The Film
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Film

[forum consacré au groupe francais The Film]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ID

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jim
Little Boy
jim


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2005

ID Empty
MessageSujet: ID   ID EmptyJeu 2 Fév - 4:27

Une idée pour la boîte à idée: une catégorie musique.
Une catégorie "arts" c'est bien mais un peu vaste, à première vue c'est un vrai bourbier votre truc.
The Film c'est du son, on est tous ici parce qu'on aime la zic non?
Après je sais pas, si ça se trouve ça ne choque que moi.
Revenir en haut Aller en bas
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

ID Empty
MessageSujet: Re: ID   ID EmptyJeu 2 Fév - 14:56

Je suis daccord avec toi c'est assez....foutoir... lol.
Donc je propose que la nouvelle rubrique "musique" récupere tous les topics de groupes dans "Arts" et se complete peut etre avec des sujets plus...techniques comme certains ont l'air de pas mal jouer... ? Wink

Si ca convient a tout le monde je fée ca ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
matt92
Administrateur
matt92


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 24/07/2005

ID Empty
MessageSujet: Re: ID   ID EmptyJeu 2 Fév - 16:33

Pas mal comme idée Smile

De la même maniere je serai d'avis d'eviter de creer des topics faisant plus ou moins doublon pcq sur la partie Divers j'ai vu ca hier c'est le gros bordel un peu dans tout les sous forum . mdr
Revenir en haut Aller en bas
jim
Little Boy
jim


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2005

ID Empty
MessageSujet: Re: ID   ID EmptyJeu 2 Fév - 17:07

Pour les posts techniques, je vous laisse faire.
Mon idée c'est surtout que chaque groupe mérite bien un topic à lui seul, les concerts ou albums aussi... Un exemple: un fil "groupes inconnus" je trouve ça léger, ça donne pas envie de lire ni de découvrir des groupes. Et pourquoi pas héberger des extraits mp3, des photos... Enfin disons que si l'on souhaite partager sa musique, juste balancer "écoutez ça" avec un pauvre lien, ça me paraît pas très motivant.
Ne prenez pas ça comme des critiques gratuites, mais plutôt comme un avis extérieur sans aucune prétention.
Revenir en haut Aller en bas
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

ID Empty
MessageSujet: Re: ID   ID EmptyJeu 2 Fév - 18:31

Non bien sur il n'y a aucune critique gratuite la dedans, c'est très bien justifié et ca apporte beaucoup merci Wink
Pour les mp3 et photos malheureusement il faut les héberger sur un site extérieur tel que http://www.yousendit.com/ parce que le forum n'a pas assez de mémoire pour pouvoir tout supporter, c'est pourquoi on a souvent mis quelques photos des concerts, puis les liens pour ceux qui voulaient voir les autres Wink
Je comprends tout a fée ton avis pour le topic particulier a chaque groupe, malheureusement le forum est avant tout sur le groupe THE FILM, et la partie "autre" est censée être moins conséquente (oui j'ai dit censée Mr. Green) alors si on commence a développer considérablement les parties consacrées aux groupes inconnus, aux sorties albums, etc, ca risque plutot de devenir un forum sur la musique en général; c'est loin de me déplaire mais ce n'était pas vraiment le but Confused . Maintenant ca reste une idée très intéressante et je pense qu'on aura pas de mal a trouver un juste milieu..?
Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
Laetiss
Modératrice
Laetiss


Nombre de messages : 593
Localisation : Hey You ! You Speak Too Much
Date d'inscription : 24/08/2005

ID Empty
MessageSujet: Re: ID   ID EmptyVen 3 Fév - 16:53

jim a écrit:
Ne prenez pas ça comme des critiques gratuites, mais plutôt comme un avis extérieur sans aucune prétention.

Au contraire, ta remarque est censé et ça fait avancer le forum comme ça.

D'accord pour créer une partie musique.

Sinon pour la partie musique oui, on pourrait créer un post pour les groupes qu'on veut et pour ne pas trop "alourdir" le forum toutes les dernières news and co concernant le groupe en question ne serait postés que dans le premier message que la personne éditerait.

Le reste du post consisterait a échanger les différents avis sur le groupe en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ID Empty
MessageSujet: Re: ID   ID Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Film :: Forum :: -La boite à idées--
Sauter vers: