The Film
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Film

[forum consacré au groupe francais The Film]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une idée en passant...

Aller en bas 
+2
Lizou
matt92
6 participants
AuteurMessage
matt92
Administrateur
matt92


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 24/07/2005

Une idée en passant... Empty
MessageSujet: Une idée en passant...   Une idée en passant... EmptyMer 7 Déc - 14:04

J'ouvre ce sujet pour reagir aux propos tenu par Hammond :

Hammond a écrit:
p'tit praince a écrit:
mais, y aurait pas moyen de referencer ce forum sur google?

Même référencé, ce forum devrait sentir un peu(beaucoup) plus la zic, que les bonbons haribo et "fan de", pour que les gens s'y attardent.

Rock'n roll, quoi...

Je ne peux que plussoyer.(en d'autres termes , d'accord avec Hammond)

Le forum est sympa , on s'y sent bien et tout ca mais à chaque fois que je le lis j'ai l'impression d'etre dans le monde des bisounours. tout le monde s'aime,tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil...
Je dis pas qu'il faut des engueulades mais il peut y avoir des echanges d'idées, des propositions ect.
C'est pas pour dire, mais on peut parler du groupe sans placer dans chacun de ses posts : "hiiiiiiiiiiiiii Guillaummmmmmmeeeee :pompomgirl: lé trooooop beauuuuu love et benjamin jte raconte meme pas Shocked , il m'a postilloné dessuuuuuuuuus love ". Soit le post de la boulet de base qui ne fait ni avancer les choses et qui n'apporte pas plus d'infos sur le concert...

Reste à savoir maintenant quel est l'avenir que vous souhaitez pour le forum , soit il devient forum "officiel" , soit il reste comme il est. Mais je doute qu'il puisse devenir l'officiel s'il reste aussi "pauvre" en information sur le groupe. Par contre il resterait un forum sympa, sur lequel on peut venir se detendre en discuttant avec des gens qui se sont reunis autour de la même passion (en l'occurence un groupe de rock).Un forum entre-amis quoi.

Voilà ,c'etait juste pour dire que c'est vrai que je post plus souvent mais je le lis regulierement et j'ai de plus en plus de mal à le lire jusqu'au bout.Le prenez pas mal mais c'est mon avis.

(Admirez quand meme le plan de cette reaction : Texte , intro , plan en 2 partie et conclusion Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Modératrice
Lizou


Nombre de messages : 436
Localisation : dans les toilettes en PVC de rock en seine
Date d'inscription : 27/07/2005

Une idée en passant... Empty
MessageSujet: Re: Une idée en passant...   Une idée en passant... EmptyMer 7 Déc - 14:41

true.
mais si on s'aime vraiment, c'pas notre faute. coucou
Mais c'est vrai que ça peut être dur pour certaines personnes, de s'incruster dans le forum, vu qu'on parait assez soudé.

J'aime beaucoup ce forum, mais je suis d'accord pour dire qu'il n'est peut-être pas assez porter sur le groupe.
Il faudrait qu'on arrête nops HS intempestifs quoi. Et crée plus de topics d'échanges sur THE FILM.
ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Maybelline-
Laetiss
Modératrice
Laetiss


Nombre de messages : 593
Localisation : Hey You ! You Speak Too Much
Date d'inscription : 24/08/2005

Une idée en passant... Empty
MessageSujet: Re: Une idée en passant...   Une idée en passant... EmptyMer 7 Déc - 14:52

Voui c'est vrais que ça doit pas être évident

M'enfin c'est vrais que ce serait bien d'échanger des choses sur The Film "consistante" et tout.

Reste plus qu'à trouver aussi des idées de topic.

Mais c'est vrais on s'aime trop

Edit: A ce moment là on peut garder la partie Blabla / Présentation des membres avec quelques Hs-otages, et les éviter dans les parties sur The Film et la partie Art.


Dernière édition par le Mer 7 Déc - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

Une idée en passant... Empty
MessageSujet: Re: Une idée en passant...   Une idée en passant... EmptyMer 7 Déc - 15:46

Stef & me are agree!!! C'est vrai que des fois vous vous connaissez tellement qu'on siat même que vous mangez de la rillette !!! lol Et c'est pas trop en rapport avec le groupe .... prof
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Modératrice
Lizou


Nombre de messages : 436
Localisation : dans les toilettes en PVC de rock en seine
Date d'inscription : 27/07/2005

Une idée en passant... Empty
MessageSujet: Re: Une idée en passant...   Une idée en passant... EmptyMer 7 Déc - 15:50

Glamrock a écrit:
Stef & me are agree!!! C'est vrai que des fois vous vous connaissez tellement qu'on siat même que vous mangez de la rillette !!! lol Et c'est pas trop en rapport avec le groupe .... prof

yeaaah
C'est vrai que personellement je n'y avais pas pensé avant. C'est une bonne chose qu'on sache, maintenant.
titelang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Maybelline-
p'tit praince
Kids!
p'tit praince


Nombre de messages : 95
Localisation : quelque part près de Paris...ou derriere toi, comme tu veux
Date d'inscription : 03/12/2005

Une idée en passant... Empty
MessageSujet: Re: Une idée en passant...   Une idée en passant... EmptyMer 7 Déc - 17:12

comme je l'ai dit dans un autre post le groupe a qu'à avoir une plus grosse actualité et on parlera plus d'eux lol.

Mais sinon pour le côté bisounours ceux qui me connaissent savent tres bien que je ne le suis pas. Maintenant vu le nombre de filles et la moyenne d'age des membres du forum c'était inévitable les "hiiiiiii" etc. Faut attendre que le groupe nous sorte un nouveau disque déjà...
Revenir en haut Aller en bas
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

Une idée en passant... Empty
MessageSujet: Re: Une idée en passant...   Une idée en passant... EmptyMer 7 Déc - 19:51

Je pense que l'actualité de The Film est quand meme assez conséquante( bcp de concerts, nouveau single, préparation prochaine du nouvel album) il n'y a pas besoin d'attendre des news officielles pour démarrer des topics Wink
Et sinon cf. ma réponse dans le topic dans EDITO dans le quel le débat est le meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
matt92
Administrateur
matt92


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 24/07/2005

Une idée en passant... Empty
MessageSujet: Re: Une idée en passant...   Une idée en passant... EmptyMer 7 Déc - 20:29

Merttt' j'vais tenté de devier le truc ici , pour eviter le HS mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

Une idée en passant... Empty
MessageSujet: Re: Une idée en passant...   Une idée en passant... EmptyMer 7 Déc - 20:31

Le HS est ici puisqu'en l'occurence tu ne fée pas plus de suggestions que celles émises par Hammond dans la partie consacrée aux communiqués du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
matt92
Administrateur
matt92


Nombre de messages : 518
Age : 35
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 24/07/2005

Une idée en passant... Empty
MessageSujet: Re: Une idée en passant...   Une idée en passant... EmptyMer 7 Déc - 20:34

Ouais enfin j'avais ouvert le sujet là avant qu'il ne reponde sur l'autre mais c'est pas grave.
Et puis c'est ici la partie suggestion et conseils pr le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée en passant... Empty
MessageSujet: Re: Une idée en passant...   Une idée en passant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée en passant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Film :: Forum :: -La boite à idées--
Sauter vers: