The Film
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Film

[forum consacré au groupe francais The Film]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau]

Aller en bas 
+3
matt92
margotnoel
Laetiss
7 participants
AuteurMessage
Laetiss
Modératrice
Laetiss


Nombre de messages : 593
Localisation : Hey You ! You Speak Too Much
Date d'inscription : 24/08/2005

Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] Empty
MessageSujet: Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau]   Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] EmptyMar 25 Oct - 12:49

Bon bah j'ouvre un poste pour demain. Je vous ferais ma review et normalement j'aurais des phOOOOtos wesh

Allez à Jeudi bibi
Revenir en haut Aller en bas
margotnoel
Showtime
margotnoel


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2005

Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] Empty
MessageSujet: Re: Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau]   Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] EmptyMar 25 Oct - 21:09

Benjamin m'a dit qu'ils allaient reprendre un morceau de Gomm à ce concert...tu ns dira comment c'était!
Revenir en haut Aller en bas
matt92
Administrateur
matt92


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 24/07/2005

Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] Empty
MessageSujet: Re: Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau]   Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] EmptyMar 25 Oct - 21:18

Laetiss a écrit:
Bon bah j'ouvre un poste pour demain. Je vous ferais ma review et normalement j'aurais des phOOOOtos wesh

Allez à Jeudi bibi

A jeudi , amuse toi bien coucou
Revenir en haut Aller en bas
Laetiss
Modératrice
Laetiss


Nombre de messages : 593
Localisation : Hey You ! You Speak Too Much
Date d'inscription : 24/08/2005

Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] Empty
MessageSujet: Re: Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau]   Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] EmptyMer 26 Oct - 14:23

margotnoel a écrit:
Benjamin m'a dit qu'ils allaient reprendre un morceau de Gomm à ce concert...tu ns dira comment c'était!

Oki je vous dirais tout ça demain.

Ouaip j'ai pu avoir accès au net un petit peu, un petit coucou en passant coucou

J'ai hâte d'être à cette après-midi wesh
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Modératrice
Lizou


Nombre de messages : 436
Localisation : dans les toilettes en PVC de rock en seine
Date d'inscription : 27/07/2005

Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] Empty
MessageSujet: Re: Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau]   Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] EmptyMer 26 Oct - 18:54

Fais un bisou sur la fesse droite à benji pour moi. STEUPLAIIII.

coucou
Les réveils matinaux, vraiment ça m'correspond pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Maybelline-
Laetiss
Modératrice
Laetiss


Nombre de messages : 593
Localisation : Hey You ! You Speak Too Much
Date d'inscription : 24/08/2005

Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] Empty
MessageSujet: Re: Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau]   Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] EmptyJeu 27 Oct - 19:51

Lizou a écrit:
Fais un bisou sur la fesse droite à benji pour moi. STEUPLAIIII.

coucou
Les réveils matinaux, vraiment ça m'correspond pas.

hop! J'ai déjà eu du mal à lui arracher 2 mots alors l'embrasser sur la fesse droite oops angeee

Bon review bravo

Bon alors je reviens de Lille ou j'ai passé deux jours géniaux !

[Je vous passe le moment sur Romain Humeau je sais pas si ça vous interesse :blushing: ]

Mercredi à Lens : On arrive tôt a la salle pour assister aux repets : Malheureusement The Film sont déjà passé Sad

Enfin on voit toute l'équipe (sauf Benjamin qui devait être dans les loges) mangé, Tof et Vanessa disent bonjour à Guillaume qu'ils avaient interviewé, bah moi timide que je suis je dis juste bonjour mais basta *Cachée*

Ensuite on s'arrête au bar (Me demander pas pourquoi *Tsss*) Benjamin descend et viens directement saluer Tof' et Vanessa, moi re-timide / Balait dans le cul number 2. Je dis juste bonjour *Mouarff*

Enfin on assiste un peu aux balances de Romain, Vanessa est pas contente parcequ'elle a un pass bleu alors qu'elle veut un pass Orange : Fille Facile et Cocaine selon les organisateurs *Tsss Depravés* Very Happy

Moi j'ai en pas alors la question se pose paaaaas lol

Enfin on s'en va chercher quelqu'un alors on loupe les repets de Gomm *Decidement* et on revient vers 19h30.

On reste encore au bar, on discute a droite / a gauche et on s'installe devant la scène.

--Gomm : Vraiment bien ! J'avais déjà beaucoup aimé en première partie de Placebo à Arras, mais là re-coup de coeur. J'ai pu écouter une brive de leur album chez Tof' et miam. Enfin comme re-balait dans le cul 3 quand je les aient vu je leur aient dit :...................Bonjour lol

--Romain Humeau : Bah Bah Bah........C'était bien :DD La formation aux complet, Le public trèèèès receptifs. C'est à Romain qu'il y a eu le plus d'ambiance et le plus de monde Smile

--The Film : Bah c'était très bien, c'est vraiment un groupe de scène et c'est en live que les chansons prennent toute leur dimensions. Le public a aussi était receptifs mais beaucoup sont sortit avant la fin car ils trouvaient que le son était trop fort. Ils étaient tout les 4 en grande forme, ça fait bizarre d'être la seule du public à connaitre les paroles des chansons, t'es la seule comme une conne qui bougent les lèvres *Pas Moi*

Enfin il n'y a pas eu de boulet compulsive hystériquement addict de *Hum Hum*

bEEEEEEEEEEEnnnn jAAAAAAAAAAmIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIn

Et ça m'a été utile je suis pas ressortie sourde de la salle avec une folle envie de mattraquer quelqu'un, ça change Very Happy

Tout le monde a été applaudit à leur juste valeur, sans favoritisme du public c'était cool Smile

Enfin une amie à une amie de l'amis à mon amis *Naan pas compliqué* A preferé The Film, bon en grande partie a cause ou grâce *???* aux physique de Benjamin mais elle était toute respectueuse donc ça va, en plus si elle achete leur album et va à leur concert bah c'est rudement bien pour eux.

A la fin du concert on va au bar avec Lilah et on voit Romain, on discute une bonne 20 de minutes de tout et de rien, de la tournée and co et Tof' me dis qu'il faut rentré, au moment au Emiliano (Le batteur) dis à Romain qu'il faut y aller : Quelle synchronisation lol

Moi et Lilah on fait signé un petit truc a Romain histoire de garder un souvenir écrit de ces 2 jours.

Ensuite l'amie de l'amie [...] en question voit Benjamin et veut lui faire signer son affiche. Moi prenant mon courage a deux mains j'y vais et lui arrache quelques mots. Je lui ai passé le bonjour de Margot comme je te l'avait dit sur le forum et aussi celui du forum. Je lui demande si il y va et il me dit que c'est Guillaume qui y va en fait (Guillaume si tu nous lis coucou ) Il me demande en quoi consiste le forum et je lui explique vite fait. La phrase qui m'a fait rire c'est :

"Un Forum rien que sur nous?"

Bah vouai oops Et la on se dis aurevoir et je part.

Et retour aujourd'hui le 27 à 12h20 chez moa et dodo lol.

Voila je posterais quelques photos tout à l'heure mais cet appareil numérique de $*$*$m$ j'ai failli le mattraquer boum

Il me lache tout au début de The Film reinadir

Enfin j'ai quand même pu en prendre quelques unes, pas tip-top mais bon. Mon coeur de photographe a saigné durant ce concert gentilll

yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Modératrice
Lizou


Nombre de messages : 436
Localisation : dans les toilettes en PVC de rock en seine
Date d'inscription : 27/07/2005

Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] Empty
MessageSujet: Re: Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau]   Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] EmptyJeu 27 Oct - 23:09

LOL, tu me rapelles quelqu'un avec ce fameux balai.
Mais moi j'ai fait pire. Oui oui.
Paul Banks d'Interpol donc, est venu vers moi (en même temps il avait pas trop le choix) et m'a dit "hello" et moi.. j'ai même pas répondu tellement j'étais... shocking huhuh oops

Merci pour ta review en tout cas, j'espère que ce sera aussi bien le 1er. Ca se trouve ce sera Gomm leur première partie. Ce serait génial ça ! huhuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Maybelline-
Laetiss
Modératrice
Laetiss


Nombre de messages : 593
Localisation : Hey You ! You Speak Too Much
Date d'inscription : 24/08/2005

Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] Empty
MessageSujet: Re: Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau]   Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] EmptyJeu 27 Oct - 23:31

Lizou a écrit:
LOL, tu me rapelles quelqu'un avec ce fameux balai.
Mais moi j'ai fait pire. Oui oui.
Paul Banks d'Interpol donc, est venu vers moi (en même temps il avait pas trop le choix) et m'a dit "hello" et moi.. j'ai même pas répondu tellement j'étais... shocking huhuh oops

Shocked J'aurais été plus que balayter pour le coup Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] Empty
MessageSujet: Re: Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau]   Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] EmptyVen 28 Oct - 14:12

Citation :
ça fait bizarre d'être la seule du public à connaitre les paroles des chansons, t'es la seule comme une conne qui bougent les lèvres *Pas Moi*

Je connais ça aussi, mais au moins on est remarqué!! mdr

Citation :
Paul Banks d'Interpol donc, est venu vers moi (en même temps il avait pas trop le choix) et m'a dit "hello"

AAAAAAHHHHHHHHHHH tu viens de briser mon petit coeur fragile .... THE PAUL BANKS t'as dit hello ??!!!!! Ah la la ... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Modératrice
Lizou


Nombre de messages : 436
Localisation : dans les toilettes en PVC de rock en seine
Date d'inscription : 27/07/2005

Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] Empty
MessageSujet: Re: Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau]   Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] EmptySam 29 Oct - 11:53

Et il m'a fait un sourire de désespoir en voyant que je restais de marbre (non en fait j'étais tellement sur le cul de voir ce grand môsieur que Shit: ..).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Maybelline-
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] Empty
MessageSujet: Re: Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau]   Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] EmptySam 29 Oct - 13:46

Qu'est ce que je te comprend !!! C'est comme moi devant le batteur des Killers ... confusroz
Revenir en haut Aller en bas
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] Empty
MessageSujet: Re: Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau]   Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] EmptyDim 30 Oct - 22:51

Lizou a écrit:

Paul Banks d'Interpol donc, est venu vers moi (en même temps il avait pas trop le choix) et m'a dit "hello" et moi.. j'ai même pas répondu tellement j'étais... shocking huhuh oops

Sacrilege!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Paulooolilouneeeeeettt snifff

Et sinon PTDR Laetiss!!! Tu fée de la pub au forum lol!! loveeee
Wi y'a que Guillaume qui s'en préoccupe de ce forum nonnon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
margotnoel
Showtime
margotnoel


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2005

Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] Empty
MessageSujet: Re: Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau]   Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] EmptyJeu 3 Nov - 20:57

je crois que j'ai rien comprit!c ki vanessa et tof???pk ils ont des pass...?lol...dsl, je suis fatiguée!
Revenir en haut Aller en bas
Laetiss
Modératrice
Laetiss


Nombre de messages : 593
Localisation : Hey You ! You Speak Too Much
Date d'inscription : 24/08/2005

Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] Empty
MessageSujet: Re: Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau]   Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] EmptyVen 4 Nov - 13:52

margotnoel a écrit:
je crois que j'ai rien comprit!c ki vanessa et tof???pk ils ont des pass...?lol...dsl, je suis fatiguée!

Ils font partit d'un Webzine qui s'appele Rock In Chair :

http://www.rock-in-chair.com/

Et ils font des interviews / Chronique album / Review de concert / Photos coucou

D'ailleurs j'ai mis leur interview de The Film en lien dans la partie Presse Et Web

Voici leur photo de Lens :

ClicClic

Voilà j'ai fait ma pub pour Rock-In-Chair *Good Girl* angeee
Revenir en haut Aller en bas
margotnoel
Showtime
margotnoel


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2005

Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] Empty
MessageSujet: Re: Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau]   Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] EmptyVen 4 Nov - 19:25

c'est trop bien...en plus les photos sont bien!Tu dois pouvoir rencontrer pas mal de gens grace à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Laetiss
Modératrice
Laetiss


Nombre de messages : 593
Localisation : Hey You ! You Speak Too Much
Date d'inscription : 24/08/2005

Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] Empty
MessageSujet: Re: Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau]   Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] EmptyVen 4 Nov - 20:13

margotnoel a écrit:
c'est trop bien...en plus les photos sont bien!Tu dois pouvoir rencontrer pas mal de gens grace à eux!

Bah en fait j'ai connus Tof' sur internet on c'est vu pour la première fois à Lille le 25, car il habite là-bas alors je le vois pas souvent gentilll
Revenir en haut Aller en bas
margotnoel
Showtime
margotnoel


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2005

Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] Empty
MessageSujet: Re: Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau]   Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] EmptySam 5 Nov - 17:46

t'aurais trop dû engager la conversation avec Benjamin...il allait pas te manger!mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Laetiss
Modératrice
Laetiss


Nombre de messages : 593
Localisation : Hey You ! You Speak Too Much
Date d'inscription : 24/08/2005

Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] Empty
MessageSujet: Re: Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau]   Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] EmptyDim 6 Nov - 13:45

margotnoel a écrit:
t'aurais trop dû engager la conversation avec Benjamin...il allait pas te manger!mdr...

Bah avec un vigil qui me disait toute les 5 minutes : "Faut y aller on ferme" boum

Enfin de toute façon je savais pas quoi lui dire Boulet

tombe
Revenir en haut Aller en bas
mia
Little Boy
mia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2005

Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] Empty
MessageSujet: Re: Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau]   Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] EmptyDim 20 Nov - 0:09

j'aime beaucoup les photos prises pendant l'interview à la Cave aux Poètes, merci!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Laetiss
Modératrice
Laetiss


Nombre de messages : 593
Localisation : Hey You ! You Speak Too Much
Date d'inscription : 24/08/2005

Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] Empty
MessageSujet: Re: Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau]   Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] EmptyMar 22 Nov - 4:27

mia a écrit:
j'aime beaucoup les photos prises pendant l'interview à la Cave aux Poètes, merci!!! youpi

C'est Christophe et Vanessa de Rock-In-Chair qu'il faut remercier bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] Empty
MessageSujet: Re: Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau]   Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - 26/10/05 [The Film / Gomm / Romain Humeau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Film :: The Film :: -Concerts--
Sauter vers: