The Film
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Film

[forum consacré au groupe francais The Film]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vente/Recherche de places de concerts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Vente/Recherche de places de concerts Empty
MessageSujet: Vente/Recherche de places de concerts   Vente/Recherche de places de concerts EmptyVen 19 Jan - 15:13

Le titre parle de lui même.

Je recherche une (voire 2) place(s) pour le concert de Kasabian à Paris le 23 Février.

Si vous connaissez quelqu'un qui vend sa place, tenez moi au jus par MP.

Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
matt92
Administrateur
matt92


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 24/07/2005

Vente/Recherche de places de concerts Empty
MessageSujet: Re: Vente/Recherche de places de concerts   Vente/Recherche de places de concerts EmptySam 20 Jan - 1:45

En d'autres circonstances j'aurai verrouillé et dit que le reste se fait en mp mais là par pitié postez sur ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Vente/Recherche de places de concerts Empty
MessageSujet: Re: Vente/Recherche de places de concerts   Vente/Recherche de places de concerts EmptySam 20 Jan - 13:55

matt92 a écrit:
En d'autres circonstances j'aurai verrouillé et dit que le reste se fait en mp mais là par pitié postez sur ce topic Very Happy

Je vois pas pourquoi ça serais verrouillé, ça se fait sur tous les forums. C'est un topic pour rendre service, par pour revendre ses places 30€ de plus que le prix d'achat, si c'est ça qui te gêne!
Revenir en haut Aller en bas
matt92
Administrateur
matt92


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 24/07/2005

Vente/Recherche de places de concerts Empty
MessageSujet: Re: Vente/Recherche de places de concerts   Vente/Recherche de places de concerts EmptySam 20 Jan - 19:29

Non mais à l'epoque quand une fille avait passé une annonce j'avais foutu en post-it et verrouillé Smile

T'inquietes je sais qu'il n'y a rien de mechant et que ca se fait sur la plupart des forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente/Recherche de places de concerts Empty
MessageSujet: Re: Vente/Recherche de places de concerts   Vente/Recherche de places de concerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente/Recherche de places de concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE MODELES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Film :: Divers :: -Music--
Sauter vers: