The Film
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Film

[forum consacré au groupe francais The Film]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sortez Lillois ! [déplacé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raphyb
Little Boy



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2006

Sortez Lillois ! [déplacé] Empty
MessageSujet: Sortez Lillois ! [déplacé]   Sortez Lillois ! [déplacé] EmptyMar 28 Mar - 2:15

allez hop les lillois on se bouge, the film a fini sa tournée mais il reste de bon groupes de pop qui passent dans notre métropole: jeudi 30 Mars les Hush Puppies, c'est deja très sympa mais je suis surtout très heureux de voir Rhésus venir jouer à la cave aux poètes le 5 Avril ( 9euros le prix il me semble c'est très très abordable surtout qu'il parait que la premiere partie en vaut la peine, Chocolate ca s'appele). Sinon y a aussi the Rakes qui passe mais eux y sont pas francais donc on les encourage moins que cette nouvelle scène francaise héhé.
enfin bref en attendant un retour de the film, allez voir ces groupes dont on parle de plus et plus et qui ont de quoi faire parler.

Salut à tous

Raf
Revenir en haut Aller en bas
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Sortez Lillois ! [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Sortez Lillois ! [déplacé]   Sortez Lillois ! [déplacé] EmptyJeu 30 Mar - 14:19

Groupes de pop ? Mouhaha, c'est un peu insultant. Les Hush et The Film c'est pas pop, mais plutôt rock, surtout les Hush... Rhesus ok, c'est pop. Hey Ho! C'est bien les Rakes! Moi je vous encourage à aller les voir! mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez Lillois ! [déplacé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Film :: Divers :: -Music--
Sauter vers: