The Film
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Film

[forum consacré au groupe francais The Film]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Secret de Brokeback Mountain

Aller en bas 
+2
Stefany
Glamrock
6 participants
AuteurMessage
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain EmptyDim 29 Jan - 13:38

Le post sur l'augmentation des prix d'une place de ciné m'a fait penser au film que j'ai vu avant hier: Le Secret de Brokeback Moutain... Qui l'a vu ? Moi je l'ai trouvé simplement magique, beau, vrai. Du vrai cinéma quoi! Bravo à la performance des acteurs !!

http://www.brokebackmountain.com/home.html

Résumé:
Eté 1963, Wyoming.
Deux jeunes cow-boys, Jack et Ennis, sont engagés pour garder ensemble un troupeau de moutons à Brokeback Mountain.
Isolés au milieu d'une nature sauvage, leur complicité se transforme lentement en une attirance aussi irrésistible qu'inattendue.
A la fin de la saison de transhumance, les deux hommes doivent se séparer.
Ennis se marie avec sa fiancée, Alma, tandis que Jack épouse Lureen.
Quand ils se revoient quatre ans plus tard, un seul regard suffit pour raviver l'amour né à Brokeback Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Kids!
Stefany


Nombre de messages : 71
Localisation : Pau
Date d'inscription : 27/08/2005

Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain EmptyDim 29 Jan - 17:40

Fuckin' film !!!!!! SU-BLI-ME ......... pleure allez le voir, vous ne serez pas déçus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/nothingfromnowhere
matt92
Administrateur
matt92


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 24/07/2005

Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain EmptyDim 29 Jan - 20:37

Hier j'ai vu Munich classe

Plutot trash , je ne m'attendais pas à ca mais vraiment un bon film. Du Spielberg quoi :pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain EmptyDim 29 Jan - 20:39

T'as lu le titre du topic ? roulo lol
Revenir en haut Aller en bas
matt92
Administrateur
matt92


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 24/07/2005

Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain EmptyDim 29 Jan - 20:43

Glamrock a écrit:
T'as lu le titre du topic ? roulo lol


:P :P
Revenir en haut Aller en bas
p'tit praince
Kids!
p'tit praince


Nombre de messages : 95
Localisation : quelque part près de Paris...ou derriere toi, comme tu veux
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain EmptyLun 30 Jan - 3:27

perso j'irai pas. Déjà les films de cowboy ça me saoule. Alors les films culcul la praline avec des cowboys laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Laetiss
Modératrice
Laetiss


Nombre de messages : 593
Localisation : Hey You ! You Speak Too Much
Date d'inscription : 24/08/2005

Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain EmptyLun 30 Jan - 7:37

On ma dit que ce film était un ramassis de clichés Homo...

Enfin je verrais bien quand quelqu'un me pretera le DVD...le ciné c'est trop onereux reinadir
Revenir en haut Aller en bas
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain EmptyLun 30 Jan - 12:41

Citation :
On ma dit que ce film était un ramassis de clichés Homo...

Trop pas justement. Puis les 'on dit' vaut mieux se soucier de son avis personnel et ne pas avoir de préjugé. Car justement si ce film est beau c'est qu'il est pas bourré de cliché à la con.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit praince
Kids!
p'tit praince


Nombre de messages : 95
Localisation : quelque part près de Paris...ou derriere toi, comme tu veux
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain EmptyMer 1 Fév - 8:19

Glamrock a écrit:
Trop pas .

"trop pas"? C'est à dire? Désolé moi je ne comprends que le français
Revenir en haut Aller en bas
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain EmptyMer 1 Fév - 14:40

Je veux dire par 'trop pas', monsieur, que même avec la meilleure volonté du monde, ce film n'est justement pas fourni de clichés sur les homosexuels.

Désolé de m'être écarté du droit chemin et d'avoir employé un terme trop original, ou peut être même trop jeune pour toi.

Sur ce, have a nice day ! A excuse-moi, tu ne comprends peut être pas l'anglais. Ca veut dire: 'bonne journée'.

Merci de m'avoir lu. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Laetiss
Modératrice
Laetiss


Nombre de messages : 593
Localisation : Hey You ! You Speak Too Much
Date d'inscription : 24/08/2005

Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain EmptyMer 1 Fév - 15:12

Glamrock a écrit:
Puis les 'on dit' vaut mieux se soucier de son avis personnel et ne pas avoir de préjugé.

D'accord avec ça mais pour me faire un avis sur tout les films il faudrait que j'achète des places de cinés et 8 Euro la place reinadir

Je garde des sous pour le prochain Gondry yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain EmptyMer 1 Fév - 18:34

Citation :
D'accord avec ça mais pour me faire un avis sur tout les films il faudrait que j'achète des places de cinés et 8 Euro la place

Ca c'est un autre problème ! ange
Revenir en haut Aller en bas
matt92
Administrateur
matt92


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 24/07/2005

Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain EmptyMer 1 Fév - 19:34

Glamrock a écrit:
Citation :
D'accord avec ça mais pour me faire un avis sur tout les films il faudrait que j'achète des places de cinés et 8 Euro la place

Ca c'est un autre problème ! ange

Qui peut se regler en achetant la carte UGC (ou concurent) qui pour une 20n d'€ par mois permet d'aller voir tout les films qu'on veut 7j/7 et à toutes les seances.
Revenir en haut Aller en bas
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain EmptyMer 1 Fév - 22:43

matt92 a écrit:

Qui peut se regler en achetant la carte UGC (ou concurent) qui pour une 20n d'€ par mois permet d'aller voir tout les films qu'on veut 7j/7 et à toutes les seances.

C'est ultra cher 20€ par mois pr le ciné Wink
Ca te fée du 240€ l'année....
je trouve ca hors de prix, surtout quand on a notre age lol, les 240€ servent prioritairement a beaucoup d'autres choses mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain EmptyMer 1 Fév - 22:53

Ouais c'est clair c'est abusé. C'est intéressant pour les gros cinéphiles, et encore je doute que les vrais passionés de cinéma se contentent d'aller dans les CGR où ils passent des films commerciaux, mais plutôt dans des petites salles, où il ya des petits films indépendants!
Revenir en haut Aller en bas
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain EmptyJeu 2 Fév - 14:47

Glamrock a écrit:
mais plutôt dans des petites salles, où il ya des petits films indépendants!

Avec un rapport qualité/prix beaucoup plus intéressant!!! Wink
Je le dis et le repete : vive les petites salles mdr

Désolée on a un peu fée devier ton topic.... je n'ai meme pas entendu parler de ce film...plus le temps de rien, sigh, y'a un site off ou qque chose comme ca qui pourrait m'en apprendre un peu plus? love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain EmptyJeu 2 Fév - 19:36

J'ai mis le liens du site off sur le 1er post hipis:
Revenir en haut Aller en bas
Laetiss
Modératrice
Laetiss


Nombre de messages : 593
Localisation : Hey You ! You Speak Too Much
Date d'inscription : 24/08/2005

Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain EmptyDim 19 Fév - 6:57

Chez moa j'ai même pas de UGC alors mdr

Bon bah finalement je l'ai vu et....rien.

C'est ce qui est dommage finalement, je pourrais résumer le film à ça...

Donc je ne comprends pas ce que tout le monde trouve à ce film.

J'ai l'impression d'avoir vu ce film 30 fois à la différence qu'il s'agit cette fois d'une histoire d'amour entre homme.

Oui le seul interêt du film c'est que l'histoire se passe entre deux hommes reinadir

Et à la fin je n'ai même pas pleuré.

'Fin bref heureusement que je n'ai pas pas payer ma place, et en plus j'ai failli m'endormir tombe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Secret de Brokeback Mountain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Film :: Divers :: -Arts--
Sauter vers: