la petite sourie
79)en quoi aimeriez vous etre réincarné? En Basse
80)quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral? Placebo :megalov:
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Modératrice
Lizou


Nombre de messages : 436
Localisation : dans les toilettes en PVC de rock en seine
Date d'inscription : 27/07/2005

pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT !   pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! EmptyMar 6 Déc - 17:14

Citation :
20)chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: Chris Corner / Emmanuelle 5 / Brian Molko

tu m'invites ?!
👼
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Maybelline-
la fée néante
Showtime
la fée néante


Nombre de messages : 212
Localisation : la ville des lumières
Date d'inscription : 30/11/2005

pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT !   pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! EmptyMar 6 Déc - 22:52

je l'ai refait pcq ça m'allait pas


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 19:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyprielle
Little Boy
Cyprielle


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2005

pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT !   pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! EmptyMer 7 Déc - 14:20

1)pseudo: hum....quelle question oops
2)pourquoi ce pseudo: une de mes personalitées...
3)vrai prénom: Elise
4)age terrestre: 14
5)age mental:juste superieur au mien....
6)ville: pauméland
7)pays: France
8)votre profession: glandeuse (comment ca c'est pas un metier ? )
9)celle que vous auriez aimé avoir: photographe

culture: musique

10)genres de musique favoris: rock...hard....heavy....métal....
11)groupes ou chanteurs favoris:, the film, muse, , the beattles, Epica Ghinzu HIM Kiss Lacuna Coil Marillion Marilyn Manson Nightwish Nirvana Placebo The Dresden Dolls Undercover Slut Within Temptation

12)radio favorite: oui fm le mouv'
13)instruments de musique pratiqués: guitare (acoustique et electrique )
14)album a utiliser pour séduire une personne du sexe opposé: ca depend qu'elle personne.....
15)album a utiliser pour séduire une personne du même sexe: meme reponse....
16)album a refiler a votre pire ennemi: du rap ou r'n'b ( vous savez les trucs qui ressemble à rien ! )
17)meilleurs albums figurant ds votre discotheque: presque tous mes diques sont bons...
18)pires albums figurant ds votre discotheque: (c'est dans cel de mon frere) Superbus et raphael
19)un album qui a changé votre vie: the golden age of grotesque
20)chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure:matthew bellamy la-tite-crevette-anorexiqe
21)chanteur ou chanteuse a qui vous aimeriez tarter la gueule: nougaros j'supporte pas sa voix !
22)album sur lequel vous auriez adoré jouer: origyn of symetrie

culture: cinéma

23)film favori: j'en ai pas specialment...mai j'en aime beauoup....
24)film fantastique favori: le seigneur des anneaux
25)acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: oO je sais pas comment il s'appele...C'est Gregoire dans "ptit Vampire "
26)acteur ou actrice a qui vous aimeriez tarter la gueule: jessica alba
27)si vous deviez réaliser un film, cmt serait-il ? avec de belles prises de vues...(enfin j'espere!)

culture:littérature
28)roman fantastique favori: les harry potter et silverwing
29)roman classique favori: Antigone
30)ecrivain favori: moka, anna galvada fred vargas

culture: autre

31)BD favorite : Paradise Kiss
32)personnage fictif a qui vous aimeriez ressembler: Nana Ôsaki
33)personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une aventure: Shin (Nana), George (paradise kiss) julien ou clement (tous les garcons et les filles ) et enfaite plein !!!!!
34)matiere scolaire favorite: musique (rien que pour le prof)
35)matiere scolaire ou vous étiez le + nul: la techno (courage c'est fini l'année prochaine !)
36)arts pratiqués: photo, musique, dessin...
37)peintre favori: euh...je sais pas trop....
38)sculpteur favori: mme pritcharld
look
39)vous rangez-vous dans un mouvement culturel partculier, si oui lequel? g un mélange de gothique/skater/classique et plein d'autre truc qui font que je suis moi-même( O ba desole de pas stuprimer cette reponse mais c'est pareil ^^)
40)genre de fringues habituellement portées: jeans
41)couleur favorite: rouge sang
42)couleur abhorrée: noir
43)votre genre de déco préféré: japonnais

vie pratique
44)sport pratiqué:grs
45)boisson préférée: la limonade
46)votre objet préféré: mes guitares , mon appareil photo
47)plat favori: pfffff jsuis gourmande de nature ^^
48)aliment abhorré: je sais pas.....
49)le pays où vous souhaiteriez vivre: finlande
50)le pays que vous détestez le +: suisse
51)destination de rêve pour vos vacances:japon
52)animal favori: le chat (et depuis recement le piosson rouge ^^)
53)animal domestique: je ne suis pas déjà un animal domestique moi même ?
54)nom(s) de celui(ceux)ci: hihihi Elise ^^
55)moyen de locomotion le + utilisé: mes tites jambes
56)la 1ere chose que vous faîtes le matin :treouver ma telecomande de chaine hifi
57)a quoi ressemble votre fond d'écran?black stone le groupe de nana

58 ) 5 mots pr décrire votre personnalité:jalouse, hilarante, jalouse, mesquine,et jalouse !
59)phobie: euh...i don't know
60)obsession: olala....la musique
61)mot favori:crétin stupide abruti putin
62)insulte favorite:abrut (i) (e)
63)la pire chose que l'on puisse vous dire: la verité
64)pire défaut:maladroite
65)ce que vous ne pourriez partager ac personne: mes kiri
66)le + gros malentendu vous concernant: oO ca oit etre ac Camille je pense mes lequel malentendus ?
67)portrait physique et/ou moral de la femme ou de l'homme de vos rêves: j'en sais rien...qu'il soit lui et qu'il ne se cache pas ....
68)portrait physique et/ou moral de la femme ou de l'homme de vos pires cauchemars:un rapeux (eurk )
69)la pire connerie que vous ayez faite: mentir
70)votre pire complexe: hum....mes genoux
71)la partie de votre corps que vous trouvez sublime: mes mains,
72)la question que vous détestez que l'on vous pose:pourquoi as tu fais ca ou ca ? pourquoi t'habilles tu comme ca ?
73)votre + honteux fantasme(ds n'importe quel domaine): le radiateur de la salle de cours ou la table de ping pong ?
74)votre cauchemar récurrent: le dernier etais un reve
75)le 1er décret que vous faites passer si vous etes nommé président de votre pays: euh y'en a trop ^^
76)un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit: emmenne moi et je te file tout mes photos de la terre !
77)si vous aviez le droit de flinguer qqn, qui choisiriez-vous ? disons que ca commence par un C que ca finit par un E ....
78)croyez vous a qqch? la haine, l'la musique et l'horreur de a passion et de l'amour
79)en quoi aimeriez vous etre réincarné? en chat (parce que ca a 7 vies ^^)
80)quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral? pleurer et m'apitoyer avec de la chance quelqu'un viendra me consoler....
Revenir en haut Aller en bas
matt92
Administrateur
matt92


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 24/07/2005

pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT !   pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! EmptyMer 7 Déc - 14:35

1)pseudo: matt92
2)pourquoi ce pseudo: Jm'appele Matthieu , j'habite dans le 92 , voilà tout.
3)vrai prénom: Matthieu
4)age terrestre: 17
5)age mental: De 6 à 18 et+ selon avec qui je me trouve
6)ville: Bagneux
7)pays: France
8)votre profession: lycéen
9)celle que vous auriez aimé avoir:footballeur ou journaliste sportif

culture: musique
10)genres de musique favoris: métal,rock, rif ,variété francaise

11)groupes ou chanteurs favoris: Rammstein , SOAD , Brassens , C.Francois , Watcha , the Film , ect.
12)radio favorite: NRJ mais j'ecoute peu la radio
13)instruments de musique pratiqués: piano (un tt ptit peu)
14)album a utiliser pour séduire une personne du sexe opposé: J'en sais rien , on seduit pas avec des albums ou alors vlà la meuf superficielle.
15)album a utiliser pour séduire une personne du même sexe: Jmen batti
16)album a refiler a votre pire ennemi: Indochine ou NTM
17)meilleurs albums figurant ds votre discotheque: voir les artistes que j'aime bien
18)pires albums figurant ds votre discotheque: jsais po
19)un album qui a changé votre vie: lol
20)chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: Britney Spears ou R.Williams pr les mecs Embarassed
21)chanteur ou chanteuse a qui vous aimeriez tarter la gueule: Lorie, Priscilla , Joey Starr , Rhoff , Bouba ect.
22)album sur lequel vous auriez adoré jouer: C.Francois peu importe lekel

culture: cinéma
23)film favori: le Seigneur des anneaux , Le Pere noel est une ordure ect.
24)film fantastique favori: le seigneur des anneaux
25)acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: Clara Morgane mdr
26)acteur ou actrice a qui vous aimeriez tarter la gueule: Y'en a plein
27)si vous deviez réaliser un film, cmt serait-il ? jsais po

culture:littérature [/size
28)roman fantastique favori: Jen sais rien
29)roman classique favori: Les 3 mousquetaires (la trilogie)
30)ecrivain favori: Dumas , Maupassant , Hugo , Cocteau
ah j'avais prévenu

[size=18]culture: autre

31)BD favorite : Asterix , Garfield , le Petit Spirou
32)personnage fictif a qui vous aimeriez ressembler: Spiderman
33)personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une aventure: Je sais pas.
34)matiere scolaire favorite: Sciences Economiques et Sociales, Theatre
35)matiere scolaire ou vous étiez le + nul: Maths , Art Plastique , Musique
36)arts pratiqués:Theatre
37)peintre favori: Monnet j'aime bien
38)sculpteur favori: Michel Ange
look
39)vous rangez-vous dans un mouvement culturel partculier, si oui lequel? jsais pas.
40)genre de fringues habituellement portées: jean - t-shirt
41)couleur favorite: bleu blanc rouge
42)couleur abhorrée: jsais pas ske ca veut dire.
43)votre genre de déco préféré: Raf

vie pratique
44)sport pratiqué: foot , tennis , basket , course (tt les matins apres le bus)
45)boisson préférée: vodka orange
46)votre objet préféré: mon ordinateur ,mon portable
47)plat favori: Raf
48)aliment abhorré: jviens de comprendre qke ca veut dire mais yen a trop.
49)le pays où vous souhaiteriez vivre: France
50)le pays que vous détestez le +: Etats Unis , Chine , Proche Orient.
51)destination de rêve pour vos vacances: Alpes, Hawaii
52)animal favori: Berger Allemand
53)animal domestique: 3chats
54)nom(s) de celui(ceux)ci: Eclipse , Pussy , Esterelle
55)moyen de locomotion le + utilisé: Mes pattes , le bus , le train
56)la 1ere chose que vous faîtes le matin : douche
57)a quoi ressemble votre fond d'écran? Je change tt le tps

Personnalité
58 ) 5mots pr décrire votre personnalité: determiné , chieur , optimiste , deconneur , con
59)phobie: insectes volants (pareil)
60)obsession: Foot
61)mot favori: Trop dla balle t's vu , ca dechire sa rassss
62)insulte favorite: "Va te faire enculer" , "sale batard"
63)la pire chose que l'on puisse vous dire: Pas mal de chose
64)pire défaut: Impulsif
65)ce que vous ne pourriez partager ac personne: Ma femme ( mdr Very Happy)
66)le + gros malentendu vous concernant: raf
67)portrait physique et/ou moral de la femme ou de l'homme de vos rêves: intelligente, sens de l'humour , aime le sport.
68)portrait physique et/ou moral de la femme ou de l'homme de vos pires cauchemars: la ptite racaille du quartier ou la pouffiasse de base
69)la pire connerie que vous ayez faite: pleins
70)votre pire complexe: Raf
71)la partie de votre corps que vous trouvez sublime: Raf
72)la question que vous détestez que l'on vous pose: "Ca va?" alors que tu sais que la personne en a rien à foutre
73)votre + honteux fantasme(ds n'importe quel domaine): raf
74)votre cauchemar récurrent: j'en ai pas
75)le 1er décret que vous faites passer si vous etes nommé président de votre pays: Jprefere pas le dire.
76)un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit les Hommes ici n'ont qu'un but: la recherche du profit , quitte à ecraser le copain.
77)si vous aviez le droit de flinguer qqn, qui choisiriez-vous ? Trop de monde
78)croyez vous a qqch? en 2 et 2 font 4 .
79)en quoi aimeriez vous etre réincarné? en moi
80)quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral? ca va rarement mal et quand ca va pas ,j'attends que ca passe.


Au suivant
Revenir en haut Aller en bas
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT !   pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! EmptyDim 11 Déc - 1:53

1)pseudo: Glamrock
2)pourquoi ce pseudo: J'adore, ça claque et ça me fait penser à The Film !
3)vrai prénom: Flora
4)age terrestre: 20
5)age mental: 20 quoique ça dépend des fois... Au pire des cas: 18
6)ville: Pau
7)pays: France
8)votre profession: Etudiante en 2ème année de licence d'anglais
9)celle que vous auriez aimé avoir: rock star

culture: musique
10)genres de musique favoris: rock, électro
11)groupes ou chanteurs favoris: The Strokes, The Film, Ghinzu, Coldplay, The Hives, The Killers (j'aime pas du tout les groupes en 'The' moi !!) quoi?
12)radio favorite: Les radios que je ne capte pas c'est à dire: Le Mouv et Oui FM
13)instruments de musique pratiqués: Bientôt la basse !
14)album a utiliser pour séduire une personne du sexe opposé: Hum... Je dirais les Libs!
15)album a utiliser pour séduire une personne du même sexe: Hum... Les Killers
16)album a refiler a votre pire ennemi: Hum... Pure de Lara Fabian
17)meilleurs albums figurant ds votre discotheque: Tyrannosaurus Hive des Hives, Hot Fuss des Killers, Blow de Ghinzu, Les 2 des Strokes et The Film of course!
18)pires albums figurant ds votre discotheque: Kyo, mais jécoute plus hein! C'étais au lycée ... tombe
19)un album qui a changé votre vie: L'album de The Film et c'est pas un procédé stylistique qu'on appelle hyperbole en littérature!! C'est la vérite vraie!! :tilove:
20)chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: Carl Barat des Libs ...Car tout le monde pense Benjamin ou Guillaume mais que personne aura le culot de le marquer!! mdr
21)chanteur ou chanteuse a qui vous aimeriez tarter la gueule:Mariah Carey
22)album sur lequel vous auriez adoré jouer: Is This It des Strokes

culture: cinéma
23)film favori: Edward aux mains d'argent
24)film fantastique favori: le seigneur des anneaux
25)acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: Viggo Mortensen
26)acteur ou actrice a qui vous aimeriez tarter la gueule:Jennifer Lopez
27)si vous deviez réaliser un film, cmt serait-il ? Super irréels, qui fait conte de fée gothique, à la Tim Burton !! love

culture:littérature
28)roman fantastique favori: Le Seigneur des anneaux
29)roman classique favori: L'écume des jours de Boris Vian
30)ecrivain favori: Amélie Nothomb

culture: autre
31)BD favorite : Tintin
32)personnage fictif a qui vous aimeriez ressembler: Sailor Moon mdr 33)personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une aventure: Aragorn dans le SDA, tout un culte ce mec
34)matiere scolaire favorite: l'anglais
35)matiere scolaire ou vous étiez le + nul: maths
36)arts pratiqués: je suis pas artistique pour un poil
37)peintre favori: Dali
38)sculpteur favori: je sais pas

look
39)vous rangez-vous dans un mouvement culturel partculier, si oui lequel? euh ... ( ? )
40)genre de fringues habituellement portées: jean -converse
41)couleur favorite: je sais pas je me suis jamais posé la question
42)couleur abhorrée: rose pêtard
43)votre genre de déco préféré: vintage (60s/70s) love

vie pratique
44)sport pratiqué: il fut une époque où j'étais sportive! Equitation à l'occasion
45)boisson préférée: 1164 !
46)votre objet préféré: mon Ipod
47)plat favori: canard à l'orange (non pas compliqué à faire le truc! lol)
48)aliment abhorré: les salsifis, les tomates, les petits pois
49)le pays où vous souhaiteriez vivre: angleterre
50)le pays que vous détestez le +: l'allemagne
51)destination de rêve pour vos vacances: NYC !!!!! :megalov:
52)animal favori: (mon cochon d'inde s'appelle Nina lol) le chien!
53)animal domestique: je vias effrayer: 1 chien, 2 chats, 3 canaris, un cheval, des poissons
54)nom(s) de celui(ceux)ci: séréna, nougat, ania, nina, java, les poissons n'ont pas de noms et les canaris non plus !! lol
55)moyen de locomotion le + utilisé: bus de ville mais pour les concerts et les vac ma voiture
56)la 1ere chose que vous faîtes le matin : pipi
57)a quoi ressemble votre fond d'écran? un paysage des pyrénées

Personnalité
58 ) 5mots pr décrire votre personnalité: passionnée, à l'écoute des autres, têtue, organisée, joyeuse
59)phobie: les punaises et les blattes (bouh rien que de l'écrire ça me fou des frissons)
60)obsession: le rock
61)mot favori: concert
62)insulte favorite: connard/connasselol
63) la pire chose que l'on puisse vous dire: "t'as grossi, non ?"
64)pire défaut: jalousie
65)ce que vous ne pourriez partager ac personne: mon mec (ça semble évident non ?)
66)le + gros malentendu vous concernant: Valéry ...
67)portrait physique et/ou moral de la femme ou de l'homme de vos rêves: grand, mince, blond, yeux bleus, musicien, drôle, fragile, avec du charme et des cheveux un minimum lolng
68)portrait physique et/ou moral de la femme ou de l'homme de vos pires cauchemars:beauf, avec une voiture tunning, rugbyman, chauve, con et macho
69)la pire connerie que vous ayez faite: je vois vraiment pas, je suis sage angeee
70)votre pire complexe: mes hanches
71)la partie de votre corps que vous trouvez sublime: oui sublime est un peu fort... mon nez ?
72)la question que vous détestez que l'on vous pose: t'as un copain?
73)votre + honteux fantasme(ds n'importe quel domaine): je dis pas!
74)votre cauchemar récurrent: être dan un lieu inconnu et impossible de retrouver ma maison
75)le 1er décret que vous faites passer si vous etes nommé président de votre pays: baisse de chomage conséquent
77)si vous aviez le droit de flinguer qqn, qui choisiriez-vous ? heu je ne la nommerais pas!
78)croyez vous a qqch? au bonheur
79)en quoi aimeriez vous etre réincarné? en guitare appartenant à Albert ou Nick des Strokes, pour voyager et être très aimée!! bravo
80)quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral? Parler à des amis
Revenir en haut Aller en bas
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT !   pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! EmptyDim 11 Déc - 2:19

Je dis pareil pour "l'acteur avec qui vous auriez volontiers une petite aventure" mdr (mmmh Aragorn.... :megalov: oops )
Bon allez c'est promis j'y reponds demain a ce questionnaire mayme si tout lmonde s'en fout jvous le dis! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
Lizou
Modératrice
Lizou


Nombre de messages : 436
Localisation : dans les toilettes en PVC de rock en seine
Date d'inscription : 27/07/2005

pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT !   pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! EmptyDim 11 Déc - 3:00

*Arthéllaïs* a écrit:
Je dis pareil pour "l'acteur avec qui vous auriez volontiers une petite aventure" mdr (mmmh Aragorn.... :megalov: oops )
Bon allez c'est promis j'y reponds demain a ce questionnaire mayme si tout lmonde s'en fout jvous le dis! Mr. Green

nooooon, moi je les lis tous (ou presque) 👼
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Maybelline-
Cyprielle
Little Boy
Cyprielle


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2005

pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT !   pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! EmptyDim 11 Déc - 11:03

Moi, jles lis tous sans exeptions !!
Revenir en haut Aller en bas
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT !   pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! EmptyDim 11 Déc - 11:47

nan mais en fait je sous entendais que tout le monde s'en foutait que je dise que je réponde Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
la fée néante
Showtime
la fée néante


Nombre de messages : 212
Localisation : la ville des lumières
Date d'inscription : 30/11/2005

pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT !   pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! EmptyDim 11 Déc - 14:40

Glamrock a écrit:
Citation :
59)phobie: les papillons de nuit, et les insectes qui sont dans ma maison
60)obsession: la pomme de terre
61)mot favori: "j'sais pas"
62)insulte favorite: espèce de trousse

Alors là je te décerne la palme du "comment faire mourir de rire Glamrock dès le matin !!! " :gnébb: ahahaha


bibi merci bravo , merci c le plus beau jour de ma vie gnéé
Revenir en haut Aller en bas
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT !   pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! EmptyDim 11 Déc - 14:41

Citation :
votre + honteux fantasme(ds n'importe quel domaine): faire l'amour avec toutes les filles de ce forum en même temps, une sorte de harem...héhé...

Hé on se calme!! Mais heu !!

Citation :
11)groupes ou chanteurs favoris: Daisybox, Hushpuppies, et pis pleins d'autres

Mais heuuu!! Ya même pas The Film !!!

Moi je viens de calculer que dans mon profil j'avais même pas mis Interpol !!

Citation :
Citation:
babyshambles


Petounet !!!!!!!!!!!

Citation :

59)phobie: les papillons de nuit, et les insectes qui sont dans ma maison
60)obsession: la pomme de terre
61)mot favori: "j'sais pas"
62)insulte favorite: espèce de trousse


Alors là je te décerne la palme du "comment faire mourir de rire Glamrock dès le matin !!! " :gnébb:
Revenir en haut Aller en bas
la fée néante
Showtime
la fée néante


Nombre de messages : 212
Localisation : la ville des lumières
Date d'inscription : 30/11/2005

pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT !   pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! EmptyDim 11 Déc - 14:53

Glamrock t'as changé ton message au moment où je répondais
ça fait bizard
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Modératrice
Lizou


Nombre de messages : 436
Localisation : dans les toilettes en PVC de rock en seine
Date d'inscription : 27/07/2005

pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT !   pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! EmptyDim 11 Déc - 17:15

non en fait c'est moi qui ai fait un peu de ménage. le problème c'est qu'il n'y a pas l'option "remonter les posts". voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Maybelline-
zephire
Kids!



Nombre de messages : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2005

pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT !   pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! EmptyDim 11 Déc - 21:19

Glamrock a écrit:

Citation :
11)groupes ou chanteurs favoris: Daisybox, Hushpuppies, et pis pleins d'autres

Mais heuuu!! Ya même pas The Film !!!


bah j'avais la flemme de tout écrire Mr. Green (ils sont dans "pleins d'autres" !)
Revenir en haut Aller en bas
http://zephire33.skyblog.com/
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT !   pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! EmptySam 17 Déc - 22:38

1)pseudo: mmh... intelligente cette question... lookaround
2)pourquoi ce pseudo: passque! commence pas a faire chiay
3)vrai prénom: Coraline( et pas cArOline ou coralIE.... paconten: )
4)age terrestre: 18
5)age mental: hem. mdr
6)ville: Bagneux (10minutes de Paris Mr. Green)
7)pays: France
8)votre profession: étudiante en 1ere année DUT Edition
9)celle que vous auriez aimé avoir: journaliste, attachée de presse, éditrice, groupie...

culture: musique

10)genres de musique favoris: on va dire rock puisqu'il faut un genre.
11)groupes ou chanteurs favoris: www.myspace.com/arthellais vous regardez à gauche là où y'a ecrit Music et tout y est.
12)radio favorite: Oui FM
13)instruments de musique pratiqués: guitare hem, et les 3ans de flute qu'on était forcés de faire au college si ca compte...
14)albums a utiliser pour séduire une personne du sexe opposé: Dancetaria, Paradize -- Indochine, Slick -- United, BMM -- Placebo, Kiss+Swallow -- IamX
15)album a utiliser pour séduire une personne du même sexe: hum.Princesse de Rien --RoBERT, Ainsi sois je -- Mylène Farmer
16)album a refiler a votre pire ennemi: compil r'n'b 2005
17)meilleurs albums figurant ds votre discotheque: Slick, Dancetaria, Paradize, The Film, Black Market Music
18)pires albums figurant ds votre discotheque: faut pas le dire trop fort mais le dernier Placebo Mr. Green
19)un album qui a changé votre vie: BMM de Placebo et Dancetaria d'Indo
20)chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: La liste est longue confusroz Nolivier de Daisybox Mr. Green, Gwen la bassiste de Madinkà, et pis son mari tiens pendant qu'on y est, ce serait pas refus Mr. Green Mr. Green, Chris Corner huhuh , et pis jvay m'arreter là :tilove:
21)chanteur ou chanteuse a qui vous aimeriez tarter la gueule: Mariah Carey entre autre.
22)album sur lequel vous auriez adoré jouer: Paradize d'indo

culture: cinéma

23)film favori: Requiem for a dream, Elephant Man
24)film fantastique favori: Le seigneur des anneaux
25)acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: Vincent Perez huhuh Mr. Green, Jared Leto aussi moui bien sur...
26)acteur ou actrice a qui vous aimeriez tarter la gueule: Clara Morgane Mr. Green
27)si vous deviez réaliser un film, cmt serait-il ? féericogothique Mr. Green

culture:littérature(ahhhh on y vient huhuh )

28)roman fantastique favori: La plupart de ceux de Tolkien
29)roman classique favori: ca dépend dans quel sens tu entends classique? quoi?
30)ecrivain favori: Charles Baudelaire
Ben quoi c'est tout?? errance

culture: autre

31)BD favorite : Tintin depuis peu (merci Alaiiiiiiiiin :megalov: Mr. Green)
32)personnage fictif a qui vous aimeriez ressembler: Sidney Bristow (Alias pour les incultes Mr. Green)
33)personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une aventure: Aragorn Mr. Green Mr. Green
34)matiere scolaire favorite: La Littérature avec Mr Renault huhuh
35)matiere scolaire ou vous étiez le + nul: Mr. Green Maths, physiques , sport, et actuellement éco Mr. Green
36)arts pratiqués: l'art de la connerie
37)peintre favori: Egon Schiele
38)sculpteur favori: alors là j'avoue que je suis totalement inculturée en sculpture :blushing:

look

39)vous rangez-vous dans un mouvement culturel partculier, si oui lequel? ben non alors reinadir
40)genre de fringues habituellement portées: jeans délavés aux couleurs bizarres, tshirts + 15gilets par dessus :gnéé:
41)couleur favorite: hot pink, noir (oui je sais c pas une couleuuuur :gnéé: )violet, mauve, prune....
42)couleur abhorrée: vert jaune orange....tout ce genre de trucs Mr. Green
43)votre genre de déco préféré: kitsh

vie pratique
44)sport pratiqué: non mais ca va pas bien? lookaround
45)boisson préférée: soho litchi, jus de pomme, passoa
46)votre objet préféré: mes livres et mon stylo papillon en fourure rose lol
47)plat favori: raclette pour faire dans le léger...
48)aliment abhorré: viande rouge saignante beurk, les abats, ....
49)le pays où vous souhaiteriez vivre: Nouvelle Zélande:megalov: ,Angleterre, Irlande, Ecosse
50)le pays que vous détestez le +: les Etats Unis (et oui on change...)
51)destination de rêve pour vos vacances: Irlande :tilove:
52)animal favori: les chatounes
53)animal domestique: 1 chatoune
54)nom(s) de celui(ceux)ci: Pasha (patate pour les intimes)
55)moyen de locomotion le + utilisé: bus, merci de me le rappeler,4h par jour, qui me bat? :gnéé:
56)la 1ere chose que vous faîtes le matin : je grogne contre ce putaing de reveil, cette putaing de journée qui commence, le froid et le bus qui m'attendent une fois levée.
57)a quoi ressemble votre fond d'écran? actuellement c'est une de mes photos du concert à la Maro wesh

Personnalité

58 ) 5mots pr décrire votre personnalité: chieuse, puérile, chouineuse, impatiente...oui ca fée 4 mais fuck!
59)phobie: hem mdr les insectes et les araignées (c'est pire qu'une phobie là...), les miroirs/fenetres quand il fée nuit, les espaces clos remplis d'eau(oui chez les gens normaux on dit piscine je sais Mr. Green mais y'a les baignoires aussi dés fois) et bcp d'autres snifff

60)obsession: le bô meussieur du bus de 7h15 les lundis mardis et jeudis matins :gnéé:
61)mot favori: boulay :gnéé:
62)insulte favorite: espece de quiche mdr
63)la pire chose que l'on puisse vous dire: t'es toute rouge gentilll
64)pire défaut: lunatique et impatiente
65)ce que vous ne pourriez partager ac personne: ce que je ressens
66)le + gros malentendu vous concernant: hem.
67)portrait physique et/ou moral de la femme ou de l'homme de vos rêves: j'en sais rieeeeen elles commencent a me gonfler ces questions!! Mr. Green On va dire pour physique et moral: Vincent Perez!
68)portrait physique et/ou moral de la femme ou de l'homme de vos pires cauchemars: ???
69)la pire connerie que vous ayez faite: sortir avec lui
70)votre pire complexe: moi pour copier Lizou
71)la partie de votre corps que vous trouvez sublime: hem! j'en sais rien non plus, je copie encore Lizou....(merci ô modele de pensée)
72)la question que vous détestez que l'on vous pose: tu commences à quelle heure demain? T'as mangé quoi?
73)votre + honteux fantasme(ds n'importe quel domaine): huhuh je dis pashuhuh
74)votre cauchemar récurrent: pareil que Ptit Praince, sauf que je me fée trucider en général a la fin, et que meme si c'est souvent par des nazis c'est aussi par des gens "normaux" que je ne connais pas Mr. Green et cela environ 3 nuits par semaine Mr. Green (c'est sa peau contre ma peauuuu et je suis avec elle,et trois nuits par semaine mais bon dieu qu'elle est beeeeelle bis )
75)le 1er décret que vous faites passer si vous etes nommé président de votre pays: au lieu de gaspiller l'argent de l'état dans des réformes qui changent tous les mois, l'envoyer dans les pays qui n'en ont pas.
76)un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit les Hommes ici n'ont qu'un but: avoir le pouvoir et l'argent quitte à tuer des millions de personnes.
77)si vous aviez le droit de flinguer qqn, qui choisiriez-vous ? personne.
78)croyez vous a qqch? je crois que ce questionnaire est quand meme super chiant Mr. Green
79)en quoi aimeriez vous etre réincarné? en quiche à la rillette de porc
80)quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral? une bonne déprime de quelques années.[/i]


Dernière édition par le Dim 18 Déc - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
Lizou
Modératrice
Lizou


Nombre de messages : 436
Localisation : dans les toilettes en PVC de rock en seine
Date d'inscription : 27/07/2005

pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT !   pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! EmptySam 17 Déc - 23:17

Citation :
79)en quoi aimeriez vous etre réincarné? en quiche à la rillette de porc
mouhahahaha. s'te privilège.
sinon, t'inquiètes, je sais, je sais... que je suis un modèle.
titelang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Maybelline-
Brigitte
Little Boy
Brigitte


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2005

pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT !   pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! EmptyLun 19 Déc - 2:45

Bon, j'ai une fille en vacances alors j'ai un peu plus de temps.. C'est parti:

1)pseudo: Brigitte
2)pourquoi ce pseudo: c'est pas un pseudo
3)vrai prénom: ben c'est ça
4)age terrestre: j'ose à peine le dire. ça fait beaucoup remonter la moyenne de ce forum:46
5)age mental: pas la moindre idée
6)ville: dans l'Essonne
7)pays: France
8)votre profession: vétérinaire
9)celle que vous auriez aimé avoir: celle-là (ou écrivain ou rock star si j'avais eu le moindre talent)

culture: musique
10)genres de musique favoris: rock bien sûr (mais je suis passée par le folk, le hard rock, le batcave, le garage punk 60's, le psychédélique)
11)groupes ou chanteurs favoris: radiohead,portishead, ghinzu muse, the film, robert wyatt, Thirteen floor elevator,eliott smith,pj harvey, shannon wright,seeds,led zep,.......
12)radio favorite: j'écoute oui fm et le mouv faute de mieux
13)instruments de musique pratiqués: aucun
14)album a utiliser pour séduire une personne du sexe opposé:Grace de Jeff Buckley
15)album a utiliser pour séduire une personne du même sexe:Perry Blake
16)album a refiler a votre pire ennemi:Diamanda Galas
17)meilleurs albums figurant ds votre discotheque:Soft machine 1, Piper at the gates of the dawn (Pink Floyd) et les syd Barrett, OK Computer, Grace, Blow,Led Zep, 1 2 3 4...,Dummy (Portishead),Hawkwind,Killer (Alice Cooper), Johnny Dowd,Grant Lee Buffalo,Marc Hollis, les 3 Muse, Suicide, 13 floor elevator, les seeds, Massive attack (Mezzanine), Tricky, Young Marble Giants, Tommy (Who),le premier Jane's addiction,c'est pas possible, y en a trop
18)pires albums figurant ds votre discotheque: The Beta Band, Oasis,Daft Punk,Tortoise
19)un album qui a changé votre vie: Westworld de Theatre of Hate
20)chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: c'est plus de mon âge.
21)chanteur ou chanteuse a qui vous aimeriez tarter la gueule: Bono
22)album sur lequel vous auriez adoré jouer:Un disque des Cramps

culture: cinéma
23)film favori:difficle de n'en choisir qu'un. Ceux que j'ai regardé le plus: all about Eve, les hauts de Hurlevent, sexcrimes,l'étrange noël de M. Jack;j'aime bien Michael Moore, Siyamayan,Tim Burton et les films réalisés par C. Eastwood.
24)film fantastique favori: Dark water
25)acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: là aussi c'est plus de mon âge , j'ai fini de fantasmer.
26)acteur ou actrice a qui vous aimeriez tarter la gueule: Depardieu
27)si vous deviez réaliser un film, cmt serait-il ? ....beau et magique (j'en ai marre des trucs horribles et tristes, il y en a trop dans la vie, si j'avais assez de sous pour faire un film, je voudrais qu'il rende les gens heureux)

culture:littérature
28)roman fantastique favori:j'aimais bien un bouquin de BR Bruss que j'ai lu plusieurs fois, mais je me souviens plus du titre (c'était de la SF en fait). Sinon Alice au pays des merveilles
29)roman classique favori:L'idiot de Dostoievski
30)ecrivain favori:j'adore la littérature scandinave (mes favoris: Peter Hoeg, Selma Laggerloff, Sigrid Undset)


culture: autre
31)BD favorite : les idées noires de Franquin, Gen d'Hiroshima,Trember et Jano
32)personnage fictif a qui vous aimeriez ressembler: Fantomette
33)personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une aventure: Le Père Noël
34)matiere scolaire favorite: maths
35)matiere scolaire ou vous étiez le + nul:sport
36)arts pratiqués: 0
37)peintre favori: ...Dali, Egon Schiele, mais seulement ses paysages
38)sculpteur favori:

look
39)vous rangez-vous dans un mouvement culturel partculier, si oui lequel?
40)genre de fringues habituellement portées: genre campagne (j'ai un mode de vie salissant)
41)couleur favorite:violet
42)couleur abhorrée: kaki
43)votre genre de déco préféré: personnelle

vie pratique
44)sport pratiqué: forum ,actuellement
45)boisson préférée: champagne
46)votre objet préféré: un kaléidoscope
47)plat favori: spaghetti carbonara
48)aliment abhorré:chou
49)le pays où vous souhaiteriez vivre: Suède
50)le pays que vous détestez le +:USA
51)destination de rêve pour vos vacances:Madagascar
52)animal favori: chat
53)animal domestique:chats, chien, rat, furet, poules, pigeons, tortues, poissons, lapin, canard
54)nom(s) de celui(ceux)ci: Anya, Buffy, Spike, Capucine, météorite, Sézame, ...
55)moyen de locomotion le + utilisé:Twingo
56)la 1ere chose que vous faîtes le matin : Nourrir les bêtes
57)a quoi ressemble votre fond d'écran? une citrouille d'Halloween

Personnalité
58 ) 5mots pr décrire votre personnalité:bordélique,anxieuse,désinteressée,aime la solitude, lucide
59)phobie: vitesse et altitude (donc avion)
60)obsession: la sécurité pour mes enfants
61)mot favori:
62)insulte favorite:crétin
63)la pire chose que l'on puisse vous dire: aucun, je suis super blindée
64)pire défaut: timide
65)ce que vous ne pourriez partager avec personne: les secrets qu'on me confie
66)le + gros malentendu vous concernant:
67)portrait physique et/ou moral de la femme ou de l'homme de vos rêves: un mec costaud sur qui je pourrais compter chaque fois que j'aurais un problème
68)portrait physique et/ou moral de la femme ou de l'homme de vos pires cauchemars:chasseur, votant Front National,racontant des bonnes blagues pendant les repas de mariage,aimant le foot et les bagnoles
69)la pire connerie que vous ayez faite:
70)votre pire complexe: mon nez
71)la partie de votre corps que vous trouvez sublime:0
72)la question que vous détestez que l'on vous pose:c'est pas trop dur comme boulot pour une femme?
73)votre + honteux fantasme(ds n'importe quel domaine):
74)votre cauchemar récurrent: toute ma famille meurt dans un accident de voiture (je meurs très souvent en rêve)
75)le 1er décret que vous faites passer si vous etes nommé président de votre pays:je supprime la bourse
76)un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit :
77)si vous aviez le droit de flinguer qqn, qui choisiriez-vous ?G.W.
78)croyez vous a qqch?
79)en quoi aimeriez vous etre réincarné? je ne suis pas sure de vouloir tout recommencer
80)quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral? musique, musique et musique
Revenir en haut Aller en bas
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT !   pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! EmptyLun 19 Déc - 13:50

Citation :
Buffy, Spike,

mdr bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! Empty
MessageSujet: Re: pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT !   pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les gens qui s'ennuient... VRAIMENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voter Pour The Film !
» THE FILM A CAEN ? C POUR KAN ?
» concert à Reims pour les vielles connaissances
» Cadeaux [ Topic pour les enfants sages ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Film :: Divers :: -Blah Blah Blah--
Sauter vers: