The Film
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Film

[forum consacré au groupe francais The Film]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 InfoConcert (fiche artistes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Arthéllaïs*
Administratrice
*Arthéllaïs*


Nombre de messages : 665
Localisation : Fairyvendell
Date d'inscription : 22/07/2005

InfoConcert (fiche artistes) Empty
MessageSujet: InfoConcert (fiche artistes)   InfoConcert (fiche artistes) EmptyLun 25 Juil - 17:00

Une petite fiche descriptive du groupe, ainsi que toutes les dates de concerts prévues jusqu'à la fin de l'année youpi
http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=27898#

Faudrait que j'aille chercher mes places pour le concert à la Maro moua dailleurs hop!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthellais
Glamrock
Top of the Hopes
Glamrock


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 27/08/2005

InfoConcert (fiche artistes) Empty
MessageSujet: Re: InfoConcert (fiche artistes)   InfoConcert (fiche artistes) EmptyDim 28 Aoû - 0:42

Moi je dis attention à ce site qui parfois dit d'ENORME bêtises!!! Je vous explique. Je suis tombée sur ce site, et je vois que The Film passent à Tournefeuille. Je prend donc mes places, toute contente, et en fait j'ai appelé la mairie et le concert n'étais même pas prévu!!! Il y avait une bonne dizaine de groupes sauf eux!!! Je vous jure que le site nous ont entendus !!! roulo :gueule: boum mur grrr
Revenir en haut Aller en bas
Laetiss
Modératrice
Laetiss


Nombre de messages : 593
Localisation : Hey You ! You Speak Too Much
Date d'inscription : 24/08/2005

InfoConcert (fiche artistes) Empty
MessageSujet: Re: InfoConcert (fiche artistes)   InfoConcert (fiche artistes) EmptyDim 28 Aoû - 3:51

Glamrock a écrit:
Je prend donc mes places, toute contente, et en fait j'ai appelé la mairie et le concert n'étais même pas prévu!!! Il y avait une bonne dizaine de groupes sauf eux!!!

Han pas de pô :oulah: :oulah:

Moi aussi je dois aller chercher mes places pour la maroquinerie si ma môman est d'accord respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





InfoConcert (fiche artistes) Empty
MessageSujet: Re: InfoConcert (fiche artistes)   InfoConcert (fiche artistes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
InfoConcert (fiche artistes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Film :: The Film :: -Presse et Web--
Sauter vers: