The Film
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Film

[forum consacré au groupe francais The Film]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Concert à l'Inca le 11 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stefany
Kids!
Stefany


Nombre de messages : 71
Localisation : Pau
Date d'inscription : 27/08/2005

Concert à l'Inca le 11 février Empty
MessageSujet: Concert à l'Inca le 11 février   Concert à l'Inca le 11 février EmptyLun 13 Fév - 2:52

Mini gig underground auquel Glamrock et moi avons eu la chance d'assister, prévenues à la dernière minute, petite review sous forme de notes :

- l'Inca, Bordeaux : petit bar, minuscule cave voûtée au sous-sol, scène microscopique
- Guillaume : pantalon veste = noir, chaussures chemise cravate = blanc
- Benjamin : jean, chemise blanche, cravate rouge
- Jonnhy Showtime, Walk Away, Top Of The Hopes, Big RDV, The Lines, Kids, Lipstick, Night Track et je crois que c'est tout
- 40°, c'est bondé, Antoine joue torse nu, on va crever de chaud
- Guillaume a une putain d'épiphone trop magnifique mais il casse une corde
- Ben vient jouer avec sa basse gibson (trop belle) parmi le public quelques secondes
- les gars sont vraiment à fond, ça transpire, ça crie, wow, ils font trembler le sous-sol !!! rock
- Guillaume se lâche sur l'orgasme de Night Track alors que Benjamin nous fait mourir de rire avec sa main baladeuse et dit "Il aime ça hein !"
- après Auch meilleur concert de The Film que j'ai fait, bien que très court, ils se sont donnés comme des fous, ils étaient plus beaux que jamais :tilove:

Soirée extra avec d'autres artistes dont Amélie et Samba Wallace (le guitariste est un dieu vivant je vous jure)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/nothingfromnowhere
Daisybodo
Kids!
Daisybodo


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2005

Concert à l'Inca le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Inca le 11 février   Concert à l'Inca le 11 février EmptyLun 13 Fév - 12:54

En parlant de prévenir quoi?

Euh, Dieu vivant pour le guitariste de samba wallace, faut pas exagérer, mais il reprend très bien Elvis Smile


Bon bah ca sera pour une prochaine fois! Merci pour le cr
Revenir en haut Aller en bas
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Concert à l'Inca le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Inca le 11 février   Concert à l'Inca le 11 février EmptyLun 13 Fév - 14:54

Citation :
Euh, Dieu vivant pour le guitariste de samba wallace, faut pas exagérer, mais il reprend très bien Elvis

Si si je te jure !! Stefany a bien résumé !! mdr Je n'ai rien à ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Concert à l'Inca le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Inca le 11 février   Concert à l'Inca le 11 février EmptyLun 13 Fév - 14:55

Ah si en fait je veux rajouter qu'il n'y avait pas Bordono !! errance
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Kids!
Stefany


Nombre de messages : 71
Localisation : Pau
Date d'inscription : 27/08/2005

Concert à l'Inca le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Inca le 11 février   Concert à l'Inca le 11 février EmptyLun 13 Fév - 15:37

Daisybodo a écrit:
En parlant de prévenir quoi?

Euh, Dieu vivant pour le guitariste de samba wallace, faut pas exagérer, mais il reprend très bien Elvis Smile


Bon bah ca sera pour une prochaine fois! Merci pour le cr

ah oui jte jure, époustouflant le gars, écoeurant même !
ouais ya pas eu de pub pour ce concert parce qu'ils fesaient ça "comme ça", "entre eux", la salle était minuscule.... nous on a eu la chance de se trouver à Bordeaux ces jours-ci (si c'est pas le destin ça!) :pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/nothingfromnowhere
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

Concert à l'Inca le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Inca le 11 février   Concert à l'Inca le 11 février EmptyLun 13 Fév - 22:29

Alors la pour de l'imprévu c'était de l'imprévu lol...
Merci de nous avoir fée un petit CR quand meme mdr histoire que les gens découvrent qu'il y a eu un concert Mr. Green
Le set a pas eu l'air de durer longtemps alors...?
Par contre, tu parles de Samba Wallace, ... c'était un festival à l'arrache dans un bar ou juste The Film accompagnés de leurs potes lol?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Concert à l'Inca le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Inca le 11 février   Concert à l'Inca le 11 février EmptyLun 13 Fév - 22:39

Ouais accompagné de potes à eux, vu que c'étais chez eux sur Bordeaux... Le show était court mais comme c'était dans une espèce de cave, ça faisait beaucoup de bruit dans un espace très clos, mais qu'est ce que c'était bon ! huhuh Je les ai jamais vu se donner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Laetiss
Modératrice
Laetiss


Nombre de messages : 593
Localisation : Hey You ! You Speak Too Much
Date d'inscription : 24/08/2005

Concert à l'Inca le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Inca le 11 février   Concert à l'Inca le 11 février EmptyVen 17 Fév - 17:22

Merci pour le CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à l'Inca le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Inca le 11 février   Concert à l'Inca le 11 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à l'Inca le 11 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Film :: The Film :: -Concerts--
Sauter vers: