The Film
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Film

[forum consacré au groupe francais The Film]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Festival Bordeaux rock à Paris le 6 et 7 mai.

Aller en bas 
+8
matt92
margotnoel
Glamrock
Daisybodo
Koala
Lizou
*Arthéllaïs*
haymericlux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nemel
Kids!
Nemel


Nombre de messages : 100
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 13/02/2006

Festival Bordeaux rock à Paris le 6 et 7 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Bordeaux rock à Paris le 6 et 7 mai.   Festival Bordeaux rock à Paris le 6 et 7 mai. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:18

merci tout le monde, je note et je vous tient au courant... !
L'idée de m'incruster pour un after est bien séduisante lol ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Little Boy
Brigitte


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2005

Festival Bordeaux rock à Paris le 6 et 7 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Bordeaux rock à Paris le 6 et 7 mai.   Festival Bordeaux rock à Paris le 6 et 7 mai. - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 16:24

est-ce qu'il faut une invitation pour entrer à la flèche d'or?
Revenir en haut Aller en bas
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

Festival Bordeaux rock à Paris le 6 et 7 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Bordeaux rock à Paris le 6 et 7 mai.   Festival Bordeaux rock à Paris le 6 et 7 mai. - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 18:03

Normalement non l'entrée est gratuite Wink Mais la salle est pas bien grande vaut mieux pas arriver trop en retard.

Vous balancerez CR et photos hun ceux qui y vont wesh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
Nomoreb00g1e
Little Boy
Nomoreb00g1e


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2005

Festival Bordeaux rock à Paris le 6 et 7 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Bordeaux rock à Paris le 6 et 7 mai.   Festival Bordeaux rock à Paris le 6 et 7 mai. - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 17:58

bonjour tout le monde!!
plus de réponse depuis le 5?
les concerts d'hier étaient très bien. mais le videur de la flèche d'or est la personne la plus fourbe méchante et sans-coeur que j'aie jamais rencontré. j'ai raté les trois quarts du concert de Kim parce qu'il ne voulait plus nous laisser rentrer.
est-ce que les truies en chaleur qui ont remué leur cellulite à 5 cm de la scène pendant tout le concert en tripotant sans la moindre pudeur benjamin et guillaume sont présentes sur ce forum?

si je retrouve mon appareil photo, je poste tout ce que j'ai pris.

ps: si quelqu'un de ce forum était présent au concert, je m'excuse du stage invasion pitoyable dont j'ai été la responsable.
Revenir en haut Aller en bas
equally damaged
Little Boy
equally damaged


Nombre de messages : 19
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/11/2005

Festival Bordeaux rock à Paris le 6 et 7 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Bordeaux rock à Paris le 6 et 7 mai.   Festival Bordeaux rock à Paris le 6 et 7 mai. - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:05

Nomoreb00g1e a écrit:

est-ce que les truies en chaleur qui ont remué leur cellulite à 5 cm de la scène pendant tout le concert en tripotant sans la moindre pudeur benjamin et guillaume sont présentes sur ce forum?.

Ravie de voir que je ne suis pas la seule à me poser la question!
Faudrait-il rappeler que si les disques sont des marchandises, les artistes sont des êtres humains et non des morceaux de viande?
L'attitude de ces groupies était particulièrement irrespectueuse pour le groupe comme pour ceux qui dans le public voulait juste voir et entendre ce qui se passait sur scène!


mis à part ces quelques petits désagréments, le concert était excellent... est-ce la présence du collectif bordelais? j'ai trouvé le groupe beaucoup plus en forme qu'à la maroquinerie, ça fait plaisir!

c'était une belle soirée...
les samba wallace ont ouvert le bal avec une énergie très fraiche et kim a encore fait une belle démonstration de ses multiples talents (en particulier l'adaptation aux contraintes techniques!)
je ne connaissais pas la fleche d'or et j'ai été enchantée par le lieu!


Nomoreb00g1e a écrit:

ps: si quelqu'un de ce forum était présent au concert, je m'excuse du stage invasion pitoyable dont j'ai été la responsable.

ha bon? où?
Revenir en haut Aller en bas
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

Festival Bordeaux rock à Paris le 6 et 7 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Bordeaux rock à Paris le 6 et 7 mai.   Festival Bordeaux rock à Paris le 6 et 7 mai. - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 12:49

Quelques boot par hasard?? snifff snifff

Chais pas pourquoi ca ne m'etonne meme plus pour les goupies... reinadir

A part les teenages en chaleur, le public était plutot receptif ou pas?? Le set a duré longtemps? Vous avez eu le droit a des morceaux du prochain album?? *mode curieuse on* titelang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
Brigitte
Little Boy
Brigitte


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2005

Festival Bordeaux rock à Paris le 6 et 7 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Bordeaux rock à Paris le 6 et 7 mai.   Festival Bordeaux rock à Paris le 6 et 7 mai. - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 15:34

Effectivement, c'est sympa la flèche d'or.pas de nouveaux morceaux helas, on a eu johnny showtime, kids, lipstick, can you touch me(mit invasion d'ado en chaleur),big RDV, top of the hopes,little boy je crois,6 ou 7 morceaux en tout...assez court comme set. Ce coté groupie sexuellement excitées devient envahissant, c'est vrai. Je ne sais pas si mes tympans étaient nazes à ce moment, mais on n'entendait pas bien les voix ni le saxo, ce qui est dommage car Benjamin a une voix qui vaut le coup, et le saxo donne une touche personnelle. Moi j'ai trouvé Kim pas au mieux de sa forme (a cassé ses cordes de guitare dès le début), mais Samba Wallace et Petit Vodo avaient l'air contents de jouer, du coup bonne ambiance. Faisait très chaud. Les ados en chaleur dont il est question plus haut n'ont pas arreter de jacasser pendant les 3 concerts précédant the film, pénible, ensuite ont bousculé tout le monde pour toucher les fesses de Benjamin , puis sont montées sur scène, avec probablement l'intention de le violer sur place, mais ça s'est pas fait. Le coté rock star sexy n'est pas à négliger, mais ce groupe fait vraiment de la bonne musique et est vraiment bon sur scène, il serait dommage qu'il soit réduit au seul physique de Benjamin, et il serait dommage aussi qu'il soit obligé de changer son jeu de scène pour éviter les débordements..Enfin, ils sont assez grands pour savoir comment gérer tout ça...
J'ai des photos aussi, mais je ne me fatigue plus à essayer de les mettre, j'y arrive jamais, alors si ça interesse quelqu'un, je les envoie.
Revenir en haut Aller en bas
equally damaged
Little Boy
equally damaged


Nombre de messages : 19
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/11/2005

Festival Bordeaux rock à Paris le 6 et 7 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Bordeaux rock à Paris le 6 et 7 mai.   Festival Bordeaux rock à Paris le 6 et 7 mai. - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 22:50

Brigitte a écrit:
Le coté rock star sexy n'est pas à négliger, mais ce groupe fait vraiment de la bonne musique et est vraiment bon sur scène, il serait dommage qu'il soit réduit au seul physique de Benjamin, et il serait dommage aussi qu'il soit obligé de changer son jeu de scène pour éviter les débordements..Enfin, ils sont assez grands pour savoir comment gérer tout ça...

Je serai d'ailleurs assez curieuse de connaitre leur avis à ce sujet...

si vous passez par là....
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Little Boy
Brigitte


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2005

Festival Bordeaux rock à Paris le 6 et 7 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Bordeaux rock à Paris le 6 et 7 mai.   Festival Bordeaux rock à Paris le 6 et 7 mai. - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 23:03

si ça se trouve ils adorent ça. faire partie d'un groupe de rock avec un tas de fans qui se jettent sur toi, c'est un bon vieux fantasme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Bordeaux rock à Paris le 6 et 7 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Bordeaux rock à Paris le 6 et 7 mai.   Festival Bordeaux rock à Paris le 6 et 7 mai. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Bordeaux rock à Paris le 6 et 7 mai.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PHOTOS Festival BORDEAUX ROCK 2006
» Photos - Paris (La Maroquinerie)
» Festival Rock
» Rock Sound spécial Rock Francais (chronique juillet 2005)
» Concert à bordeaux le 20 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Film :: The Film :: -Concerts--
Sauter vers: