The Film
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Film

[forum consacré au groupe francais The Film]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les groupes que vous avez rencontrés

Aller en bas 
+10
sOyuz
Daisybodo
July
Narcyss
zephire
Laetiss
Glamrock
margotnoel
*Arthéllaïs*
Lizou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Les groupes que vous avez rencontrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes que vous avez rencontrés   Les groupes que vous avez rencontrés - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 17:18

Citation :
Je trouve que ses compositions n'ont rien d'exceptionnel

Heu... t'es sûre que tu t'es penchée sur la question ??? lol. Je trouve qu'il a vraiment un feeling a vec l'écriture ce mec là. C'est vraiment un artiste à part entière . :ké?:
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Kids!
Stefany


Nombre de messages : 71
Localisation : Pau
Date d'inscription : 27/08/2005

Les groupes que vous avez rencontrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes que vous avez rencontrés   Les groupes que vous avez rencontrés - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 17:37

Glamrock a écrit:
Citation :
Je trouve que ses compositions n'ont rien d'exceptionnel

Heu... t'es sûre que tu t'es penchée sur la question ??? lol. Je trouve qu'il a vraiment un feeling a vec l'écriture ce mec là. C'est vraiment un artiste à part entière . :ké️?:

ah oui ça c'est clair..............
hé Lizou moi aussi j'adore Brian Molko mais je saurais dire pourquoi je l'aime. C'est paradoxal ce que je vais dire là mais je pense que tout sentiment peut s'expliquer 👼
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/nothingfromnowhere
Lizou
Modératrice
Lizou


Nombre de messages : 436
Localisation : dans les toilettes en PVC de rock en seine
Date d'inscription : 27/07/2005

Les groupes que vous avez rencontrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes que vous avez rencontrés   Les groupes que vous avez rencontrés - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 20:00

je propose qu'on fqsse un sujet : fanatisme.
et concernant les compos de monsieur PETE, moi j'aime bien mais àa me transcende pas quoi.. Shit:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Maybelline-
stereomusic
Kids!
stereomusic


Nombre de messages : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/12/2005

Les groupes que vous avez rencontrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes que vous avez rencontrés   Les groupes que vous avez rencontrés - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 21:07

ué ça serai interessant comme sujet, parce que fanatique perd de son sens premier étant employé à tord et à travers
Revenir en haut Aller en bas
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

Les groupes que vous avez rencontrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes que vous avez rencontrés   Les groupes que vous avez rencontrés - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 21:47

Glamrock a écrit:

Heu... t'es sûre que tu t'es penchée sur la question ???

Ben j'ai écouté deux albums en faisant l'effort de prendre le 2eme, maintenant je vais pas me farcir toute sa discotheque pour essayer de trouver un morceau qui me plait. Meme si la phrase "chacun ses goûts" n'a aucun sens puisque quand quelque chose est vraiment superbe, le talent est là qu'on aime ou pas, mais objectivement moi je ne trouve pas que ses compositions soient vraiment si confusroz, maintenant je comprends tout à fée que l'on puisse être confusroz lol puisque je le suis aussi d'artistes qui n'ont "rien d'exceptionnels" comme disent les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Les groupes que vous avez rencontrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes que vous avez rencontrés   Les groupes que vous avez rencontrés - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 11:58

Le truc c'est que ça me choque que tu dises q'il n'ai pas de talent, car tu la 1ère personne que j'entends dire ça. Même des gens qui n'aiment pas les Libs avouent qu'il a du talent. Ma fois, si c'est ce que tu penses je ne vais pas te faire la guerre mdr . C'est le genre de débat qui ne fait pas vraiment avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Kids!
Stefany


Nombre de messages : 71
Localisation : Pau
Date d'inscription : 27/08/2005

Les groupes que vous avez rencontrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes que vous avez rencontrés   Les groupes que vous avez rencontrés - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 16:04

Glamrock a écrit:
Ma fois, si c'est ce que tu penses je ne vais pas te faire la guerre mdr . C'est le genre de débat qui ne fait pas vraiment avancer les choses.

Bien dit, chacun a le droit d'aimer qui il veut. Pour clore ce débat je dirais qu'ici on est tous au moins d'accord sur une chose : The Film a du talent ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/nothingfromnowhere
July
Kids!
July


Nombre de messages : 82
Localisation : [ Deuxième à Gauche ]
Date d'inscription : 26/11/2005

Les groupes que vous avez rencontrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes que vous avez rencontrés   Les groupes que vous avez rencontrés - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 21:45

J'ajoute Indochine ... pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-reves.skyblog.com
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Les groupes que vous avez rencontrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes que vous avez rencontrés   Les groupes que vous avez rencontrés - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 22:18

Kill the Young (petits anglais super sympas, vraiment intéressé par la discussion qu'on a eu avec eux. Par contre ils posent des questions bizarres genre :"vous avez des animaux domestiques?" quoi? )

Rhesus.
Revenir en haut Aller en bas
margotnoel
Showtime
margotnoel


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2005

Les groupes que vous avez rencontrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes que vous avez rencontrés   Les groupes que vous avez rencontrés - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:13

moi j'ai rencontré plusieurs groupes récemment...ou du moins, membres de groupes:
-josh des paddingtons (trop trop sympa)
-clod des naast (insuportable petit craneur)
-nikki des brats (vraiment le mec le plus gentil de tte la terre et qui se la pète pas du tt!) ainsi que son batteur Youri (très cool)
-les luxs...qui jouent au truskel le 6 juin et le 30 juin au gibus...ils sont adorables
...
Revenir en haut Aller en bas
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Les groupes que vous avez rencontrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes que vous avez rencontrés   Les groupes que vous avez rencontrés - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 0:51

*Les Parisians
*Rhesus
Revenir en haut Aller en bas
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Les groupes que vous avez rencontrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes que vous avez rencontrés   Les groupes que vous avez rencontrés - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 14:00

+Bassiste et batteur de Placebo
+Les Strokes, vraiment vite fait! Mais alors... huhuh
Revenir en haut Aller en bas
margotnoel
Showtime
margotnoel


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2005

Les groupes que vous avez rencontrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes que vous avez rencontrés   Les groupes que vous avez rencontrés - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 12:20

*the film
*second sex
*naast
*brats
*the luxs
*neimo
*the victorians
*the parisians
*the shades
*the polacks
*eldia
*sunday drivers
*the paddingtons
*chanteuse de The Noisettes
*the byrons
*enfin...si j'oublie personne...The Flashtones!!!!!!!!!!! groupe pas connu mais bourré de talent...ils m'ont écrit une ballade...oh! je suis amoureuse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
margotnoel
Showtime
margotnoel


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2005

Les groupes que vous avez rencontrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes que vous avez rencontrés   Les groupes que vous avez rencontrés - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 12:22

putain jsuis vraiment naze...j'ai oublié les plus importants: KIM et Samba Wallace...et y'a les Violett aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Les groupes que vous avez rencontrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes que vous avez rencontrés   Les groupes que vous avez rencontrés - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 0:42

Albert Hammond Jr, lors de son passage à Paris pour son album solo Yours to Keep. Hyper adorable et abordable, rien à voir quand le club des 5 sont tous ensembles, ils sont sauvages! Surtout Nick Valensi et Julian Casablancas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les groupes que vous avez rencontrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes que vous avez rencontrés   Les groupes que vous avez rencontrés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes que vous avez rencontrés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu The Film ?
» Vos groupes favoris
» Groupes Inconnus? Postez Ici !
» [Comptez-vous] Toc toc toc ...
» A quelle celebrité ressemblez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Film :: Divers :: -Music--
Sauter vers: