The Film
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Film

[forum consacré au groupe francais The Film]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Niouses] Et toi , qu'est ce que tu deviens ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matt92
Administrateur
matt92


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 24/07/2005

[Niouses] Et toi , qu'est ce que tu deviens ? Empty
MessageSujet: [Niouses] Et toi , qu'est ce que tu deviens ?   [Niouses] Et toi , qu'est ce que tu deviens ? EmptySam 2 Déc - 14:39

Apres plusieurs mois d'inactivité le forum aura vecu un mois de Novembre relativement actif avec la visite (sans poster pour certains fuck sympa ) de nombreux anciens.

Alors qu'avez vous fait depuis que vous avez quitté ce forum ? Quoi de nouveau dans votre vie professionnelle , dans votre actualité musicale , vie privée ?


T'as été enlevé par les extraterrestre alors que tu te rendais dans ton nouveau job de livreur de sushi ? On s'en tape un peu mais tu peux nous le dire quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Daisybodo
Kids!
Daisybodo


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2005

[Niouses] Et toi , qu'est ce que tu deviens ? Empty
MessageSujet: Re: [Niouses] Et toi , qu'est ce que tu deviens ?   [Niouses] Et toi , qu'est ce que tu deviens ? EmptySam 2 Déc - 19:10

Ils ont peur de Hammond.
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Kids!
Koala


Nombre de messages : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2006

[Niouses] Et toi , qu'est ce que tu deviens ? Empty
MessageSujet: Re: [Niouses] Et toi , qu'est ce que tu deviens ?   [Niouses] Et toi , qu'est ce que tu deviens ? EmptyDim 3 Déc - 10:48

j'suisen plein exam snifff et je devrais pasêtre ici d'ailleurs oops
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.BlackJack.skyblog.com
la fée néante
Showtime
la fée néante


Nombre de messages : 212
Localisation : la ville des lumières
Date d'inscription : 30/11/2005

[Niouses] Et toi , qu'est ce que tu deviens ? Empty
MessageSujet: Re: [Niouses] Et toi , qu'est ce que tu deviens ?   [Niouses] Et toi , qu'est ce que tu deviens ? EmptyDim 3 Déc - 17:56

ben si ça n'intéresse vraiment personne, alors j'ai fait un stage pourrit d'un mois dans un cabinet d'économiste en plus ils m'ont pas payée:boum: , et après je suis allée me défouler sur l'océan, et entre on voit les potes et on va dans des concerts,
Bon voilà vous savez pratiquement tout.
Revenir en haut Aller en bas
matt92
Administrateur
matt92


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 24/07/2005

[Niouses] Et toi , qu'est ce que tu deviens ? Empty
MessageSujet: Re: [Niouses] Et toi , qu'est ce que tu deviens ?   [Niouses] Et toi , qu'est ce que tu deviens ? EmptyDim 3 Déc - 18:02

Daisybodo a écrit:
Ils ont peur de Hammond.

J'y ai également pensé Mr. Green


la fee neante a écrit:
ben si ça n'intéresse
vraiment personne, alors j'ai fait un stage pourrit d'un mois dans un
cabinet d'économiste en plus ils m'ont pas payée:boum: , et après je suis allée me défouler sur l'océan, et entre on voit les potes et on va dans des concerts,

Bon voilà vous savez pratiquement tout.

Completement ininteressant merci d'avoir posté Smile

Sinon tu as fait quoi dans ton cabinet d'eco , c'etait dans le cadre de tes etudes ?
Revenir en haut Aller en bas
la fée néante
Showtime
la fée néante


Nombre de messages : 212
Localisation : la ville des lumières
Date d'inscription : 30/11/2005

[Niouses] Et toi , qu'est ce que tu deviens ? Empty
MessageSujet: Re: [Niouses] Et toi , qu'est ce que tu deviens ?   [Niouses] Et toi , qu'est ce que tu deviens ? EmptyDim 3 Déc - 18:07

eh ouais j'étais obligé de faire un stage pour avoir une pratique professionelle, mais bon ça m'a pas trop appris grand chose, parcontre faut pas mettre ça sur le rapport, j'ai dis que ça m'avait permis d'acquérir des connaissances suplémentaires au près des professionnels.... et bla bla bla, faut bien leur lécher le cul tu vois (pardon pour l'expression cru, mais bon faut dire ce qui est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
la fée néante
Showtime
la fée néante


Nombre de messages : 212
Localisation : la ville des lumières
Date d'inscription : 30/11/2005

[Niouses] Et toi , qu'est ce que tu deviens ? Empty
MessageSujet: Re: [Niouses] Et toi , qu'est ce que tu deviens ?   [Niouses] Et toi , qu'est ce que tu deviens ? EmptyDim 3 Déc - 18:07

et toi tu deviens quoi??
Revenir en haut Aller en bas
matt92
Administrateur
matt92


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 24/07/2005

[Niouses] Et toi , qu'est ce que tu deviens ? Empty
MessageSujet: Re: [Niouses] Et toi , qu'est ce que tu deviens ?   [Niouses] Et toi , qu'est ce que tu deviens ? EmptyDim 3 Déc - 18:15

la fée néante a écrit:
eh ouais j'étais obligé de faire un stage pour avoir une pratique professionelle, mais bon ça m'a pas trop appris grand chose, parcontre faut pas mettre ça sur le rapport, j'ai dis que ça m'avait permis d'acquérir des connaissances suplémentaires au près des professionnels.... et bla bla bla, faut bien leur lécher le cul tu vois (pardon pour l'expression cru, mais bon faut dire ce qui est vrai).

Ouais beh je vois bien le genre ,tu fais quoi comme etudes ? Pour faire un stage dans un cabinet d'economie je vois bien le truc chiant : - /


Moi j'ai eu mon bac ES , j'ai pas mal galeré pour trouver une fac et finalment j'ai été accepté à la Sorbonne en Administration Eco et Sociale. C'est pas terrible du tout , ca me fait bien chier mais bon a partir de la 2eme année ca devrait etre plus interessant.
Sinon pas grand chose d'autre , sorties entre amis , quelques matches de foot (ouverture du score de Metz d'ailleurs classe ) puis la routine.
Revenir en haut Aller en bas
la fée néante
Showtime
la fée néante


Nombre de messages : 212
Localisation : la ville des lumières
Date d'inscription : 30/11/2005

[Niouses] Et toi , qu'est ce que tu deviens ? Empty
MessageSujet: Re: [Niouses] Et toi , qu'est ce que tu deviens ?   [Niouses] Et toi , qu'est ce que tu deviens ? EmptyDim 3 Déc - 18:39

je fais un brevet de technicien en étude et économie de la construction et je compte bien faire après ça l'école d'architecture.

Revenir en haut Aller en bas
matt92
Administrateur
matt92


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 24/07/2005

[Niouses] Et toi , qu'est ce que tu deviens ? Empty
MessageSujet: Re: [Niouses] Et toi , qu'est ce que tu deviens ?   [Niouses] Et toi , qu'est ce que tu deviens ? EmptyMar 5 Déc - 2:17

Ah beh ca a l'air pas mal ca.L'architecture c'est un truc que j'aurai bien aimé faire mais il faut etre doué en maths apparement quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Niouses] Et toi , qu'est ce que tu deviens ? Empty
MessageSujet: Re: [Niouses] Et toi , qu'est ce que tu deviens ?   [Niouses] Et toi , qu'est ce que tu deviens ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Niouses] Et toi , qu'est ce que tu deviens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Film :: Divers :: -Blah Blah Blah--
Sauter vers: