The Film
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Film

[forum consacré au groupe francais The Film]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des musiciens ?

Aller en bas 
+3
Nemel
matt92
Glamrock
7 participants
AuteurMessage
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Des musiciens ? Empty
MessageSujet: Des musiciens ?   Des musiciens ? EmptyMer 18 Jan - 13:56

Y-a-t-il des musiciens sur le forum ? Si oui quels instruments jouez vous, depuis combien de temps... Les morceaux que vous adorez jouer ou que vous aimeriez jouer...Qu'est-ce qui vous a motivé ... Enfin exprimez-vous!!!!!!!!
mdr


Pour ma part, je fais de la basse depuis peu, et je suis à fond dedans. Faut dire que depuis le temps que j'en rêve... Alors j'arrive à jouer Someday des Strokes, Money des Pink Floyd, Evil d'Interpol et Police & Thieves des Clash.
J'aimerais jouer du The Film mais inutile de préciser que je trouve aucunes tabs sur le groupe... Guillaume si tu passes par là... oops
Revenir en haut Aller en bas
matt92
Administrateur
matt92


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 24/07/2005

Des musiciens ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ?   Des musiciens ? EmptyMer 18 Jan - 21:44

Je "joue" du piano en fait je ne sais que jouer Aladin , Letter für Elise et Hymne à la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Des musiciens ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ?   Des musiciens ? EmptyMer 18 Jan - 21:56

Ben c'est déjà pas mal.... T'en joue beaucoup ? Enfin souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Nemel
Kids!
Nemel


Nombre de messages : 100
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 13/02/2006

Des musiciens ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ?   Des musiciens ? EmptyLun 13 Fév - 23:25

moi c'est un peu comme "matt92", j'ai joué du piano pendant 5 ans mais j'en fais plus trop maintenant (lettre à Elise love ).
Sinon j'aimerais beaucoup faire de la basse mais faut que je me lance...ça m'énerve de pas avoir commencé quand j'étais plus jeune parce que maintenant ça va prendre du temps pour arriver à un niveau convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Des musiciens ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ?   Des musiciens ? EmptyLun 13 Fév - 23:49

Ouais c'est ce que je me dis aussi, l'âge avec les études c'est chaud pour s'y mettre à fond, mais si t'es passionné ..
Revenir en haut Aller en bas
Daisybodo
Kids!
Daisybodo


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2005

Des musiciens ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ?   Des musiciens ? EmptyMar 14 Fév - 1:09

En commencant maintenant, au lieu d'être sur scène à 20 ans, avec rien a dire, vous pourrez y être à 30 ans, avec des textes à défendre, et un plus grand charisme.
Enfin je dis ca comme ca, rien avoir avec le fait que les jeunes pseudos-artistes qui passent à la radio me les brisent mdr

Je connais des artistes qui ne savent jouer que leur propres morceaux, ca leur a pris 2, 3 ans pour les jouer parfaitement, pour le reste ils valent pas une bille, mais on s'en fout, ce qu'ils font est top, ils ont leur propre univers, pas besoin d'être un génie dès l'âge de 5 ans pour jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemel
Kids!
Nemel


Nombre de messages : 100
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 13/02/2006

Des musiciens ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ?   Des musiciens ? EmptyMar 14 Fév - 17:46

c'est vrai t'as pas tord Wink
Je vous tiens au courant dès que j'aurais trouvé un bon prof! Wink
Revenir en haut Aller en bas
uifoayuit
Little Boy
uifoayuit


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2006

Des musiciens ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ?   Des musiciens ? EmptyJeu 23 Nov - 22:51

Je joue de la guitare depuis 2 ans, de la basse depuis 3 ans, je me débrouille au trombone et à l'harmonica et je chante mal.

Tout ça me permet de confectionner gentiment mon univers de "pseudo-artiste" jeune. Bien que je ne pense pas passer en radio étant donné que mon style n'est pas représentatif de la mode du moment...d'ailleurs je sais pas trop comment qualifier mon style.

Tout ça pour dire que avec un minimum de bagage, de l'entrianement, de la motivation, de l'experimentation...on peut se débrouiller avec n'importe quel instrument suffit de se jeter dans les bains ! Et puis : Faut bien commencer !

Sinon je joue essentiellement mes compositions, c'est bien plus excitant, mais il m'arrive de jouer aussi quelques morceaux connus, pour pouvoir m'améliorer ou juste pour le plaisir parce qu'il existe certains morceaux dont la seule idée que tu puisse suivre sa trace te donne l'impression d'etre puissant, par la force et la beauté du morceau....

Mais tout de même je préfere experimenter par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
la fée néante
Showtime
la fée néante


Nombre de messages : 212
Localisation : la ville des lumières
Date d'inscription : 30/11/2005

Des musiciens ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ?   Des musiciens ? EmptyDim 26 Nov - 15:20

je jouais un peu de guitare comme ça mais j'ai décidé d'apprendre à fond pour pouvoir m'amuser encore plus. et je fais un peu de batterie quand j'en trouve une qui traine ici ou là,
sinon j'ai fait 2 ans de piano mais ça ma gavé j'avais de mauvais profs du coups j'ai pas repris et j'ai un peu de regret.
Revenir en haut Aller en bas
margotnoel
Showtime
margotnoel


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/09/2005

Des musiciens ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ?   Des musiciens ? EmptyMar 5 Déc - 11:30

alors moi je suis pas musicienne mais je veux faire la pub du groupe dont je suis manageuse depuis bientot 9mois...ils s'appellent The Swans, ils ont entre 17 et 19 ans et ne se rangent pas du tout ds la catégorie nouvelle scène rock parisienne. Leur myspace c http://myspace.com/theswansband, allez ecouter la semaine prochaine, le son sera mailleur parceque l'on enregistre la maquette en studio ce weekend...voila...et peut etre bientot, une premiere partie de...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
uifoayuit
Little Boy
uifoayuit


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2006

Des musiciens ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ?   Des musiciens ? EmptyMer 6 Déc - 21:38

Encore un groupe en "the" qui veut pas être classé nouvelle scène....
Revenir en haut Aller en bas
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Des musiciens ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ?   Des musiciens ? EmptyVen 29 Déc - 0:01

En ce moment je m'exerce sur Girls & Boys de Blur et sur Is This It des Strokes mais je galère un peu! snifff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des musiciens ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ?   Des musiciens ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des musiciens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Film :: Divers :: -Music--
Sauter vers: