The Film
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Film

[forum consacré au groupe francais The Film]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concert à bordeaux le 20 janvier

Aller en bas 
+6
Glamrock
p'tit praince
Laetiss
*Arthéllaïs*
Stefany
Daisybodo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
p'tit praince
Kids!
p'tit praince


Nombre de messages : 95
Localisation : quelque part près de Paris...ou derriere toi, comme tu veux
Date d'inscription : 03/12/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 4:13

jim a écrit:
"c'est un forum sur the film à la base"
pfff... pfff... et repfff... lol
(parce que quelque part ça me fait marrer aussi)

Mais continuez sans inquiétude, je m'en retourne dans ma léthargie, je ne vous comprends pas, vous ne me comprenez pas et je ne m'acharnerai pas. Question de vie, question de monde, question de maturité, question d'ouverture, question d'échange...

franchement t'es gonflant. Nous prend pas pour des débiles, c'est toi qui capte pas. Tu viens pleurer parce qu'on met en avant surtout la prestation de The Film. Hey mec! T'es dans la section "concert" ayant rapport avec The Film. Normal que ce soit la perf de ce groupe dont on parle non? Alors apres ton discours d'ouverture d'esprit tu te le gardes hein.
Revenir en haut Aller en bas
Hammond
Administrateur



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/08/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 12:34

Merci pour les ptits CR les cocos.
Quant à Jim et ta polémique de 3ème démarque, je vois vraiment pas ou est ton souci...

Ici c'est les sujets de The Film comme expliqués par nos chers forumiste.
À coté sa cause autre, la diversité est bien là.
Donc soit tu vas à côté.
Soit tu vas là bas, très loin...


C'est encore Daisybodo ça hein...rhhooo.
Revenir en haut Aller en bas
Daisybodo
Kids!
Daisybodo


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 13:17

mdr
Revenir en haut Aller en bas
jim
Little Boy
jim


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:04

Mes deux derniers posts ètant partis avec le bug, je ne réitère pas ce que j'avais dis, ceux qui avaient envie de me comprendre m'ont compris.

Arthé tu me demandais quelques infos alors je te remets là les liens que j'avais posté:
Bordeaux Rock
Rfi musique
Libération
Revenir en haut Aller en bas
Daisybodo
Kids!
Daisybodo


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:36

Quelques posts se sont perdus en effet.

Voici des photos disais-je:
http://muzzart.free.fr/index.php?page=30&id_cat=25
Revenir en haut Aller en bas
equally damaged
Little Boy
equally damaged


Nombre de messages : 19
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/11/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 11:36

p'tit praince a écrit:



Sinon un truc me turlupine, apparemment ils n'ont pas joué "can you touch me"...je sais pas...mais c'est censé etre leur titre le plus connu. Pourquoi ne pas le jouer à chaque fois?

Le "présentateur-animateur" de la soirée (hé oui il y en avait un.... on aurait pu s'en passer!) a fait une pauvre vanne à tendance automobile pour annoncer l'arrivée de the film sur scène, ça n'explique pas tout bien sur....
Personnellement, l'absence de ce titre dans le set (trop court, est-il encore nécessaire de le dire?) ne m'a pas vraiment manqué, j'étais plutôt ravie de pouvoir écouter des titres qui ne figurent pas sur l'album!
Autre satisfaction égoiste, j'avais trouvé la place idéale pour assister à leur prestation... au pied de la scène... malheureusement dépourvue d'appareil photo je n'ai gravé ces images que dans ma mémoire.
Pour ce qui est du festival dans sa globalité, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance et sans aucune objectivité je dirais que kim a été extra.
Entre ce dernier et the film, les personnes qui se trouvaient dans la salle ont pu assister à une petite performance du BTT (ballet tout terrain)...
Une soirée simple, quelques surprises, beaucoup de plaisir (même si the film n'a pas joué le titre dans lequel il en est question!)...
et j'ai pu glisser un "bravo" à guillaume sans trop rougir quand je l'ai croisé au bar!
Revenir en haut Aller en bas
jim
Little Boy
jim


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 18:51

Le présentateur-animateur figure entre autre parmis les responsables et organisateurs de concert du barbey. Je l'ai bien apprécié moi, ridicule certes, mais il se prend pas du tout au sèrieux et on sent qu'il est en terrain conquis, chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:47

Merci pour les liens Jim ils détaillent vraiment bien, le 1er est excellent!!
Wink thanks ca permet de comprendre un peu mieux l'explosion de la scene rock bordelaise en ce moment
Vous avez eu le droit à des titres du prochain album ou plutôt des reprises Equally Damaged?
Merci a vous trois pour les CR en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
equally damaged
Little Boy
equally damaged


Nombre de messages : 19
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/11/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:59

*Arthéllaïs* a écrit:
Vous avez eu le droit à des titres du prochain album ou plutôt des reprises Equally Damaged?

Je ne peux pas te répondre,
par contre la plupart de ces "titres que je ne connaissais pas" figuraient dans le set de la maroquinerie le 1er décembre!
Revenir en haut Aller en bas
jim
Little Boy
jim


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 1:11

Pourquoi des reprises?
Si tu parles de The Film, ils n'ont fait aucune reprise ni aucun inédit.
Je dirai qu'ils ont joué les morceaux qui crachent le plus en live mais ça c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 10:09

jim a écrit:
Pourquoi des reprises?
Si tu parles de The Film, ils n'ont fait aucune reprise ni aucun inédit.
Je dirai qu'ils ont joué les morceaux qui crachent le plus en live mais ça c'est que mon avis.

C'est vrai que je ne les ai jamais entendu faire de reprises maintenant que tu le dis...lol
En fait pasr inédits j'entends "titre live = qui ne sont pas sur l'album" genre Little Boy, The Lines, Night Track...Wink
Va falloir guetter les critiques musicales de cette semaine lol ils risquent d'en parler :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
jim
Little Boy
jim


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 14:04

Si je fouille ma mémoire je peux te dire quels morceaux ont été joué mais l'ordre exact, no se.
johnny showtime, big rdv, the lines, kids !, lipstick, night track et dsl blues
Revenir en haut Aller en bas
Daisybodo
Kids!
Daisybodo


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 13:54

Sauf erreur de ma part ils ont pas joué dsl blues...
Mais je saurai pas donner la setlist
Revenir en haut Aller en bas
jim
Little Boy
jim


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 15:21

Ben j'en metterai pas ma main à couper non plus.
Plus le temps passe, plus la mémoire nous fait défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Kids!
Stefany


Nombre de messages : 71
Localisation : Pau
Date d'inscription : 27/08/2005

Concert à bordeaux le 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:11

ils en ont marre de jouer Can You Touch Me c'est pour ça qu'ils ont du privilégier d'autres titres pour ce show. Merci pour vos impressions sur le concert ! hipis:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/nothingfromnowhere
Contenu sponsorisé





Concert à bordeaux le 20 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à bordeaux le 20 janvier   Concert à bordeaux le 20 janvier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à bordeaux le 20 janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PHOTOS Festival BORDEAUX ROCK 2006
» Festival Bordeaux rock à Paris le 6 et 7 mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Film :: The Film :: -Concerts--
Sauter vers: