The Film
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Film

[forum consacré au groupe francais The Film]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bikini: -471 à Ramonville (31)

Aller en bas 
+3
matt92
Laetiss
Glamrock
7 participants
AuteurMessage
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Bikini: -471 à Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Bikini: -471 à Ramonville (31)   Bikini: -471 à Ramonville (31) EmptySam 27 Aoû - 14:31

Voici ma review du concert plus que détaillée!! ...

Direction Ramonville avec Clem en co-pilote, enfin non plutôt avec Mappy et son fabuleux sens du traçage d’itinéraire, et ben on trouve pas ! Au bout d’1/4 d’heure de tournage en rond, on va dans une station essence pour demander notre route. Une femme nous explique et là tout d’un coup on trouve direct ! (Putain rien que d’écrire ces souvenirs, j’ai la boule au ventre quoi !). On se gare, je confie tous mes papiers à la Kéké, on s’avance, moi un peu mal à l’aise avec mon dos nu, en plus (c’est complètement con mais bon, on se refait pas) j’ai l’impression que tous le monde sait qu’on est à fond sur The Film quoi.

Après m’être fait refoulée de l’entrée, trop tôt pour entrer apparemment, j’ai Agnès au tel qui pense fort à nous, Lud m’envoie un texto et qui me dit :’J’aimerais pas être à votre place là, ça doit tuer les oreilles !’ Bon elle a pas tout à fait tord ni tout à fait raison quoi ! Hein, Steph qu’on a pas crié ?? On pénètre enfin dans la salle, on va du côté du merchandising, rien sur nos hommes (pff) même pas une affiche quoi ! Roh les boulets ! On va ensuite voir les affiches des concerts à venir : il y a entre autres Pink Martini ou encore M. On voit les plans du Bikini , qui ouvre dans 466 jours (et oui je suis à jour !), et je comprend quelques jours plus tard en surfant sur le net, que ce festival de 3 jours était destiné à montrer les plans du Bikini qui re-ouvre donc dans 466 jours après sa destruction par le souffle d’AZF. Donc la salle des fêtes de Ramonville, là où nous étions il y a 5 jours, c’est le remplacement du Bikini (Ah ! Quelle culture quand même ! lol). Donc le concert devait commencer à 20h30, il 21h15 et toujours pas le son d’une voix, ni d’une guitare... Snif. Je voulais surtout pas que le concert commence par Nos chéwis de peur que ça passe trop vite : comme par hasard ben ça commence par ‘The Film’...

Ca y est : il est là... La scène s’allume, Benjamin est là, je l’aurais reconnu parmi 50 mecs. Il est tout de blanc vêtu : jean blanc, chemise blanche avec cravate noire et boots noir. En s’approchant un peu, on remarque qu’il a une barbe naissante de 3 jours, ra la la même un sac poubelle sur la tête ça serait une bombe sexuelle ce gars là. On est à 2 bon mètres de la scène, avec personne devant nous, les gens dans notre alignement semblent timides, personne ne fait le premier pas, surtout pas nous. Bien sûr, sur scène il y a aussi le batteur et ses cheveux frisés, Guillaume, le nounours s’est coupé les cheveux, on dirait trop Romain de notre classe ! Ensuite il y a Bordono le saxophoniste fidèle à lui-même : en noir et lunettes de soleil. Les gars sont beaucoup moins interactifs avec son public qu’à Billère, mais Ben nous propose quand même de nous rapprocher. A ce moment là, le show commence vraiment, il est plus à l’aise et se permet de ‘captiver le 1er rang’ en se mouvant très sensuellement avec sa basse. C’est le moment de ‘Night Track’ là où Guillaume nous imite à merveille l’orgasme féminin (C’est qui qui t’a appris ?), avec Ben à ces côtés, Guillaume éclate de rire, Kéké aussi. Leur show continu, ponctué par de la transpiration et des riffs de guitares à te dévergonder un curé .On essaie de prendre des photos mais elles paraissent pas top avec la fumée. La liste des chansons est plus courte qu’à Billère. Selon Stéphanie 2 de moins (l’arnaque quoi !) et toujours pas de ‘Où est le plaisir ?’ (Ben a déclaré dans ‘Taratata’ que ça les embêtait de chanter en français) et ni de ‘Money’ ( là ya pas d’excuses !!!). Ca y est c’est fini ! On est trop vertes, on a pas assez profité quoi ! Trop court... En plus, un gars essayent de me draguer ce qui casse tout mon matage pendant le démontage de matos. On réussi quand même à récupérer 2 set lists gentiment données par Bordono , ah si seulement ça avait été Ben qui nous avait fait ce plaisir !... Le gars à côté me lâche plus mais j’essaie quand même pas de l’envoyer balader faut dire ! C'est-à-dire qu’il est quand même très charmant ! Le seul hic c’est son T-shirt ‘Mass Hysteria’ (comment peut-on écouter ça ???). Il me dit qu’il les a vu à Blaye les Mines l’an passé et qu’ils leurs avaient parlé et demandé comment ils avaient réussi à faire la zic de la pub Peugeot. Apparemment c’est grâce à un contact qu’ils ont eu (normal quoi , rien d’exceptionnel).On se parle pendant que Gomm installe leur matos.


Dernière édition par le Mar 4 Oct - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laetiss
Modératrice
Laetiss


Nombre de messages : 593
Localisation : Hey You ! You Speak Too Much
Date d'inscription : 24/08/2005

Bikini: -471 à Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Bikini: -471 à Ramonville (31)   Bikini: -471 à Ramonville (31) EmptySam 27 Aoû - 17:18

Benja a écrit:
On se parle pendant que Gomm installe leur matos.

Gomm :gnéé: love

Dis donc tu serais pas une Ben addict Toaaa ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
matt92
Administrateur
matt92


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 24/07/2005

Bikini: -471 à Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Bikini: -471 à Ramonville (31)   Bikini: -471 à Ramonville (31) EmptySam 27 Aoû - 17:32

Benja a écrit:
Voici ma review du concert plus que détaillée!! ...


J’ai un peu peur que les gens soient venus pour du rock de brute

Les enfants, je suis donc une brute Sad

Citation :
C'est-à-dire qu’avec la tête de métaleux qu’ont les autres, on paraît aller en boîte !

En plus j'ai une sale tronche Sad

Citation :
Le seul hic c’est son T-shirt ‘Mass Hysteria’ (comment peut-on écouter ça ???).

Généralement avec des oreilles et une machine pour lire les CDs ou les pistes sonores sauf si tu vas les voir en direct là tu peux juste prendre tes oreilles Smile

Citation :
Dis donc tu serais pas une Ben addict Toaaa ?


Toi aussi t'as remarqué? mdr mdr



Jsuis peut-etre un peu froid dans mes reponses mais c'est difficile de pas se sentir agressé quand on ecoute du métal et quon te lit mdr

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Bikini: -471 à Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Bikini: -471 à Ramonville (31)   Bikini: -471 à Ramonville (31) EmptySam 27 Aoû - 18:17

Non mais t'inquiète pas je t'agresse pas!! Donc ne te sens pas agressé lol!! Il m'arrive aussi d'acouter du métal!! Mais ce que je voulais dire c'est que The Film n'a rien d'un groupe de métal et je pensais qu'ils allaient être déçu!! pour te faire plaisir je vais enlever ça de ma review ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Bikini: -471 à Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Bikini: -471 à Ramonville (31)   Bikini: -471 à Ramonville (31) EmptySam 27 Aoû - 18:18

Et oui j'aime beaucoup Benjamin !!! angeee
Revenir en haut Aller en bas
matt92
Administrateur
matt92


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 24/07/2005

Bikini: -471 à Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Bikini: -471 à Ramonville (31)   Bikini: -471 à Ramonville (31) EmptySam 27 Aoû - 18:20

Nan mais mdr Very Happy C bon tu peux le laissay hein Smile J'avais mal compris c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Bikini: -471 à Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Bikini: -471 à Ramonville (31)   Bikini: -471 à Ramonville (31) EmptySam 27 Aoû - 18:36

Trop tard ça y est plus !! fuite
Revenir en haut Aller en bas
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

Bikini: -471 à Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Bikini: -471 à Ramonville (31)   Bikini: -471 à Ramonville (31) EmptyDim 28 Aoû - 16:25

Merci pour ta review détaillée avec tous les noms de tes amis en prime mdr
Il avait l'air top ce concert snifff

Tu aimes beaucoup Benjamin??? angeee Puis je fayre ma L de base et dire que cette phrase me semble être un gros euphémisme??? bravo
megaboulay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Bikini: -471 à Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Bikini: -471 à Ramonville (31)   Bikini: -471 à Ramonville (31) EmptyDim 28 Aoû - 16:58

Oui j'aime beaucoup Benjamin et c'est un gros euphémisme !! (moi aussi j'ai fait L !!) mdr Pour tout: son charisme, sa voix, sa prestance, son sourire, sa gentillesse, sa façon de bouger etc etc ... huhuh
Revenir en haut Aller en bas
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

Bikini: -471 à Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Bikini: -471 à Ramonville (31)   Bikini: -471 à Ramonville (31) EmptyDim 28 Aoû - 17:04

classe en tant qu' ex -L on s'y connait en euphémisme hun ?! :gnébb:
Mr. Green

Mwa je le connay pas personellement pour pouvoir dire tout ca sur lui lol, je me contenterais de dire qu'il a la classe et qu'il assure très bien le jeu de scene :pompomgirl: (tout comme Guillaume :tilove: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
Amely
Little Boy



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2005

Bikini: -471 à Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Bikini: -471 à Ramonville (31)   Bikini: -471 à Ramonville (31) EmptyLun 29 Aoû - 13:03

Glamrock a écrit:


Voici ma review du concert plus que détaillée!! ...



En effet c'est bien détaillé !! lol

merci en tout cas.

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Kids!
Stefany


Nombre de messages : 71
Localisation : Pau
Date d'inscription : 27/08/2005

Bikini: -471 à Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Bikini: -471 à Ramonville (31)   Bikini: -471 à Ramonville (31) EmptyJeu 1 Sep - 0:27

Amely a écrit:
Glamrock a écrit:


Voici ma review du concert plus que détaillée!! ...



En effet c'est bien détaillé !! lol

merci en tout cas.

kiss

heureusement que j'ai pas posté ma review à moi alors !! enfin celle de Ramonville je l'ai pas écrite encore mais celle de Billère fait 6 pages de Word !!! mais j'ai fait bien pire..... !

donc ouais je vais pas refaire une review parce que j'étais avec Glamrock pour ce concert aussi ! c'était génial aussi mais TROP court quoi !!! tampis ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/nothingfromnowhere
margotnoel
Showtime
margotnoel


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2005

Bikini: -471 à Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Bikini: -471 à Ramonville (31)   Bikini: -471 à Ramonville (31) EmptyLun 3 Oct - 16:33

Lol...vous êtes marrantes avec vos euphémismes mais qd on sort de 2h de français on fonce direct aux toilettes pour vomir!!!!!On voit bien que c'est finit le lycée pour certaines!!!!!!!
eu...juste une petite remarque sur ta review...:hum...hum...y'a-t-il anguille sous roche (benjamin et guillaume)???
je n'avais jamais remarqué de petits regards bizarres ni de sourires qui veulent dire "prends moi sauvagement sur la table de billard!" jusqu'à lors!!!Je suis incroyablement intriguée!!!Lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bikini: -471 à Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Bikini: -471 à Ramonville (31)   Bikini: -471 à Ramonville (31) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bikini: -471 à Ramonville (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - 471 Le Bikini à Ramonville (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Film :: The Film :: -Concerts--
Sauter vers: